index

Hors ligneMessageBab » sam. 11 mai 2024 14:54

N’oublions pas Hervé The Fox.
J’avais de grands espoirs placés en lui, quelle déception.

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 11 mai 2024 15:05

C'est un bourrin qui fait juste que hausser le ton.
Cela marche avec des footeux quelque fois

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 11 mai 2024 15:09

Paulo Fonseca, l'entraîneur de Lille, en déplacement à Nantes ce dimanche (21 heures), a assuré qu'il n'avait pas d'accord avec le club marseillais.

Paul Fonseca, l'entraîneur de Lille, est revenu ce samedi sur l'annonce de certains journaux italiens qui ont assuré qu'il avait un accord avec l'OM. « Ce n'est pas vrai, je n'ai aucun accord avec un autre club. Je suis totalement concentré sur les deux derniers matches. Et je déciderai après. »

Peut-il rester à Lille ? « Tout est possible en ce moment. Je ne veux me concentrer que sur Nantes (dimanche, 21 heures). » Un match qu'il aborde avec enthousiasme. « Comme Brest, vu notre budget, notre classement est magnifique. On n'a rien à perdre, on a déjà gagné. Aujourd'hui nous avons assurément l'Europa League et nous avons beaucoup de jeunes joueurs qui sont devenus des joueurs de grande valeur. Lille possède 6 ou 7 garçons qui ont une valorisation très forte. »
Et Fonseca de sourire : « Lille pourra faire beaucoup d'argent sur ces joueurs. »
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 11 mai 2024 15:13

dodger a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post ça me rend dingue que cette histoire ne soit pas encore réglée.

Qui sait si Barnaba n'est pas venu au match contre Lyon pour prendre des décisions le concernant ?

Moi aussi je pense que barnaba est venu pour mettre une proposition de prolongation à fonseca !

Peut être que Paulo a tout en main maintenant et qu’il se décidera après nos 2 derniers matches! ( si 3/4 ou 5 son choix sera peut être différent).

J’ai la faiblesse de croire que si on termine 3eme avec ldc assurée, il rempile .
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageGooze » sam. 11 mai 2024 15:17

Ca m'agace le fait que Paulo (et les joueurs) pourraient faire leur choix en fonction de notre place finale car cette dernière est avant tout de leur responsabilité !!
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessagePO » sam. 11 mai 2024 15:49

Steven Girard a écrit :Source of the post Genesio n'a jamais réussi à faire surperformer une des ses équipes, à Lyon avec les moyens à disposition, il aurait dû jouer le titre en L1 (Fournier & Garcia l'ont fait eux) et à Rennes il a été incapable de les emmener en LDC malgré d'énormes investissements.
Il ne peut que faire moins bien dans un LOSC moins armé financièrement et en terme de qualité de recrutement...

Tous nos coachs même ceux qui n'ont pas réussi étaient toujours des types qui au moins une fois dans leur carrière ont su surperformer :

Fonseca à emmener le petit club de Pacos à la 3ème place du championnat portugais & une Coupe du Portugal avec Braga.
Gourvennec du National à la L1, une CDF & un 16ème d'EL lors de son premier passage à Guingamp.
Galtier avec une Coupe de la Ligue et plusieurs qualifications en EL avec Sainté.
Bielsa avec sa finale d'EL avec Bilbao.
Antonetti et ses plusieurs finales de Coupe de la Ligue et de bons classements avec Rennes & Nice.
Renard et ses CAN.
Girard et son titre de L1 avec Montpellier.
Garcia qui offre le meilleur classement de l'histoire du Mans.

En 2007-2008, sa seule saison au Mans, Garcia a fait 9ème. Sacré CV...

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 11 mai 2024 15:50

Lucky a écrit :Paulo Fonseca, l'entraîneur de Lille, en déplacement à Nantes ce dimanche (21 heures), a assuré qu'il n'avait pas d'accord avec le club marseillais.

Paul Fonseca, l'entraîneur de Lille, est revenu ce samedi sur l'annonce de certains journaux italiens qui ont assuré qu'il avait un accord avec l'OM. « Ce n'est pas vrai, je n'ai aucun accord avec un autre club. Je suis totalement concentré sur les deux derniers matches. Et je déciderai après. »

Peut-il rester à Lille ? « Tout est possible en ce moment. Je ne veux me concentrer que sur Nantes (dimanche, 21 heures). » Un match qu'il aborde avec enthousiasme. « Comme Brest, vu notre budget, notre classement est magnifique. On n'a rien à perdre, on a déjà gagné. Aujourd'hui nous avons assurément l'Europa League et nous avons beaucoup de jeunes joueurs qui sont devenus des joueurs de grande valeur. Lille possède 6 ou 7 garçons qui ont une valorisation très forte. »
Et Fonseca de sourire : « Lille pourra faire beaucoup d'argent sur ces joueurs. »

Paulo demande son quitus

index

Hors ligneMessagePO » sam. 11 mai 2024 15:51

Bab a écrit :Source of the post N’oublions pas Hervé The Fox.

Il y a parfois des trucs bizarres dans le foot. Guirassy, quand il est passé au LOSC, je m'étais dit que ce mec était sans doute plus fait pour la plomberie...

pc

index

Hors ligneMessagepc » sam. 11 mai 2024 16:24

PO a écrit :Source of the post
Steven Girard a écrit :Source of the post Genesio n'a jamais réussi à faire surperformer une des ses équipes, à Lyon avec les moyens à disposition, il aurait dû jouer le titre en L1 (Fournier & Garcia l'ont fait eux) et à Rennes il a été incapable de les emmener en LDC malgré d'énormes investissements.
Il ne peut que faire moins bien dans un LOSC moins armé financièrement et en terme de qualité de recrutement...

Tous nos coachs même ceux qui n'ont pas réussi étaient toujours des types qui au moins une fois dans leur carrière ont su surperformer :

Fonseca à emmener le petit club de Pacos à la 3ème place du championnat portugais & une Coupe du Portugal avec Braga.
Gourvennec du National à la L1, une CDF & un 16ème d'EL lors de son premier passage à Guingamp.
Galtier avec une Coupe de la Ligue et plusieurs qualifications en EL avec Sainté.
Bielsa avec sa finale d'EL avec Bilbao.
Antonetti et ses plusieurs finales de Coupe de la Ligue et de bons classements avec Rennes & Nice.
Renard et ses CAN.
Girard et son titre de L1 avec Montpellier.
Garcia qui offre le meilleur classement de l'histoire du Mans.

En 2007-2008, sa seule saison au Mans, Garcia a fait 9ème. Sacré CV...

C’est aussi le jeu fourni par Le Mans qui avait attiré l’attention.

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 11 mai 2024 16:32

Le Mans n'a jamais fait mieux de son histoire, mais j'ai oublié de rajouter qu'il fait demi de Coupe de la Ligue dans un match fou contre Lens et à ses débuts à Dijon ils les emmènent de National à la montée de peu en L1 avec encore de bonnes performances dans les coupes.

Sinon la fin de la conférence de presse de Paulo confirme son futur départ.
Pour lui la 4ème place c'est avant tout l'Europa League et il cite 6, 7 joueurs qu'il a valorisé, les sous-titres en gros :
" J'ai bien fait progresser des joueurs pendant 2 ans qui vont vous rapporter gros, bon courage pour la suite".

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 11 mai 2024 16:40

On a eu Zorro, on aura peut-être un Fuchs ou un Volpe si ça se goupil bien ?
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 11 mai 2024 16:41

butagaz a écrit :Source of the post C'est un bourrin qui fait juste que hausser le ton.
Cela marche avec des footeux quelque fois

Lol putain

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 11 mai 2024 17:19

PO a écrit :Source of the post

Il y a parfois des trucs bizarres dans le foot. Guirassy, quand il est passé au LOSC, je m'étais dit que ce mec était sans doute plus fait pour la plomberie...

Je pense que c'était l'avis de 99% d'entre nous! On le voyait plutôt Baptiste Guillaume que Vladimir Manchev.

index

Hors ligneMessagePO » sam. 11 mai 2024 17:25

Quand je vois ses perfs en Bundesliga, j'ai honte...

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 11 mai 2024 17:32

PO a écrit :Quand je vois ses perfs en Bundesliga, j'ai honte...

I’m with you on this one…
Juste incroyable ce qu’il fait aujourd’hui.
Un peu comme si Youla avaient été meilleur buteur de Série A.

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 11 mai 2024 17:40

nicobrb a écrit :
dodger a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post ça me rend dingue que cette histoire ne soit pas encore réglée.

Qui sait si Barnaba n'est pas venu au match contre Lyon pour prendre des décisions le concernant ?

Moi aussi je pense que barnaba est venu pour mettre une proposition de prolongation à fonseca !

Peut être que Paulo a tout en main maintenant et qu’il se décidera après nos 2 derniers matches! ( si 3/4 ou 5 son choix sera peut être différent).

J’ai la faiblesse de croire que si on termine 3eme avec ldc assurée, il rempile .

Je comprends ton espoir,mais de mon côté, je serai étonné qu'il rempile : il ne fera pas mieux la saison prochaine que ce qu'il a fait cette saison. C'est le moment de partir....si un club lui propose qq chose d'interessant.

index

Hors ligneMessageBab » sam. 11 mai 2024 17:56

Je l’aimais bien le Mehrou, plus que Guillaume qui avait je trouve les faveurs du coach. Il me semble que ce dernier se procurait pas mal d’occasions mais sans concrétiser.

Enfin l’un comme l’autre, l’équipe était bien trop moyenne (et pas mal renouvelée) + manque de cadre devant. Bautheac sympa mais voila, et puis c’est pas l’année où il touche 7 ou 8 fois les poteaux sur la saison ?

J’étais surpris de voir Guirassy vendu aussi tôt alors que son prêt en L2 était concluant (1 but tous les 2 matchs). De là à le voir exploser de la sorte en Bundes, c’était impossible. Ceci dit dans le même genre, Modeste faisait des saisons à 30 pions.

index

Hors ligneMessagestephan_guy » sam. 11 mai 2024 18:09

Gooze a écrit :Source of the post joueurs

Gooze a écrit :Source of the post Ca m'agace le fait que Paulo (et les joueurs) pourraient faire leur choix en fonction de notre place finale car cette dernière est avant tout de leur responsabilité !!

je préfère que ça soit un choix dicté par le sportif et les enjeux (même prochains certes) qu'un choix dicté par le fric

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 11 mai 2024 18:15

C'est très curieux le foot.. Selon le club ou le championnat les joueurs et entraîneurs réussissent plus ou moins bien.

J'aime bien ce débat sur Fonseca : restera ou restera pas même en cas de 3e place. En effet il peut très bien partir même après une 3e place en se disant qu'il n'arrivera pas à faire mieux. Mais il peut aussi rester en se disant qu'avec 3-4 éléments clés recrutés, ça peut à nouveau faire podium.
Sans trop partir perdant d'avance, j'espère qu'en cas de qualification en LDC que le club arrivera au moins à être reversé en Europa League et à y faire un beau parcours derrière.

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 11 mai 2024 18:27

Mikautadze serait en négociation avec le Stade Rennais. Ca va faire quelques déçus ici.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »