Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 9 mai 2024 20:12

rhazou a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post LFI ils vont faire toute la campagne sur le thème de Gaza? Ils sont contents de leurs futurs 6%?


Y'avait un débat entre les têtes de gondole des élections européennes. J'ai zappé, mais j'imagine que Manon Aubry a dû parler d'autres choses que du confliy israelo palestinien?

Oui, assez courageusement d'ailleurs, mais elle est quasiment la seule. Mélenchon, Panot, Bompard, Caron, Boyard, Obono, sont focus sur la Palestine. Corbière, Garrido, Autain, Ruffin, Coquerel, sont cordialement invités à la fermer, puisque qu'ils ne sont plus au comité machin-truc de LFI, et Quatennens est toujours tricard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 9 mai 2024 21:16

milenko a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post LFI ils vont faire toute la campagne sur le thème de Gaza? Ils sont contents de leurs futurs 6%?


faux , ça parle aussi austérité , lutte contre les lobbies , écologie , libre échange , inflation etc etc....

bizarrement les médias détenus par les milliardaires n'en parlent jamais , ne sont pas interessés par ces sujets, et préferent ne présenter du programme LFI (ou autre parti de gauche) qu'une caricature à 2 balles...

évidemment ça fonctionne parfaitement sur les gogos qui ne savent pas ( ne veulent pas , surtout) s'informer...


2 interventions en 2 jours. 2 fois j'ai droit à ta
Condescendance et ton mépris.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » jeu. 9 mai 2024 21:45

milenko a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post LFI ils vont faire toute la campagne sur le thème de Gaza? Ils sont contents de leurs futurs 6%?


faux , ça parle aussi austérité , lutte contre les lobbies , écologie , libre échange , inflation etc etc....

bizarrement les médias détenus par les milliardaires n'en parlent jamais , ne sont pas interessés par ces sujets, et préferent ne présenter du programme LFI (ou autre parti de gauche) qu'une caricature à 2 balles...

évidemment ça fonctionne parfaitement sur les gogos qui ne savent pas ( ne veulent pas , surtout) s'informer...



Pas sympa pour jack ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 9 mai 2024 21:49

rhazou a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post LFI ils vont faire toute la campagne sur le thème de Gaza? Ils sont contents de leurs futurs 6%?


faux , ça parle aussi austérité , lutte contre les lobbies , écologie , libre échange , inflation etc etc....

bizarrement les médias détenus par les milliardaires n'en parlent jamais , ne sont pas interessés par ces sujets, et préferent ne présenter du programme LFI (ou autre parti de gauche) qu'une caricature à 2 balles...

évidemment ça fonctionne parfaitement sur les gogos qui ne savent pas ( ne veulent pas , surtout) s'informer...



Pas sympa pour jack ça.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 9 mai 2024 21:54

Même quand je parle pas tu penses à moi. Ça me touche mais là on va devoir se faire un weekend à deux si tu continues tes appels du pied.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 9 mai 2024 23:29

À noter que lfi a pas mal parlé de ce qui se passe au Congo! Malgré tout les medias ne s'y interessent pas.
Il y a fprcement une part electorale, mais nul doute qu'ils l'ouvriraient tout autant en dehors d'une campagne electorale! Ils n'attendent pas les emections pour ouvrir leur gueules! Et ça je le salue!
Sincèrement, ce sujet de genocide les touche vraiment profondément! Le sujet du droit des peuples n'attend pas les elecyions chez Lfi! C'est dans le cpeur de lfi, dans le mien aussi! Quand on prend la mesure de le tuerie en cours, dificile de rester insensible et de laisser nos gouvernants faire comme si de rien n'etait... meme pas condamner! Pire ils montrent du doigts ceux qui l'ouvre
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 10 mai 2024 12:31

Lucky a écrit :Source of the post Mathilde Panot a réclamé ce mercredi l'exclusion d'Israël de l'Eurovision. La présidente des députés LFI regrette que le concours de chanson "reste silencieux". Plusieurs pétitions se sont multipliées depuis le début de l'année pour réclamer cette mesure.

https://www.francetvinfo.fr/culture/mus ... 34998.html
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 10 mai 2024 13:23

Le genre d'info qui empêche la planète de dormir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 10 mai 2024 18:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le genre d'info qui empêche la planète de dormir.

Le genre d'information qui montre surtout la différence de traitement entre la Russie et Israël. Toujours intéressant de voir que nos sociétés occidentales sont hypocrites, le curseur de la moralité est définitivement fluctuant en fonction de qui commet les crimes de guerre.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 11 mai 2024 08:18

En même temps, l'eurovision, sur le terrain de la politique internationale, ça a autant de poids qu'un pet de mouche. On aurait pu aussi demander son avis à Rika Zaraï, dommage, elle est morte.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 11 mai 2024 18:09


https://twitter.com/TarletRenaud/status/1789252532100870630
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 11 mai 2024 18:10

Affiche raciste, défilé de nazis dans les rues de Paris aujourd'hui. Quelle bonne ambiance en France.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11181
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » sam. 11 mai 2024 18:31

J'espère que des plaintes vont être déposées pour racisme...
C'est juste hallucinant qu'on puisse afficher ça, encore plus pour une campagne électorale.
Le pire, c'est que ceux qui votent pour cette connasse qui seront choqués iront voter pour le neuneu de ma blondasse de St cloud.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 11 mai 2024 18:36

Manque "aux yeux bleus" sur l'affiche, et on a le parfait descriptif du bon petit aryen imaginé par Hitler et ses sbires.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7009

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 11 mai 2024 18:48

Un bon aryen mauvais en tout.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 11 mai 2024 18:53

jake the dog a écrit :défilé de nazis dans les rues de Paris aujourd'hui. Quelle bonne ambiance en France.


Vraiment glaçant a voir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11181
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » sam. 11 mai 2024 19:19

Mais il n'y a pas de problème avec l'extrême-droite en France.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7521

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 11 mai 2024 19:21

Casim' a écrit :Source of the post Mais il n'y a pas de problème avec l'extrême-droite en France.


Elle fait juste 45%.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 12 mai 2024 01:59

Les défilés dans Paris sont attribués à l’ultra droite !

Donc pas l’extrême droite.

Du coup c’est qui c’es tsuoi l’extrême droite? La nouvelle ultra droite? Le Rn?

Ces surnoms franchement….

On n’y comprends plus rien
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 12 mai 2024 02:18

Tiens d'ailleurs ce défilé se passe depuis un bon bout de temps chaque année à la même période


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, Casim', daddycool, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Gnou, gros, jerem7777, Kartoffel, manlosc59, Med, Mrjo, Nicobungy, steely dan, Yoda et 90 invités