milenko a écrit :Source of the post hélas pour nous on rate le coche aujourd'hui
Je ne veux pas remuer le revolver dans la plaie mais le coche on l'a déjà loupé contre Strasbourg, Toulouse, Clermont et dans une moindre mesure, contre Rennes.
milenko a écrit :Source of the post hélas pour nous on rate le coche aujourd'hui
Gazza8 a écrit :Source of the post Faut aussi se dire qu'on ne peut pas gagner tous les matchs.
Sincèrement j'ai du mal à voir une contre performance aujourd'hui, même si certes le LOSC avait fait le plus dur en ouvrant le score.
Le championnat est tellement imprévisible que chaque weekend il y a des rebondissements. Toutes les équipes sont assez irrégulières et aucune ne parvient réellement à faire de séries.
Gazza8 a écrit :Source of the post Avec cet état d'esprit et des coups offensifs et défensifs peut-être un peu mieux gérés, l'équipe fera des supers résultats.
Je sens que l'équipe va finir très fort cette saison.
Espérons que les internationaux ne reviennent pas avec des pépins physiques et surtout que l'ensemble du groupe parviennent à refaire du jus pour ce sprint final.
Losc In The Blood a écrit :N'empêche avec Alexsandro, j'ai la conviction (peut-être fausse hein) qu'on ne prend pas ce but... Lui se serait pas posé de questions et aurait certainement envoyé une minasse en touche ou loin devant...
milenko a écrit :Source of the postSamos a écrit :Source of the post L action sur yoro sur l égalisation. , c est a l appréciation de l arbitre mais franchement une autre équipe , ça siffle à coup sur
non y'a rien
Yoro doit mettre un coup de tatane en corner et se rouler par terre au contact du brestois pour obtenir la faute
l'élégance , la défense "propre" avec corps en opposition , c'est bien beau mais pas dans la surface et pas ce moment du match et du championnat
je l'adore mais là il se loupe complétement , il doit encore gagner en vice en roublardise et en pragmatisme
PO a écrit :Source of the post Le résumé Free
https://www.free-ligue1.fr/matchs/26-journee/7051-resume-brest-losc-17-03-2024
bredt a écrit :Source of the post l y a des moments (à 0-1) où il faut être plus bourrin et éloigner le danger comme on peut..
dodger a écrit :bredt a écrit :Source of the post l y a des moments (à 0-1) où il faut être plus bourrin et éloigner le danger comme on peut..
Michel Lemillinaire était capable de faire systématiquement dégager dans les tribunes quand Laval menait, c'était d'un chiant.
zarko a écrit :Source of the post le problème est de savoir distinguer le bon moment pour tataner en tribune du moment de jouer au foot
dodger a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the post hélas pour nous on rate le coche aujourd'hui
Je ne veux pas remuer le revolver dans la plaie mais le coche on l'a déjà loupé contre Strasbourg, Toulouse, Clermont et dans une moindre mesure, contre Rennes.
zarko a écrit :Source of the post dans ce cas, peut être aussi qu'à 10mn de la fin, il faut arrêter de se donner aussi facilement aux contres adverses rondement menés en laissant le seul poids plume Haraldsson pour bloquer un couloir
Mais, je crois aussi qu'au final, quand on veut jouer petits bras on termine petits bras au classement. Sauf de rares saisons dans le style René Girard, ou Brest cette année.
L'équipe et son jeu sont comme ça. Joueur. Il faudrait certainement des joueurs plus costauds, plus talentueux pour avoir quelques points de plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, americain-merguez, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, gblosc, gros, JIHLR, Losc In The Blood, Lucky, makita, masoar, Med, Miladin Béca, milenko, MrK, Namtok, Nekfra, nicobrb, Rastabigoud, Ricosore, Samos, sidenorth, Zappa et 67 invités