Djeunzzz a écrit :Source of the post L'ambassadeur russe en Turquie assassiné.
Ça va chier !
J'ai seulement "blessé" moi pour l'instant dans Google Actus.
Leelh osc a écrit :Source of the post YES !
Gros con.
Boidus a écrit :Source of the post J'ai seulement "blessé" moi pour l'instant dans Google Actus.
J'ai "mort" sur France Inter via l'AFP.
Qu'ils crèvent tous (Russes, Turques et Ukrainiens) et qu'on en finisse.
Modifié en dernier par Jeanne Massa le lun. 19 déc. 2016 18:17, modifié 1 fois.
Leelh osc a écrit :Source of the post Le "Yes !" était pour le "ça va chier !"
Sinon, hier encore la Russie a tué 6 militaires Ukrainiens mais ça, on en parle pas.
T'arrives à faire la différence entre des soldats et un ambassadeur, ou tu le fais juste exprès pour attirer les regards sur toi ?
PO a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Le "Yes !" était pour le "ça va chier !"
Sinon, hier encore la Russie a tué 6 militaires Ukrainiens mais ça, on en parle pas.
T'arrives à faire la différence entre des soldats et un ambassadeur, ou tu le fais juste exprès pour attirer les regards sur toi ?
Tu sais que normalement (ah bah non... on en parle pasx2) en Ukraine, il y a une trêve entre les Russes et les Ukrainiens. Donc tu trouves cela normal que 6 mecs se font tuer par les Russes ?
Bah en fait, y a juste un truc que je pige pas, c'est comment peut-on se réjouir de la mort de qqn. Fût-ce le pire enfoiré sur terre, ou eljano?
Leelh osc a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the postLeelh osc a écrit :Source of the post Le "Yes !" était pour le "ça va chier !"
Tu sais que normalement (ah bah non... on en parle pasx2) en Ukraine, il y a une trêve entre les Russes et les Ukrainiens. Donc tu trouves cela normal que 6 mecs se font tuer par les Russes ?
Tu es au courant que le meurtre d'un ambassadeur est potentiellement une cause d'entrée en guerre ?