index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 18 déc. 2016 11:57

Baratte a écrit :Source of the post +1 pc .
C'est , en particulier , l'agent de Guezzal , qui n'a toujours pas prolongé et sera libre en juin , qui s'appuie sur le salaire de Grenier pour réclamer le même salaire pour son protégé , d'autant que Fekir avait été lui , prolongé avec un gros salaire et que pour le moment et depuis sa grave blessure , ben , il ne montre pas grand chose ...
C'est Duluc qui en avait parlé , et , lui est bien introduit à l'OL , et donc bien informé , pas comme le cloporte au LOSC .
Et même pour seulement 5 mois , tenant compte du potentiel de Grenier , ça pourrait effectivement être un gros plus et avec les absences de Benzia et Slti , dont on ne sait pas dans quel état ils reviendront de la CAN , ce ne serait pas du luxe de pouvoir compter sur ce joueur ...

Duluc bien introduit chez Aulas... ça va finir à la Fistinière c't'affaire.

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 18 déc. 2016 12:02

Mavubaisse a écrit :Le journaliste a déjà fait la vanne dès le début de l'article, t'étais pas obligé de la reprendre

Et "Grenier, c'est un cave", ya quelqu'un qui l'a déjà faite, cette blague pourrie ?

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 18 déc. 2016 12:23

Je crois que le mec est un sacré fêtard. Il aime la gonzesse d'où son surnom : Grenier à poutres apparentes. Ok, je sors;

pc

index

Hors ligneMessagepc » dim. 18 déc. 2016 12:54

Plus sérieusement, si je puis dire, un club chinois (Hebei ou quelque chose comme ça) offre un contrat de 5 ans à Messi avec un salaire annuel de ...100 M par an.

pc

index

Hors ligneMessagepc » dim. 18 déc. 2016 13:07

pc a écrit :Source of the post Si Lopez a envie de donner un gros salaire à Grenier, c'est son affaire.
Mais j'ai lu dans l'Equipe que les agents des joueurs de Lyon profitent de la situation de Grenier pour faire monter les enchères concernant le salaire de leurs joueurs lyonnais, du style "Grenier ne joue guère depuis deux ans, il est remplaçant, et il gagne 300000 euros, il n'y a pas de raison que mon joueur gagne beaucoup moins.

Quant à la question " un prêt sans option d'achat, quel intérêt", on peut répondre qu'il s'agit d'éviter la descente en L2.

Je voudrais préciser: il s'agit d'éviter la descente en L2 en prenant quelques joueurs performants, même si c'est pour 6 mois. Je ne sais pas si Grenier l'est toujours; à voir. Quant à Depay et Sakho je ne crois pas qu'ils soient dans les moyens du LOSC de les acheter, ni, probablement, qu'il soit dans leur intention de signer au LOSC pour plusieurs années. N'empêche que s'ils pouvaient venir faire 6 mois à Lille, ce serait bien.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 20 déc. 2016 10:53

Mercato - LOSC : Enyeama, Aubameyang... Cette anecdote sur Rudi Garcia
Publié le 20/12/2016 à 06:30 par M.L.
Image
Ancien directeur du recrutement du LOSC, Jean-Luc Buisine s'est confié sur sa collaboration avec Rudi Garcia.

« Il m’a fait confiance quand je suis allé chercher Moussa Sow qui ne jouait pas à Rennes. Frédéric Paquet (alors directeur général) nous disait qu’on était malade de lui donner un tel contrat. » Si la collaboration Buisine-Garcia a débouché sur des réussites en matière de recrutement, l'ancien dirigeant du LOSC assure qu'ils n'ont pas toujours été sur la même longueur d'ondes.

« Il y a eu des dossiers compliqués »
« Rudi voulait des recrues qui amènent un plus. Il y a eu des dossiers compliqués. Enyeama arrive en doublure de Landreau. Rudi n’en voulait même pas en numéro 3. Il y a Aubameyang que je vais chercher à Dijon. Après quelques matches, j’entends que c’est plus un coureur à pied qu’un footballeur... » a lâché Buisine dans les colonnes de La Provence.

http://www.le10sport.com/football/merca ... cia-282501

index

Hors ligneMessagePepper » mar. 20 déc. 2016 11:09

merci solid

Jean-Luc Buisine ce fut une sacrée perte quand même quand il s'est cassé à Monaco, il a un sacré talent pour dénicher les perles rares

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 20 déc. 2016 11:40

Pour Aubameyang y'a pas grand monde qui pouvait savoir qu'il ferait une telle carrière après son passage au Losc.

D'ailleurs si y'a bien un club qui doit le regretter c'est le Milan AC.

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 20 déc. 2016 11:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Pour Aubameyang y'a pas grand monde qui pouvait savoir qu'il ferait une telle carrière après son passage au Losc.

Suis bien d'accord avec toi. A l'époque, il était franchement nul.

index

Hors ligneMessageVince » mar. 20 déc. 2016 12:32

Les anciens lillois ont du mal: Bastos et Makoun ont éte proposés au Losc derniérement

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 20 déc. 2016 13:45

Vince a écrit :Source of the post Les anciens lillois ont du mal: Bastos et Makoun ont éte proposés au Losc derniérement

Et pourquoi pas Gilles Hampartzoumian...

index

Hors ligneMessageindep » mar. 20 déc. 2016 13:51

avec les bedos qu'il fumait, il revient tranquille le gillou :)

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 20 déc. 2016 15:56

Bon c'est du foot féminin mais Lyon a fait signer pour 6 mois la star américaine Alex Morgan avec la possibilité de prolonger une saison.

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » mar. 20 déc. 2016 16:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Grenier, à son meilleur niveau, est un top joueur, le tout est de savoir si il le retrouvera un jour. Bonne nouvelle si il vient chez nous.

Collot a accompagné ses débuts pro pendant ses 2 premières en L1, les deux hommes doivent bien se connaitre

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 20 déc. 2016 16:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon c'est du foot féminin mais Lyon a fait signer pour 6 mois la star américaine Alex Morgan avec la possibilité de prolonger une saison.

Un beau petit lot, une recrue pour Aulas ça...

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 20 déc. 2016 16:49

Boidus a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Pour Aubameyang y'a pas grand monde qui pouvait savoir qu'il ferait une telle carrière après son passage au Losc.

Suis bien d'accord avec toi. A l'époque, il était franchement nul.

A l'époque, on lui foutait le ballon sur la poitrine à 50 Mètres des cages le long de la ligne de touche, tout cela dos au but et on lui demandait de faire du Hazard ou du Gervinho.
Forcement, ça n'était pas terrible.

Visiblement, c'etait trop compliqué pour Garcia d'avoir deux schémas de jeu avec de tels joueurs.

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 20 déc. 2016 16:54

C'est un joueur qui a évolué, mais il n'en demeure pas moins que sa principale qualité, c'est sa vitesse...

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 20 déc. 2016 16:56

Casim' a écrit :Source of the post C'est un joueur qui a évolué, mais il n'en demeure pas moins que sa principale qualité, c'est sa vitesse...

C'est le joueur qui cadre le plus en Europe et qui convertit le plus ses actions.

Il a évolué en adresse clairement.

@Massa : RG1 à couche avec ta copine ou quoi ? Tu le dezingues systématiquement.

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 20 déc. 2016 16:58

Je suis d'accord, PH.
Sa zone d'activité est forcément différente, aussi.

index

Hors ligneMessagenamor » mar. 20 déc. 2016 17:00

Comme avec toutes les copines à l'été 2011, Rudi nous a fait cet honneur de toutes les fertiliser

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »