LudwigVon a écrit :Source of the post C'est chiant je hais Lorient. Mais allez lorient......
J'vais vomir....
Oui je sais mais les intérêts du Losc avant tout !
Tu crois pas que j'ai envie de vomir pour le Allez l'OL de ce soir ;-)
LudwigVon a écrit :Source of the post C'est chiant je hais Lorient. Mais allez lorient......
J'vais vomir....
jake the dog a écrit :Source of the post Pour l'instant, si Lorient continue de tenir c'est un super weekend pour nous . Avec en bonus un petit Lyon Lens en espérant un match plein de blessures et de rouges.
Jiraya29 a écrit :Source of the post Zappa a écrit:
>clos a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Brest ça n'a
> vraiment rien de flamboyant, match très chiant mais ça passe toujours ... reste
> 15mn pour que Le Havre revienne mais j'en doute
>
> Ils ont remplacé le Nice du début de saison.
>
> Terminé. Pas possible qu'ils restent aussi haut jusqu'à la fin avec ce niveau de
> jeu (Le Havre en face était tellement faible aussi).
> Comme tu dis il faut leur souhaiter une redescente sur terre à la Nice du moment.
Aujourd'hui on a souffert on était pas au mene niveau que d'habitude c'etait un peu pitoyable l'important c'est de gagner les matchs quand je vois la victoire de lille a reims c'etait bien pitoyable également RDV le 17 ;)
clos a écrit :Source of the post Rennes va vouloir se racheter la semaine prochaine.
clos a écrit :Source of the post 0-2 pour Lorient.
Jiraya29 a écrit :Source of the post Zappa a écrit:
>clos a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post Brest ça n'a
> vraiment rien de flamboyant, match très chiant mais ça passe toujours ... reste
> 15mn pour que Le Havre revienne mais j'en doute
>
> Ils ont remplacé le Nice du début de saison.
>
> Terminé. Pas possible qu'ils restent aussi haut jusqu'à la fin avec ce niveau de
> jeu (Le Havre en face était tellement faible aussi).
> Comme tu dis il faut leur souhaiter une redescente sur terre à la Nice du moment.
Aujourd'hui on a souffert on était pas au mene niveau que d'habitude c'etait un peu pitoyable l'important c'est de gagner les matchs quand je vois la victoire de lille a reims c'etait bien pitoyable également on a 48 millions d'euros de budget je le rappelle juste comme ca combien en a lille, rennes nice marseille monaco nice lens? RDV le 17 ;)
clos a écrit :Source of the post Rennes va vouloir se racheter la semaine prochaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, Boidus, CHARLY63, Devin, Djeunzzz, Gnou, Gooze, LittleBuddha, Med, Nicobungy, Rastabigoud, raymondbarh, thierryrabat, Zappa, zomber et 63 invités