zarko a écrit :Source of the postTWB a écrit :Source of the post À Rennes il laisse le club au bord de la zone rouge au tiers du championnat, un peu dur de reprocher à son successeur de ne pas faire mieux en seulement 20 journées.
Sachant que vu son pedigree il prendra sans doute un salaire similaire ou légèrement en dessous de Fonseca, si c'est pour faire 7-8ème autant prendre moins cher.
Et même si je suis pas friand des ex, je préfère faire l'effort et prendre Rudi Garcia même si mon option préférée reste de prendre un risque et prendre un jeune qui a performé en Europe un peu comme ce qu'a fait Nice avec Farioli même si tout n'a pas été facile pour lui
son salaire à Rennes était de 250ke, soit plus que Fonseca actuellement. Donc oui, on sera financièrement dans les mêmes critères
Fonseca est le plus gros salaire actuellement au Losc (même si Ounas et Umtiti sont equivalents il me semble : ça fait bizarre d'écrire çà vu leur apport!).
Ca montre la volonté de mettre l'entraineur en avant et aussi d'utiliser son image pour attirer des joueurs.
Si on reste sur le même niveau se salaire, je trouve qu'il serait mieux de retenter le même coup que Paulo à l'étranger. Ce qui serait sans doute plus sexy pour attirer des joueurs.
Je précise que j'écris ça depuis mon canapé et que je n'ai aucune foutue idée à soumettre sur le nom de cet entraineur étranger. La difficulté est de trouver un nom sexy, qui rentre dans le budget et surtout qui n'apparait pas non plus comme un gros pari qu'on a pas les moyens de tenter.