dodger a écrit :Source of the post Nice n'a jamais gagné cette saison après avoir été mené.
Les Niçois ont un rythme de relégable depuis janvier.
Pire, jamais pris de point.
Ils ne savent pas égaliser.
dodger a écrit :Source of the post Nice n'a jamais gagné cette saison après avoir été mené.
Jooo a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Nice n'a jamais gagné cette saison après avoir été mené.
Galfer a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Nice n'a jamais gagné cette saison après avoir été mené.
Ce soir ils ont égalisé une fois .
Basler a écrit :Source of the post Mais plus globalement Nice manque clairement d'expérience dès lors qu'il faut attaquer des sprints finaux à forts enjeux en terme de gestion de l'effectif, de la pression, des sentiments et qu'à mon avis on commence à toucher aux limites plus structurelles d'un club qui, au fond, est peut-être condamné à davantage jouer le top 10 que le top 5 chaque année
Jooo a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Nice n'a jamais gagné cette saison après avoir été mené.
space_ritual a écrit :Source of the post Après Nice c'est le 7e budget ex-æquo avec nous, 100 miyons, quand tu vois qu'ils ont encore Dante plus de 40 berges en titu ça en dit quand même long sur le fait qu'ils ont pas tant de moyens que ça.. ils ont qui comme super joueurs dans leur effectif ? Ok je regarde la compo je vois Laborde, K. Thuram et Moffi, bon... 7e budget quoi, même en finissant 6e ils seraient en sur-performance. Donc tomber à bras raccourcis sur Farioli, mouais...
Losc In The Blood a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post Comptez pas sur Montpellier pour faire un resultat à Nice amha.
La contre-intuition a fonctionné, mes félicitations au nom de tous les lillois !