Messages : 70

index

Hors ligneMessageSouthguy » lun. 13 mai 2024 18:30

Plus personne ne se fait d'illusion pour Fonseca,il va signer à l'om,..est ce qu'on ira vers une piste française convenue style Genesio ou piste étrangère surprise ?...pas sur que Letang ait le réseau pour ça malheureusement...

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 13 mai 2024 18:33

On peut s'attendre à ce que Barnaba soit présent au stade dimanche pour régler ce dossier

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 13 mai 2024 18:43

Peut être naïf de ma part mais j'ai envie de croire que sa décision n'est pas prise et qu'il y a encore une vraie possibilité de le voir rester.

Dans mes rêves combiné à des arrivées de Terrier, Dallinga, Amoura et un défenseur central expérimenté qui nous manque cruellement je trouve :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1135

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 13 mai 2024 18:56

Loïc Tanzi (L'Equipe) qui, à propos de la blessure de Lucas Chevalier, vient nous dire qu'il ne faut pas prendre de risques avec les JO car il est potentiellement concerné par un transfert...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 13 mai 2024 18:56

NorthSide a écrit :Source of the post Loïc Tanzi (L'Equipe) qui, à propos de la blessure de Lucas Chevalier, vient nous dire qu'il ne faut pas prendre de risques avec les JO car il est potentiellement concerné par un transfert...

Loïc Tanzi..... Tout eddy....
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 13 mai 2024 19:36

Quentin a écrit :Peut être naïf de ma part mais j'ai envie de croire que sa décision n'est pas prise et qu'il y a encore une vraie possibilité de le voir rester.


La probabilité que Fonseca reste au losc doit être de l'ordre de 0,1%
La probabilité qu'il fasse une saison complète à Marseille est également très faible.

Messages : 1765

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 13 mai 2024 19:38

Chevalier pisté par le PSG selon l'Equipe

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » lun. 13 mai 2024 19:43

Southguy a écrit :Plus personne ne se fait d'illusion pour Fonseca,il va signer à l'om,..est ce qu'on ira vers une piste française convenue style Genesio ou piste étrangère surprise ?...pas sur que Letang ait le réseau pour ça malheureusement...

c'est pas Letang qui a fait venir Fonseca?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 13 mai 2024 19:57

NorthSide a écrit :Loïc Tanzi (L'Equipe) qui, à propos de la blessure de Lucas Chevalier, vient nous dire qu'il ne faut pas prendre de risques avec les JO car il est potentiellement concerné par un transfert...


Il va rebondir sur le départ d’Aubameyang qui fera bcp plus de buzz.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 13 mai 2024 20:26

J'pense qu'on va avoir droit à 1 rumeur par joueur tres prochainement, tous les 2 ou 3 jours. PL va passer en mode zaz.
Fuyez pauvres fous !!!!
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 13 mai 2024 20:31

© Le mercato c'est pas pour les faibles.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 13 mai 2024 20:32, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 13 mai 2024 20:32

Oui, soyez forts, ou passez votre chemin !

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » lun. 13 mai 2024 20:33

On va vendre Chevalier, Yoro, Santos, Angel, Zhegrova, David ; combiné aux départs de Yazici, Ounas, Ismaily. On va jouer avec Dago en pointe, Raghouber au milieu, Umtiti derrière. Khazri va signer pour remplacer Cavaleiro. Fonseca va partir, Francis Gillot va arriver.

Komdéra !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 13 mai 2024 20:34

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Le mercato c'est pas pour les faibles.

+1 celui là s annonce hard... D après les journalistes...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 13 mai 2024 20:35

LudwigVon a écrit :Source of the post J'pense qu'on va avoir droit à 1 rumeur par joueur tres prochainement, tous les 2 ou 3 jours. PL va passer en mode zaz.
Fuyez pauvres fous !!!!

Je suis rodé aux joutes du mercato... Chaud chaud l exode ns prédit les journalistes pro marseillais.

Messages : 5800
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 13 mai 2024 20:36

Diakite aura des offres. Ct1 patron le gars.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 13 mai 2024 20:50

butagaz a écrit :Source of the post Diakite aura des offres. Ct1 patron le gars.

Il va prolonger. C est imminent

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » lun. 13 mai 2024 20:54

zaz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Diakite aura des offres. Ct1 patron le gars.

Il va prolonger. C est imminent

Pour être mieux vendu. C’est évident.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 13 mai 2024 21:03

Bab a écrit :On va vendre Chevalier, Yoro, Santos, Angel, Zhegrova, David ; combiné aux départs de Yazici, Ounas, Ismaily. On va jouer avec Dago en pointe, Raghouber au milieu, Umtiti derrière. Khazri va signer pour remplacer Cavaleiro. Fonseca va partir, Francis Gillot va arriver.

Komdéra !!

T'oublies Palois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 13 mai 2024 21:16

Bab a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Diakite aura des offres. Ct1 patron le gars.

Il va prolonger. C est imminent

Pour être mieux vendu. C’est évident.

Comme tous.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, dodger, Rastabigoud, sergent pepper et 52 invités