Jooo a écrit :Source of the post Week-end parfait pour le losc, non ?
Im-pe-ccable
Et sans se fatiguer en plus
butagaz a écrit :Source of the post Déjà Lees melou absent au moins 2 match dont celui de Monaco.
Ensuite je ne pense pas que Lyon puisse nous rattraper sauf si on se plante sur toute la ligne.
Basler a écrit :Source of the post Par contre j'ai très peur que cette victoire contre Brest ne galvanise complètement les Lyonnais sur la fin de saison
Guilain a écrit :Source of the post Perso je trouve qu'il y a pas péno, le ballon est déjà parti. Par contre j'aurais mis un rouge au gardien.
Skywalker a écrit :Source of the post Je n'ai jamais fêté autant un but de Lyon de toute ma vie, au Losc d'en profiter maintenant, si on bat Strasbourg on reviendra à 1 point de Brest
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Non mais Aulas en interview qui compare le choc de Lacazette avec Schumacher en 82, très fort
milenko a écrit :Source of the postGuilain a écrit :Source of the post Perso je trouve qu'il y a pas péno, le ballon est déjà parti. Par contre j'aurais mis un rouge au gardien.
pas péno mais rouge ? loul .... interprétation exotique des règles du jeu..
Jooo a écrit :Source of the postSkywalker a écrit :Source of the post Je n'ai jamais fêté autant un but de Lyon de toute ma vie, au Losc d'en profiter maintenant, si on bat Strasbourg on reviendra à 1 point de Brest
Ah parce que Brest ne joue pas quand on joue Strasbourg ?
Losc In The Blood a écrit :Source of the post La tronche de ce fdp de Vercoutre ça gâche tout ^^
dimitar a écrit :Source of the post Hormis le scénario renversant et l'arbitrage complètement dépassé, je n'arrive pas a savoir si j'ai vu un grand match ou une parodie de football...
stephan_guy a écrit :Source of the post Et la on se demande quand même pourquoi PLM prend un rouge
Guilain a écrit :Source of the post Perso je trouve qu'il y a pas péno, le ballon est déjà parti. Par contre j'aurais mis un rouge au gardien.
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, BAC ou NIN, DDEB, Djeunzzz, DonnieD, gros, LdeLOMME, M@SH, Med, MrK, Rastabigoud, raymondbarh, Samos, Smith, Zappa et 87 invités