Quentin a écrit :Source of the post Incroyable ce week-end sans jouer haha. Allez reste plus qu'à espérer une victoire ou un match nul Lyon contre Brest.
Comme j'ai dit, en ce qui me concerne il faut une victoire de Lyon. Sans hésiter.
Quentin a écrit :Source of the post Incroyable ce week-end sans jouer haha. Allez reste plus qu'à espérer une victoire ou un match nul Lyon contre Brest.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Non mais loul le gardien toulousain. Il y a faute, mais sa façon d'en rajouter des tonnes franchement...
Namtok a écrit :Source of the post Tout le monde est d'accord là dessus, mais un nul pour ralentir Brest, on signe.
Lyon va avoir les crocs demain, surtout avec les résultats de Rennes et Reims.
zaz a écrit :Source of the post Jusqu'à la 7 place y a une place européenne. Je crois.
lenormal a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Jusqu'à la 7 place y a une place européenne. Je crois.
Sauf si Lyon termine au mieux à la 8ème place et qu'il gagne la Coupe de France.
Losc In The Blood a écrit :Source of the postNamtok a écrit :Source of the post Tout le monde est d'accord là dessus, mais un nul pour ralentir Brest, on signe.
Lyon va avoir les crocs demain, surtout avec les résultats de Rennes et Reims.
Un nul c'est bien aussi oui, mais même si Lyon gagne c'est tout sauf dramatique pour nous. Si on bat Strasbourg dimanche prochain on remettrait l'OL à 11 points à 5 matchs de la fin, alors qu'ils doivent encore aller à Paris. Et on reviendrait à un petit point de Brest. Avec le Brest-Monaco de dimanche prochain... Pendant qu'on va à Metz.
On a une vraie carte à jouer. Et je vous dis pas si on ramène un résultat de Monaco...
hélène29 a écrit :Source of the post Reims Rennes Marseille Lyon ne sont plus un sujet pour Lille (classement) … sauf dans la confrontation contre Lyon où l’on peut perdre des points …
Top 6 assuré …
Voir top 4.
PLE a écrit :Source of the post Lyon ce n est pas tant qu'ils peuvent nous rattraper (c est quasi impossible), c est que s ils sont bien placés et sur une bonne dynamique, ça va s annoncer corsé le match contre eux chez nous...
Rastabigoud a écrit :Source of the post L'après europe ( en espérant une issue positive) sera décisive, Strasbourg, Monaco, Lyon
Allez, faut pas lâcher comme dirait Fernando !