Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 13 mai 2024 17:00

Bab a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post On peut déjà annoncer que Chevalier sera demain à 8h pétantes dans l’IRM et on va croiser (sans jeu de maux) les doigts. Ça me semblerait improbable de le voir contre Nice, sauf si finalement c’est plus un ménisque qui a pris et auquel cas ça peut se tenter sous infiltration… et au vue du timing, demain ou jamais.


C’est bien un ménisque… mais nécessitant une intervention chirurgicale (il a dû bien s’arracher). Je suis déçu pour lui, notamment vis à vis des JO !

Oui, on peut avoir une confiance totale en Mannone, un pro, un guerrier. Mais le rêve légitime de Lucas s'envole à jamais (les jeux c'est tous les 4 ans et à Paris tous les 100 ans). Vraiment moche.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3303

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 13 mai 2024 17:32

eljano a écrit :Source of the post Ludo l'a dit et répété, c'est la défense à 5 qui les a mis dans l'brin.

Je me demande si, malgré la fréquence des matches, les entraînements ont été allégés ... Si des "biens informés" ont cette info ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 13 mai 2024 21:14

Prieto a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Ludo l'a dit et répété, c'est la défense à 5 qui les a mis dans l'brin.

Je me demande si, malgré la fréquence des matches, les entraînements ont été allégés ... Si des "biens informés" ont cette info ...


J'imagine qu'en cette fin d'année chargée, la récupération est le gros des séances. Un peu de rythme sans monter trop haut dans l'effort, et du soin. Beaucoup d'assouplissements, de jeux techniques...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 mai 2024 21:34

pichot a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Ludo l'a dit et répété, c'est la défense à 5 qui les a mis dans l'brin.

Contre Nantes aussi on a eu une défense à 5???

Non c'est Nantes et sa défense à 5 qui était danl'brin en première mi-temps.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Rastabigoud et 34 invités