Basler a écrit :Source of the post Par contre, ôtez-moi un doute, avec son carton jaune pris l'Ouzbek du RaCle sera suspendu pour le Derby ou pas ?
Land of fire or not ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Aucune incidence car la défense à 3 c’est Danso Gradit et Medina le roi des salopards.
C'est vraiment l'équipe la plus chattarde de L1 putain, tant de réussite, ça me troue le beep.
Entre leur but, le poteau brestois et l'arrêt chanceux de Samba sur la tête de Satriano, franchement...
Entre leur but, le poteau brestois et l'arrêt chanceux de Samba sur la tête de Satriano, franchement...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 9 mars 2024 22:54, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Brest a fait une bonne deuxième période mais l'erreur était de laisser le jeu aux lensois en première, pour moi ils étaient meilleurs ce soir mais ont perdu à cause de leur complexe d'infériorité. Quand t'entends Eric Roy qui dit '' on est un petit Lens '' ça veut tout dire . Tant pis pour eux à nous de leur reprendre 3 pts demain .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom