PO a écrit :Source of the post
Ils viennent quand même de faire 10 pts sur 12.
Justement, ils ont les dix points qui manquaient au maintien. S'ils doivent se défoncer, ce sera contre Metz, rivalité Alsace/ Lorraine oblige.
PO a écrit :Source of the post
Ils viennent quand même de faire 10 pts sur 12.
Abred a écrit :Source of the post Flash back j'étais à la Meinau quand ils ont poutré le Bordeaux des Dropsy, Giresse, Girard, Lacombe, Reinders & Co.
Je m'en méfie comme de la Peste. Hopla !
( Autre flash back alsacien... PO avait oublié d'enlever le frein à main de sa Pininfarina après une dégustation chez son pote Riesling. 10 km au ralenti sans ralentir. On a failli tous mourir. Hopla ! )
Gazza8 a écrit :Source of the post Bon vu les déclarations de Vieira en conf de presse, il considère le maintien comme acquis et est déjà tourné vers la saison prochaine.
Basler a écrit :Source of the post Espérons malgré tout que Rennes puisse gagner contre Monaco et Lens. Au moins ils auront une utilité. Et je serais prêt à pardonner Bourricot s'il plante contre ces clubs là
butagaz a écrit :Source of the post Le Fée et blas j'pense 30 millions à eux 2.
C'est cool que les clubs derrière nous perdent.
On peut même rester 4 ème sans jouer.
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, americain-merguez, Bérurier, Carine, dimitar, Dogue-Son, Entonox, eric335, gblosc, Gooze, Jooo, LittleBuddha, Med, MrK, nicobrb, Rastabigoud, sergent pepper, Zappa et 57 invités