Nan mais on ne sortira pas des 4 amha, à moins de se chier contre l'OGCN au dernier jour façon 2009-2010 alors qu'on a un groupe plus mature qu'à l'époque (avec moins de talent brut peut-être).
Je nous vois plus passer Brest que Monaco mais dur à dire, Monaco c'est assez illisible. On peut les battre ou en prendre 4. A voir aussi ce qu'ils feront avec leur calendrier aussi.
Je nous vois plus passer Brest que Monaco mais dur à dire, Monaco c'est assez illisible. On peut les battre ou en prendre 4. A voir aussi ce qu'ils feront avec leur calendrier aussi.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Bon dommage cette victoire de Monaco, mais ça reste un bon weekend quand même !
+5 sur Nice, +6 sur Lens, +9 sur Reims (mais je pense qu'on doit pas les compter dans l'équation), +10 sur Rennes et Marseille.
Je reste convaincu qu'on peut rattraper Brest, mais ça dépendra en très grande partie de ce qu'on fera à Monaco justement.
+5 sur Nice, +6 sur Lens, +9 sur Reims (mais je pense qu'on doit pas les compter dans l'équation), +10 sur Rennes et Marseille.
Je reste convaincu qu'on peut rattraper Brest, mais ça dépendra en très grande partie de ce qu'on fera à Monaco justement.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
dodger a écrit :Source of the post Z'ont quelqu'un capable de marquer à Rennes ?
Je veux dire quand Terrier n'est pas là.
C'est bien résumé
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
clos a écrit :Source of the post Y'a un wagon de 4 équipes qui se détachent en haut du classement.
C'est ce qu'il faut retenir de ce weekend oui. Maintenant avec du serieux on doit chercher la 4eme place et avec une bonne fin de saison la 3 eme voir la 2eme place.
Gros plus à retenir , la dynamique qu'on a créé avant la Conférence league.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
PO a écrit :Source of the post 4ème, c'est 2 tours préliminaires de CL ? et 3ème, c'est 1 tour ou rien du tout ?
Rien du tout, qualif directe.
PO a écrit :Source of the post 4ème, c'est 2 tours préliminaires de CL ? et 3ème, c'est 1 tour ou rien du tout ?
4ème, c'est 1 barrage
3ème, c'est qualif directe.
le verre moitié vide ou moitié plein... une journée de championnat excellente dans l'optique du top 4 , mais pas bonne dans l'optique du top 3
y'a pas de mystères si on veut le podium faudra très probablement gagner à Louis II et faire au moins aussi bien qu'eux sur les autres matchs (pas simple...)
ou alors nul chez eux si s'ils se font battre à Brest pendant qu'on bat Strasbourg... mais ça fait déja deux "si"
bref , ballotage défavorable mais c'est pas fini !!
y'a pas de mystères si on veut le podium faudra très probablement gagner à Louis II et faire au moins aussi bien qu'eux sur les autres matchs (pas simple...)
ou alors nul chez eux si s'ils se font battre à Brest pendant qu'on bat Strasbourg... mais ça fait déja deux "si"
bref , ballotage défavorable mais c'est pas fini !!
Djeunzzz a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post 4ème, c'est 2 tours préliminaires de CL ? et 3ème, c'est 1 tour ou rien du tout ?
4ème, c'est 1 barrage
3ème, c'est qualif directe.
OK merci. Oui, donc la 3ème c'est l'enjeu, 2ème, pas de différence, donc c'est juste honorifique.