lenormal a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Nice n'a jamais gagné cette saison après avoir été mené.
Attention aux stats...
... et Lille n'a jamais gagné, en L1 c ette saison, dès lors qu'il encaissait au moins 1 but (11 victoires et 11 clean sheet en même temps).
PS : j'espère qu'un jour, on finira bien par gagner même si on on a encaissé un but ou plus (je n'ai pas envie de porter la poisse).
On aurait dû laisser Clermont marquer un petit but à la fin histoire de casser cette stat !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
dodger a écrit:
> Les Niçois sont dans une salle spirale. Ils étaient européens à Noël et depuis ça
> dégringole. Au soir de la 25ème journée ils pourraient même se trouver éjectés du
> top 5 par les Lensois.
Choix cornélien pour ce soir:
Allez Brest vs Allez Lens ,
mais on peut aussi botter en touche et souhaiter un match nul !!
> Les Niçois sont dans une salle spirale. Ils étaient européens à Noël et depuis ça
> dégringole. Au soir de la 25ème journée ils pourraient même se trouver éjectés du
> top 5 par les Lensois.
Match nul serait le meilleur résultat pour nous , ca nous évite une perte de points trop conséquente si on perd sur l'un des deux et surtout une prise de points sur les deux autres en cas de victoire ce qui serait excellent pour ce sprint final
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Me a écrit :Source of the post dodger a écrit:
> top 5 par les Lensois.
y'a rien de cornélien , il faut souhaiter un match nul comme à chaque fois que des concurrents directs se rencontrent
Ben faut que les verts remontent . Faut bien vendre du frisson maintenant que Kiki va se barrer, après Messi et Neymar.
Le bling bling étant fini, on passe au trip populaire avec la merveilleuse ferveur et les valeurs d’humilité et de travail et toussa, toussa…
Saint E , Racle même combat, même hype médiatique
Le bling bling étant fini, on passe au trip populaire avec la merveilleuse ferveur et les valeurs d’humilité et de travail et toussa, toussa…
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
Même le live de l'Equipe a du mal à y croire :)
40'
Ibrahim Sissoko s'en sort sans aucun avertissement malgré sa semelle, pied en avant, sur le genou de Jubal. Après avoir aidé le capitaine auxerrois à se relever, Monsieur Thual relance le match par un ballon à terre...
J'ai rien contre Sainté. C'est surtout, je crois, le niveau de l'arbitrage qui est effarant sur ce match. Il n'y a rien qui va. Le central ne voit strictement rien et ses assistants voient tout mais n'ont pas de couilles. C'est consternant.
40'
Ibrahim Sissoko s'en sort sans aucun avertissement malgré sa semelle, pied en avant, sur le genou de Jubal. Après avoir aidé le capitaine auxerrois à se relever, Monsieur Thual relance le match par un ballon à terre...
J'ai rien contre Sainté. C'est surtout, je crois, le niveau de l'arbitrage qui est effarant sur ce match. Il n'y a rien qui va. Le central ne voit strictement rien et ses assistants voient tout mais n'ont pas de couilles. C'est consternant.
Galfer a écrit :Source of the post Ben faut que les verts remontent . Faut bien vendre du frisson maintenant que Kiki va se barrer, après Messi et Neymar.
Les arbitres seraient donc pro-lyonnais, pro-marseillais et pro-stéphanois. Hmm. Y a quelque chose qui cloche...
(à noter que pour les supporters des clubs sus-cités il y aurait un complot arbitral contre leur club de cœur. Assez étrangement ça marche aussi avec les supporters loscistes...)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Lorient-Lyon, les compos
Lorient : Mvogo - Adjei, Laporte, Touré - Katseris, Abergel (c), Bakayoko, Le Bris - Kari, Bamba, Ponceau.
Lyon : Lopes - Mata, O'Brien, Caleta-Car, Tagliafico - Caqueret, Matic, Tolisso (c) - Fofana, Baldé, Benrahma.
Lorient accueille l'Olympique Lyonnais, ce samedi (17h, Prime Vidéo), lors de la 25e journée de Ligue 1 au Moustoir. Pour cette partie, l'entraîneur des Merlus Régis Le Bris doit faire sans Talbi, Silva, B. Mendy, Innocent et Boisgard, blessés. De son côté, le coach des Gones Pierre Sage se déplace sans Lepenant, Nuamah et Lacazette, à l'infirmerie, tandis que Maitland-Niles est suspendu. Mangala est lui malade. A noter deux choix surprenants dans le onze de départ lyonnais : les titularisations de Fofana et Baldé, préférés à Cherki et Orban. Voici la composition des deux équipes.
Lorient : Mvogo - Adjei, Laporte, Touré - Katseris, Abergel (c), Bakayoko, Le Bris - Kari, Bamba, Ponceau.
Lyon : Lopes - Mata, O'Brien, Caleta-Car, Tagliafico - Caqueret, Matic, Tolisso (c) - Fofana, Baldé, Benrahma.
space_ritual a écrit :Source of the postGalfer a écrit :Source of the post Ben faut que les verts remontent . Faut bien vendre du frisson maintenant que Kiki va se barrer, après Messi et Neymar.
Les arbitres seraient donc pro-lyonnais, pro-marseillais et pro-stéphanois. Hmm. Y a quelque chose qui cloche...
(à noter que pour les supporters des clubs sus-cités il y aurait un complot arbitral contre leur club de cœur. Assez étrangement ça marche aussi avec les supporters loscistes...)
Perso j’ai jamais dit que les arbitres étaient pro quelque chose. Je dis juste que pour vendre des droits télé faut des têtes de gondole.
Et puis tu me fatigues à toujours donner des leçons et souvent à critiquer le LOSC. J’en viens même à me demander si t’es vraiment un supp.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !
Galfer a écrit :Source of the post Et puis tu me fatigues à toujours donner des leçons
L'hôpital, la charité toussa...
La vie est belle!