index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 7 mars 2024 23:07

space_ritual a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Faites qu'on chope le vainqueur de Servette-Plzen en 1/4. (Ouais je parle comme si on était déjà qualifiés et alors? :o)

Alors bien sûr qu'il faudra se méfier si on tombe sur eux, mais ce serait pas loin du jackpot...

Bwah nan à vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Un petit Fernerbahce pour monter en gamme ce serait chouette !

M'en fous :p autant mettre toutes les chances de notre côté ! Si le tirage nous sourit, imaginer Lille en 1/2 finale de coupe d'Europe, ça a quand même de la gueule. :o

C'est bien le seul truc qu'on a encore jamais vu de nos propres yeux. Champion de France c'est fait, coupe de France aussi, trophée des champions pareil, coupe de la Ligue on était pas loin d'y parvenir. Non il manque vraiment une épopée européenne, on mérite de le voir de notre vivant, nom d'un dogue !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 7 mars 2024 23:37

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 8 mars 2024 01:06

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Faites qu'on chope le vainqueur de Servette-Plzen en 1/4. (Ouais je parle comme si on était déjà qualifiés et alors? :o)

Alors bien sûr qu'il faudra se méfier si on tombe sur eux, mais ce serait pas loin du jackpot...

M'en fous :p autant mettre toutes les chances de notre côté ! Si le tirage nous sourit, imaginer Lille en 1/2 finale de coupe d'Europe, ça a quand même de la gueule. :o

C'est bien le seul truc qu'on a encore jamais vu de nos propres yeux. Champion de France c'est fait, coupe de France aussi, trophée des champions pareil, coupe de la Ligue on était pas loin d'y parvenir. Non il manque vraiment une épopée européenne, on mérite de le voir de notre vivant, nom d'un dogue !

C'est clair ! Pas de remords à tirer un club abordable, les gros le plus tard possible svp .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 8 mars 2024 07:24

Nick Cave a écrit :Source of the post La Fio qui gagne 4-3 au bout du bout du TA !
Mais au vu des stats du match, c'est on ne peu plus logique et mérité :

Capture d’écran 2024-03-07 230246.jpg

Avec le rouge d’un ancien lillois !

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 8 mars 2024 11:38

Losc In The Blood a écrit :Source of the post

Les deux clubs les plus forts qu'ils restent c'est Aston Villa ou l'Ajax (un des deux va se faire éliminer vu qu'ils s'affrontent) et la Fiorentina. Après l'excellent match d'hier le Losc a un pied en quarts, si on y va, un bon tirage serait excellent en quart pour espérer aller le plus loin possible et jouer les plus grosses équipes plus tard dans la compétition. Il faut une épopée Lilloise en coupe d'Europe se serait énorme pour les supporters et ça permettrait également de faire connaître le club, de lui donner plus de visibilité sur la scène Européenne

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 8 mars 2024 12:47

Aston Villa/Ajax et Fiorentina oui (encore que je pense vraiment qu'on peut poser de réels problèmes à ces derniers) mais si il y a bien une équipe dont je me méfie et dont on parle pas trop ici, c'est le Fener. Ils ont quand même une sacrée armada quand on regarde bien.

Dzeko, Tadic, Bathsuayi, Ünder, Szymanski, Krunic, Bonucci (même s'il se fait vieux), Fred, Söyüncü et j'en passe... Pour moi c'est clairement l'équipe à éviter avec Villa. Après si on tombe sur eux, et bien ainsi soit-il, mais si ils pouvaient s'entretuer avec Villa/Ajax ou la Fiorentina, j'en serais pas mécontent.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 8 mars 2024 13:01

Losc In The Blood a écrit :Aston Villa/Ajax et Fiorentina oui (encore que je pense vraiment qu'on peut poser de réels problèmes à ces derniers) mais si il y a bien une équipe dont je me méfie et dont on parle pas trop ici, c'est le Fener. Ils ont quand même une sacrée armada quand on regarde bien.

Dzeko, Tadic, Bathsuayi, Ünder, Szymanski, Krunic, Bonucci (même s'il se fait vieux), Fred, Söyüncü et j'en passe... Pour moi c'est clairement l'équipe à éviter avec Villa. Après si on tombe sur eux, et bien ainsi soit-il, mais si ils pouvaient s'entretuer avec Villa/Ajax ou la Fiorentina, j'en serais pas mécontent.

Je suis du même avis, je crois bien qu'ils font partis des grands favoris. En tout cas, si on les joue en quart, ça sera hyper chaud

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 8 mars 2024 13:02

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Aston Villa/Ajax et Fiorentina oui (encore que je pense vraiment qu'on peut poser de réels problèmes à ces derniers) mais si il y a bien une équipe dont je me méfie et dont on parle pas trop ici, c'est le Fener. Ils ont quand même une sacrée armada quand on regarde bien.

Complètement d'accord.
Le Fener c'est fort !

ImageImage

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 8 mars 2024 14:40

Le résumé de la soirée d'hier en Conference League.

https://youtu.be/5ehNJ6Xg1-o?si=shc7BIlpW48K0R_M
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 8 mars 2024 15:05

dodger a écrit :Le résumé de la soirée d'hier en Conference League.

https://youtu.be/5ehNJ6Xg1-o?si=shc7BIlpW48K0R_M

Je vous laisse écouter la ferveur avec laquelle le commentateur de RMC commente le match de l Union face au Fener .....
Je ne ferai pas de rapprochement avec un autre club "français" qui jouait en même temps sur les mêmes chaînes de ce groupe

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 14 mars 2024 00:07

UEFA Europa Conference League, tirage des quarts de finale, demi-finales et de la finale

Le tirage au sort des quarts de finale, demi-finales et de la finale de l'Europa Conference League 2023/24 aura lieu le vendredi 15 mars, à 14 heures, la Maison du football européen à Nyon (Suisse).

Les têtes de série, les groupes éventuels et la procédure seront disponibles ici, à partir de 9 heures le jour du tirage.

C'est quoi cette histoire de têtes de série, de groupes ?
Et ils tirent les quarts, et les demies en même temps ?

https://fr.uefa.com/uefaeuropaconferenceleague/draws/

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 14 mars 2024 00:41

eljano a écrit :Source of the post C'est quoi cette histoire de têtes de série, de groupes ?

... et la procédure. C'est le même laïus lors de chaque tirage, rien de plus.

eljano a écrit :Source of the post Et ils tirent les quarts, et les demies en même temps ?

Oui, ils tirent le tableau final, quoi, like this...

Image
(@Statilosc)

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 14 mars 2024 00:47

Non, c'est une phrase générique je pense.

Tirage intégral, pas de tête de série. Tirage des quarts et des demis dans la foulée.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 14 mars 2024 00:57

MrK a écrit :Source of the post Tirage intégral, pas de tête de série. Tirage des quarts et des demis dans la foulée.

Y'aura peut-être une procédure particulière du tirage, genre un saladier avec des boules sur le N° du match en plus du saladier avec les équipes...

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 14 mars 2024 01:08

De mémoire, ils tirent les quarts les uns après les autres, ça donne les n° des matches. Le premier = match 1, le deuxième = match 2, etc.
Puis pour les demies, ils tirent les n° des matches, par ex vainqueur match 2 vs vainqueur match 4.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 14 mars 2024 01:19

Tout est possible !!! On sera fixé vendredi à 4h du matin... ;)

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 14 mars 2024 10:13

8es de finale retour de l'Europa Conférence League :

Jeudi 14 mars
18h45
:

PAOK Salonique - Dinamo Zagreb (0-2 à l'aller) sur RMC Sport 8
Fenerbahçe - Union (3-0 à l'aller) sur RMC Sport 7
Fiorentina - Maccabi Haifa (4-3 à l'aller) sur RMC Sport 6
Viktoria Plzen - Servette FC (0-0 à l'aller) sur RMC Sport 9

21h00 :

Aston Villa - Ajax (0-0 à l'aller) sur RMC Sport 8
FC Bruges - Molde FK (1-2 à l'aller) sur RMC Sport 10
Maccabi Tel Aviv - Olympiakos (4-1 à l'aller) sur RMC Sport 9
Lille OSC - Sturm Graz (3-0 à l'aller) sur RMC Sport 1

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 14 mars 2024 10:20

Allez, on finit le boulot.

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 14 mars 2024 20:21

PAOK 4 - Zagreb 1. Pour le moment et au cumul des 2 matchs c'est Salonique qui est qualifié

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 14 mars 2024 20:38

Le PAOK qui rigole pas ce soir !

D'ailleurs le saviez-vous ? PAOK signifie "Panthessaloníkios Athlitikós Ómilos Konstantinoupolitón" soit "Association sportive thessalonicienne des Constantinopolitains"

Donc écrire "PAOK Salonique" c'est comme écrire "LOSC Lille" : un pléonasme, mais ça évidemment quand t'es pas du pays tu peux pas le savoir...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »