dodger a écrit :Source of the post Aston Villa est très simple à définir, une attaque de feu avec une défense en carton.
... donc si on parvient à faire jouer leur attaque très près de leur défense ça peut prendre ?
dodger a écrit :Source of the post Aston Villa est très simple à définir, une attaque de feu avec une défense en carton.
Southguy a écrit :Source of the post Ah mince..watkins est titulaire..il devait pas être blessé gravement...
Southguy a écrit :Source of the post Ah mince..watkins est titulaire..il devait pas être blessé gravement...
Jooo a écrit :Source of the post Je sens le gros match d'Ounas.
Basler a écrit :Source of the post Je préfèrerais presque Gud en latéral gauche à Ismaily pour affronter Villa. On voit bien que dès que le niveau d'intensité s'élève Ismaily peut se retrouver à être en grande souffrance.
Là où Gud devient de plus en plus intéressant ces dernières semaines. Et le titulariser face à Villa serait une belle manière de le récompenser pour son but face à l'OM
milenko a écrit :Source of the postBasler a écrit :Source of the post Je préfèrerais presque Gud en latéral gauche à Ismaily pour affronter Villa. On voit bien que dès que le niveau d'intensité s'élève Ismaily peut se retrouver à être en grande souffrance.
Là où Gud devient de plus en plus intéressant ces dernières semaines. Et le titulariser face à Villa serait une belle manière de le récompenser pour son but face à l'OM
qu'il joue latéral ou milieu gauche , je suis quasi sur que Gud sera titulaire contre Aston Villa
space_ritual a écrit :Source of the post Tain ça va faire bizarre de jouer contre Digne n'empêche
Carrière discrète, mais belle carrière !
Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', daddycool, Devin, Diabolo, Galfer, Google [Bot], gros, JIHLR, kalidor, lenormal, Mavubaisse, MrK, nicolosc31, pastakoussok, Rastabigoud, Remouz, Zappa et 46 invités