Rastabigoud a écrit :Source of the post
Le gars à droite de Gervinho c’est Jerry Vandam ?
Galfer a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post
Le gars à droite de Gervinho c’est Jerry Vandam ?
dodger a écrit :Source of the postSkywalker a écrit :Source of the post ça reste deux points de perdus ce match, nous devions l'emporter, la fête est gâchée, d'ailleurs elle n'aurait jamais dû avoir lieu, ce n'est pas le genre de truc que tu fais pendant un match aussi important mais plutôt pour un match amical ou un jubilé
Pas mieux.
Cette sauterie était totalement déplacée.
zaz a écrit :dodger a écrit :Source of the postSkywalker a écrit :Source of the post ça reste deux points de perdus ce match, nous devions l'emporter, la fête est gâchée, d'ailleurs elle n'aurait jamais dû avoir lieu, ce n'est pas le genre de truc que tu fais pendant un match aussi important mais plutôt pour un match amical ou un jubilé
Pas mieux.
Cette sauterie était totalement déplacée.
+1
jake the dog a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Video des buts?
https://www.free-ligue1.fr/matchs/25-jo ... 10-03-2024
pourne a écrit :Merci.
Blas ne fête pas son but. Sûrement parce qu'il a failli venir au LOSC. Si c'est le cas, Respect.
PO a écrit :Source of the postpourne a écrit :Merci.
Blas ne fête pas son but. Sûrement parce qu'il a failli venir au LOSC. Si c'est le cas, Respect.
Perso, j'étais au dessus de ce but et en live, j'avais cru percevoir qu'il mettait la tête et que le ballon venait heurter sa main. Ce pourquoi je me disais que Blas n'avait pas célébré son but.
Mais la VAR n'a rien dit, donc ça ne devait pas être le cas (Ni le Kien d'ailleurs).
immercurien a écrit :Source of the post Pour le second but de David, Cabella semblait hors jeu non?
immercurien a écrit :Source of the post Merci je n'ai pas réussi à le voir distinctement sur les vidéos
pourne a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Video des buts?
Merci.
benosc a écrit :Source of the post J’ai pensé à ça aussi. En effet respect
jake the dog a écrit :Source of the post
Outch c'est la déprimada ici . C'était un bel événement et un bel hommage qui a contribué à remplir le stade et amener de la ferveur autour de nos joueurs. Ceux qui trouvent que c'était pas le bon moment ou bien que ça n'aurait pas du être fait franchement quelle tristesse... Passionronchon ici.
pourne a écrit :Source of the postjake the dog a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Video des buts?
Merci.
losc_vador a écrit :Source of the postbenosc a écrit :Source of the post J’ai pensé à ça aussi. En effet respect
Ou alors il espère encore venir chez nous ??? ( si on va en coupe d'europe et pas eux par exemple ! )
Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bing [Bot], blackjack, Casim', daddycool, Devin, Diabolo, Djeunzzz, Galfer, gros, JIHLR, Jooo, kalidor, lenormal, Mavubaisse, Miladin Béca, MrK, nicobrb, nicolosc31, pastakoussok, Quentin, Rastabigoud, Remouz, Zappa et 72 invités