...

index

Hors ligneMessage... » sam. 24 déc. 2016 12:19

J ai été parmi les premiers à constater la faiblesse de TOUT le milieu de terrain, plutot que de cracher sur Palmieri ou le seul Sankharé. Ce que dit Mavuba est coherent. On l a tous vu jouer en 8 et je m étais même désolé de le voir. .. dans la surface adverse, lui qui a toujours joué en sentinelle devant la défense.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 24 déc. 2016 12:23

Sinon ça vient de Foot Mercato mais Lille serait sur un attaquant suédois, Samuel Armenteros.

Il est passé par Anderlecht et il est actuellement aux Pays Bas. Bon y'a son CV en dessous.

http://www.footballdatabase.eu/football ... 36.fr.html

Le mauve au rapport :)

index

En ligneMessageCasim' » sam. 24 déc. 2016 12:37

Un suédois qui vient d'Armentières?

pc

index

Hors ligneMessagepc » sam. 24 déc. 2016 12:37

Le retour des doukisorts? Quoique, vu son nom, celui là a l'air d'être espagnol d'Armentières.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 24 déc. 2016 12:38

Lorient est aussi sur le coup au passage.

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 24 déc. 2016 12:40

Son agent bosse en ce moment donc.

pc

index

Hors ligneMessagepc » sam. 24 déc. 2016 12:42

En 2 mois, la rumeur passe de Depay à Armenteros.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 24 déc. 2016 12:47

De toute façon pour Depay ça fait plusieurs jours que les médias parlent d'un transfert estimé à 15 millions d'euros.

index

Hors ligneMessagePO » sam. 24 déc. 2016 12:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post Et puis bon c'est marrant de parler du faible niveau de Mavuba quand on se rappelle des matchs de Sankharé et Amadou en début de saison avec Antonetti.

Sauf que Sankharé et Amadou peuvent encore nourrir l'espoir de progresser.

Quand on revient de vacances avec un physique à la dérive, comme Mavuba, on a au moins la décence de se la jouer profil bas.

Puisqu'on met des ITW de Mavuba en ligne, il me semble loyal de mettre ceux d'Antonetti. Charge/Décharge est un pilier de la justice.

Extrait d'une ITW sur RMC du 15/09/16

C’est ce qui s’appelle un recadrage. Et à la sauce Frédéric Antonetti, ça fait très mal. Le coach de Lille a profité de sa venue en conférence de presse ce jeudi pour régler ses comptes avec l'un de ses joueurs. Sans jamais le nommer. Selon certains journalistes présents, il pourrait s'agir de Rio Mavuba. Une source interne au club nordiste a toutefois affirmé à l'AFP que ce n'était pas le cas. Interrogé sur ses choix sportifs, le coach corse a clairement visé le joueur en question, qui est remplaçant depuis le début de la saison. En lui reprochant notamment de l’avoir critiqué dans les médias.

« Mon critère de travail, c'est la performance. Les plus performants jouent. Certains qui ne jouent pas toujours sont très bavards, trop bavards. Certains qui ont joué n'ont pas été performants mais ils parlent beaucoup trop, a fustigé l’entraîneur des Dogues, qui vient de prolonger jusqu’en 2020. On fait une mise en place vendredi. J'ouvre le journal L'Equipe samedi et je vois mes hésitations. Des gens qui étaient sur le terrain ont parlé, c'est du bavardage. »

Du « bavardage » que ne tolère pas Antonetti, très remonté sur ce sujet alors que son équipe réalise un mauvais début de saison. « Parfois ils (les joueurs) ne sont pas toujours titulaires et ils ne se posent pas la question pourquoi, regrette-t-il. L'année dernière quand on a commencé à gagner, les mêmes joueurs se taisaient. Pourquoi ? Parce que l'équipe gagnait. Aujourd'hui, au lieu de se remettre en question, ils remettent en question les choix de l'entraîneur. Personne n'est gagnant, surtout pas eux. »

Sur sa lancée, le coach de 55 ans s’est carrément lâché sur le joueur incriminé : « Le gars il a cherché partout, il a fouillé tous les clubs, personne n'en a voulu. Il faut se poser la question: pourquoi personne ne te veux ? Il ne faut pas toujours dire c'est la faute à untel, c'est la faute à l'autre. C'est sa faute aussi car il faut être performant. Quand on est performant, on ne pose pas de problèmes. Quand on bavarde, on pose des problèmes. » L'ambiance s’annonce sympathique à Lille dans les prochains jours....

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 24 déc. 2016 13:06

Ah oui cette fameuse interview où on a eut le droit à la taupe Bauthéac, Mavuba, Benzia et j'en passe.

"Les plus performants jouent". Avec du recul c'était vraiment une bonne blague de sa part.

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 24 déc. 2016 13:07

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post En meme temps Collot n'a pas a écarter Mavuba, qui blessé ne manque pas à l'effectif. Absence qui coïncide comme l'année passée au mieux du Losc...

Oué bah perso je préfère Rio à Sankharé ! Sportivement parlant quoique Rio est un super mec humainement aussi donc en tout point de vue Rio >>> Sankharé

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 24 déc. 2016 13:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Parce que y'avait beaucoup de joueurs au "sommet de leur art" avec Antonetti cette saison ???

Sinon vous avez entendu des joueurs soutenir Antonetti après son départ ???

Mais nan mais laisses Béca on l' a bien vu sur le terrain le changement ça veut tout dire un visage complétement différent surtout dans l' attitude...

index

Hors ligneMessagePO » sam. 24 déc. 2016 13:10

james a écrit :Source of the post moi je dis vu depuis l'arrivée de mavuba , et de balmont, le vestiaire lillois était pris en exemple, et vu le monde qui y est passé depuis il n'y a jamais eu de clash à lille et JD et consorts etaient sevrés de buzz.

Tu as conscience que les choses évoluent, et qu'on n'est plus en 2010 ?

Mavuba et Balmont étaient effectivement les légitimes tauliers du vestiaire quand ils étaient tout aussi légitimes sur le terrain.

Le sport professionnel n'est pas un monde angélique. Leur influence a naturellement décru au fur et à mesure que leur contribution sur le terrain baissait.

Par ailleurs, une équipe de foot, notamment si elle ambitionne de jouer le top 5 d'un championnat majeur, n'est pas une maison de pré-retraite où il faudrait adapter le schéma tactique de l'équipe à la forme en baisse de ses glorieux anciens.

index

Hors ligneMessagePO » sam. 24 déc. 2016 13:16

On attend désormais avec impatience les confessions de Bauthéac, Mendès, et Tallo à propos du vilain Antonetti.

En exclusivité :

Celle de Bauthéac : "Antonetti ne m'aimait pas, c'est pour ça que je n'ai jamais réussi un dribble au LOSC !".

Celle de Mendès : "Antonetti m'a humilié, ma cheville ne l'a pas supporté !".

Celle de Tallo : "Le coach m'a dit qu'il comptait sur moi pour marquer. J'en contracté une conjonctivite aiguë, je ne voyais plus le but quand je frappais !".

Tout s'explique !

index

Hors ligneMessageEric » sam. 24 déc. 2016 13:25

Si non Mohamed Bouhafci annonce sur twitter que Bielsa sera le prochain entraineur du LOSC
Désolé j'ai cru voir l'info, je suis allé trop vite
Modifié en dernier par Eric le sam. 24 déc. 2016 13:31, modifié 2 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 24 déc. 2016 13:31

Plutôt fiable en général Bouhafsi.

Edit : loul Eric !

...

index

Hors ligneMessage... » sam. 24 déc. 2016 14:06

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah oui cette fameuse interview où on a eut le droit à la taupe Bauthéac, Mavuba, Benzia et j'en passe.

"Les plus performants jouent". Avec du recul c'était vraiment une bonne blague de sa part.

Yeah.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 24 déc. 2016 14:23

PO a écrit :Source of the post On attend désormais avec impatience les confessions de Bauthéac, Mendès, et Tallo à propos du vilain Antonetti.

Le message d'Antonetti ne passait peut être tout simplement plus.

Comme par magie l'équipe s'est remise à jouer avec Collot. On ne me fera pas croire que c'est Collot ( que j'aime bien ) qui a tout métamorphosé en quelques séances d'entraînements.

Que des joueurs fassent le nécessaire pour virer un coach n'est pas nouveau. Je reste persuadé que c'est ce qui est arrivé au Losc ( tout n'est pas rose parce que c'est notre club ). C'est juste mon avis.

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 24 déc. 2016 14:28

Et le miens ! Quand je disais ne plus rien attendre de cette équipe tant qu' Anto était la c' est pas pour rien

...

index

Hors ligneMessage... » sam. 24 déc. 2016 14:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post ne me fera pas croire que c'est Collot ( que j'aime bien ) qui a tout métamorphosé en quelques séances d'entraînements.

Pas d accord du tout. Collot met face à Bordeaux 5 joueurs qui ont du ballon et qui se projettent en avant: ou en portant le ballon ou en jeu long. Avec Antonetti, ça remontait péniblement en une touche de balle et ça poussait le ballon trop loin devant. Clairement, les ambitions sont différentes. Après, y a peut être l excuse des blessés. Mais l an passé, ça jouait tout autant défensif.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »