Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Losc In The Blood a écrit :Ca fait plus de 10 ans que Deschamps est là, contre 6 mois pour Nagelsmann, et on aurait presque l'impression que l'Allemagne a bien plus de certitudes dans son jeu (et collectivement) que la France sur ce qu'on voit pour le moment...
C'est une blague j'imagine (surtout apres 10mn de jeu).
L'Allemagne n'a absolument plus aucune certitude depuis une paire d'annees.
La France en a depuis au moins 8 ans.
Franchement sur ce match, c'est loin d'être criant. La première mi-temps de l'Allemagne est vraiment bonne ce soir. Heureusement que j'ai écrit "presque" et "pour le moment" hein.
8 ans? Très très souvent ce sont les individualités qui sauvent la nation, mais pas de force collective qui se dégage selon moi. Un Mbappé (qui doit être notre fer de lance) ce soir c'est pas terrible, le milieu est dominé par Kroos et Gundogan, Koundé et Thuram j'en parle pas...
En tout cas sur ce que je vois pour le moment, l'Allemagne donne pas le sentiment de douter ou de manquer de certitudes. J'ai surtout le sentiment (assez régulièrement en tout cas) que DD lance une pièce en l'air en espérant qu'elle retombe du bon côté (cf : espérer que ses individualités soient dans un bon soir pour faire la différence dès que possible si collectivement ça pêche). Ca lui a souvent réussi certes, mais je vois pas de circuits de passe, de mouvements travaillés, des dédoublements, des appels tranchants... Franchement sans Dembélé en première mi-temps qui domine son latéral et qui essaie d'apporter de la percussion et du danger, offensivement c'est le néant.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.