Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 13 mai 2024 12:12

+++++ pour l'équipe qui donne le maximum d'énergie qui lui reste en cette fin de championnat...toutes nos 2ème mi temps montrent bien à quel point on est cuits (Monaco, Lyon et Nantes) et pourtant on peut encore y croire à cette ligue des champions même si ça sera dur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14719

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 13 mai 2024 12:18

J'ai un peu de mal avec cette thèse de fatigue physique.
Les joueurs sont sur les rotules, c'est un fait. Mais là, ça fait 2 fois de suite qu'on sort des vestiaires et qu'on met plus un pied devant l'autre. Qu'est-ce qui se passe dans ces 15 minutes ? Comment on peut être rouleau compresseur à la 43e et complètement à la rue à la 47e ? Si c'était physique, on flancherait plus tard, pas juste au retour des vestiaires.
Je commence à pencher sur la théorie de la peur, celle qui fait totalement déjouer... Et si c'est le cas, ça ferait un peu peur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 mai 2024 12:24

Ludo l'a dit et répété, c'est la défense à 5 qui les a mis dans l'brin.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 13 mai 2024 12:27

MrK a écrit :Source of the post J'ai un peu de mal avec cette thèse de fatigue physique.
Les joueurs sont sur les rotules, c'est un fait. Mais là, ça fait 2 fois de suite qu'on sort des vestiaires et qu'on met plus un pied devant l'autre. Qu'est-ce qui se passe dans ces 15 minutes ? Comment on peut être rouleau compresseur à la 43e et complètement à la rue à la 47e ? Si c'était physique, on flancherait plus tard, pas juste au retour des vestiaires.
Je commence à pencher sur la théorie de la peur, celle qui fait totalement déjouer... Et si c'est le cas, ça ferait un peu peur...


la fatigue doit être bien là il suffit de voir le nombre de blessés sur les derniers matchs...je n'ai pas l'impression qu'on ait peur car sinon on commencerait à avoir peur au début du match...

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 13 mai 2024 12:32

Bérurier a écrit :Source of the post Jonathan David, 70 et 71ème but en championnat. Moi je dis respect...

Le meilleur attaquant du Losc de ce siècle, ce serait excellent qu'il prolonge mais ça m'étonnerait malheureusement.... il faut obtenir la 3ème place pour avoir au moins un léger espoir
En tout cas il mérite un énorme hommage si c'est son dernier match avec nous contre Nice

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 13 mai 2024 12:49

MrK a écrit :J'ai un peu de mal avec cette thèse de fatigue physique.
Les joueurs sont sur les rotules, c'est un fait. Mais là, ça fait 2 fois de suite qu'on sort des vestiaires et qu'on met plus un pied devant l'autre. Qu'est-ce qui se passe dans ces 15 minutes ? Comment on peut être rouleau compresseur à la 43e et complètement à la rue à la 47e ? Si c'était physique, on flancherait plus tard, pas juste au retour des vestiaires.
Je commence à pencher sur la théorie de la peur, celle qui fait totalement déjouer... Et si c'est le cas, ça ferait un peu peur...


J'imagine que les joueurs ont le même réflexe que bon nombre d'entre nous : on mène 0-2 à la mi-temps, on a archi dominé ....mais on n'est pas tranquille, c'est pas suffisant, yen faudrait un 3ème. On est crispés, on sait plus comment on doit jouer. D'ailleurs on joue plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11182
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 13 mai 2024 13:28

Skywalker a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Jonathan David, 70 et 71ème but en championnat. Moi je dis respect...

Le meilleur attaquant du Losc de ce siècle, ce serait excellent qu'il prolonge mais ça m'étonnerait malheureusement.... il faut obtenir la 3ème place pour avoir au moins un léger espoir
En tout cas il mérite un énorme hommage si c'est son dernier match avec nous contre Nice


83 et 84e buts tcc avec le LOSC si je ne m'abuse, en 182 matchs, je crois.
Il est le 4e meilleur buteur de l'histoire du club. Et le 3e en première division derrière Jean Baratte et André Strappe.

Ça positionne un peu le gars quand même.

Le troisième larron étant Gérard Bourbotte.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 91

index

Hors ligneMessagepichot » lun. 13 mai 2024 13:41

eljano a écrit :Source of the post Ludo l'a dit et répété, c'est la défense à 5 qui les a mis dans l'brin.

Contre Nantes aussi on a eu une défense à 5???

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 13 mai 2024 14:16

MrK a écrit :Source of the post J'ai un peu de mal avec cette thèse de fatigue physique.
Les joueurs sont sur les rotules, c'est un fait. Mais là, ça fait 2 fois de suite qu'on sort des vestiaires et qu'on met plus un pied devant l'autre. Qu'est-ce qui se passe dans ces 15 minutes ? Comment on peut être rouleau compresseur à la 43e et complètement à la rue à la 47e ? Si c'était physique, on flancherait plus tard, pas juste au retour des vestiaires.
Je commence à pencher sur la théorie de la peur, celle qui fait totalement déjouer... Et si c'est le cas, ça ferait un peu peur...


pour moi,
le lien entre nos deux matchs, c'est qu'en première, l'équipe se sent tellement supérieure et mène au score, qu'au retour des vestiaires, il y a un relâchement. Et face à d'autres professionnels, ce genre de relâchement crée une domination adverse!
Ils sont peut être pas crâmés physiquement, mais mentalement, ça paraît tellement simple pour eux par moment, que ça lâche dans la tête, comme si le match était déjà gagné! On marque trop vite dans nos 2 derniers matchs!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 13 mai 2024 14:31

Dans vos analyses vous ne parlez pas beaucoup de l'adversaire.... pourtant un match de foot ce n'est jamais une performance intrinsèque d'une équipe mais toujours un rapport de force....

par exemple dans la 1ere mi temps d'hier c'est impossible de quantifier à quel point c'est Lille qui est très fort et à quel point c'est Nantes qui est à la rue , et vice versa en 2ème...

concernant les 2 derniers matchs on a un adversaire qui hausse nettement son niveau de jeu en 2eme mi temps et surtout décide de changer de plan de jeu et de joueurs ... sans nier qu'on a peut etre des faiblesses physique ou mentales j'ai l'impression qu'il y a des explications tactiques aussi....

Les joueurs semblent à l'aise avec le plan de jeu initial , beaucoup moins quand l'adversaire décide de rebattre les cartes... c'est souvent le probleme quand on a un coach très "tacticien" mais une équipe peu experimentée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 13 mai 2024 14:44

milenko a écrit :Source of the post Dans vos analyses vous ne parlez pas beaucoup de l'adversaire.... pourtant un match de foot ce n'est jamais une performance intrinsèque d'une équipe mais toujours un rapport de force....

par exemple dans la 1ere mi temps d'hier c'est impossible de quantifier à quel point c'est Lille qui est très fort et à quel point c'est Nantes qui est à la rue , et vice versa en 2ème...

concernant les 2 derniers matchs on a un adversaire qui hausse nettement son niveau de jeu en 2eme mi temps et surtout décide de changer de plan de jeu et de joueurs ... sans nier qu'on a peut etre des faiblesses physique ou mentales j'ai l'impression qu'il y a des explications tactiques aussi....

Les joueurs semblent à l'aise avec le plan de jeu initial , beaucoup moins quand l'adversaire décide de rebattre les cartes... c'est souvent le probleme quand on a un coach très "tacticien" mais une équipe peu experimentée


Je suis d'accord. Lyon comme Nantes nous ont laissé jouer à notre main en 1ère mi-temps avant de presser davantage et d'avoir la possession.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 13 mai 2024 15:04

Du coup attention à Nice qui aura bien évidemment observé tout ça ... ils risquent de tout miser sur la 2eme MT en nous laissant jouer la 1ere à notre main puis ensuite mettre une pression énorme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 13 mai 2024 15:12

Bien content d avoir mis la carotte au Kanak.... Il voulait nous l'a mettre le fumier....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 13 mai 2024 15:25

Dans sa conf d'après match il parle de comportement des lillois pour gagner du temps, simuler, rester au sol ... sans tenir compte des coups reçus avec l'absolution de l'arbitre, comme un bon bourrin d'entraineur qu'il est !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 13 mai 2024 15:33

Déjà joueur c'était un bourrin, alors comme entraineur...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13214

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 13 mai 2024 15:36

Il fait un sacré attelage avec son président !
Au fait j'ai eu une grosse frayeur sur le gros plan sur Kita hier ... j'ai cru que la TV merdait et était passée sur un reportage au musée Grévin !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 13 mai 2024 15:45

En parlant de ça, la réalisation d'Amazon était dégueulasse hier. C'était du 240p pendant les 3/4 du match, horrible.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 13 mai 2024 15:53

Pas chez moi. Par contre, les plans à répétition sur Kombouaré, casse-bonbons
Damnant quod non intelligunt

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » lun. 13 mai 2024 16:40

Bab a écrit :Source of the post On peut déjà annoncer que Chevalier sera demain à 8h pétantes dans l’IRM et on va croiser (sans jeu de maux) les doigts. Ça me semblerait improbable de le voir contre Nice, sauf si finalement c’est plus un ménisque qui a pris et auquel cas ça peut se tenter sous infiltration… et au vue du timing, demain ou jamais.


C’est bien un ménisque… mais nécessitant une intervention chirurgicale (il a dû bien s’arracher). Je suis déçu pour lui, notamment vis à vis des JO !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 13 mai 2024 16:54

zaz a écrit :Source of the post Bien content d avoir mis la carotte au Kanak.... Il voulait nous l'a mettre le fumier....

Pense-t-il encore que le projet de Nantes surpasse largement celui de Lille le geôlier de Blas ?
Hélas Le Havre et surtout Metz ont tout salopé !
Mais j'avoue que de choisir qui descend ou ne monte pas entre les Ver-mines (de charbon) et les canaris (dicules) du Râcleux aurait été Buridanesque pour l'âne que je suis !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Rastabigoud et 26 invités