Prieto a écrit :Source of the post Et Laisse le mou (pour le chat) partira cet été en PL et Brest se vautrera en coupe d'Europe ...
A son âge en PL? Hmmmm
Zappa a écrit :Source of the post Brest ça n'a vraiment rien de flamboyant, match très chiant mais ça passe toujours ... reste 15mn pour que Le Havre revienne mais j'en doute
Ils ont remplacé le Nice du début de saison.
clos a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Brest ça n'a vraiment rien de flamboyant, match très chiant mais ça passe toujours ... reste 15mn pour que Le Havre revienne mais j'en doute
Et le RâCLe de la précédente !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Zappa a écrit :Source of the post Et hop but de Strasbourg 1-2 à Montpellier
Top ! En L2 les kaïras
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
clos a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Brest ça n'a vraiment rien de flamboyant, match très chiant mais ça passe toujours ... reste 15mn pour que Le Havre revienne mais j'en doute
Terminé. Pas possible qu'ils restent aussi haut jusqu'à la fin avec ce niveau de jeu (Le Havre en face était tellement faible aussi).
Comme tu dis il faut leur souhaiter une redescente sur terre à la Nice du moment.
lenormal a écrit :Source of the post 4 Brestois avertis contre le Havre.
Ils commencent à cumuler, j’espère que ça tombera contre nous
Zappa a écrit :Source of the post Allez Lorient maintenant (je jouerais pas un euro sur eux mais bon ...)
Ils tiennent au tiers du match pour l'instant mais c'est faible et Rennes est un peu mou du genou ...
Lorient qui ouvre le score par Bamba à Rennes, 0-1 !
Modifié en dernier par solid.snake le dim. 3 mars 2024 18:23, modifié 1 fois.
solid.snake a écrit :Source of the post Lorient qui ouvre le score par Bamba à Rennes, 0-1 !
Ah ben voilà. Je m'absente 30mn ... :-)
Vont-ils tenir 20 mn ? ça va être interminable.
Au pire un nul c'est très bien déjà !
LudwigVon a écrit :Source of the post C'est chiant je hais Lorient. Mais allez lorient......
J'vais vomir....
Pareil . S'ils pouvaient retourner en l2...
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom