Avatar de l’utilisateur
Messages : 6418

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 15 mai 2024 10:23

D'ailleurs LFI veut désarmer les forces de l'ordre non ? c'est effectivement l'une des causes de la délinquance, grande ou petite, c'est évident

ceux qui trouvent des excuses aux déclarations à gerber de LFI depuis qq temps ont les mêmes arguments que ceux qui défendaient Durafour crématoire ou le point de détail des chambres à gaz
à gerber

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5797

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 15 mai 2024 10:27

LudwigVon a écrit :Source of the post Y'a quand même toujours des circonstances atténuantes pour les phrases mal dites de LFI...
Panot devrait se taire, ne pas s'exprimer. C'est pas plus compliqué que ça. Mais elle fait partie de cette categorie de personnes qui ont toujours leur mot à dire même quand on ne leur demande rien. Ça vaut pour les deux extremes. Qu'ils fassent de la politique, pas de l'exploitation de faits divers.


Et après on va leur reprocher des silences assourdissants. Qu'ils se taisent, ils ont l'indignation variable. Qu'ils parlent, ils auraient dû se taire.
Bref on a bien compris que LFI était constamment ciblé.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13192

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 15 mai 2024 10:28

zarko a écrit :Source of the post Alors les déclarations des représentants de la profession c’est de la merde aussi alors ?

Ici, les piliers macronistes savent mieux qu’eux ?



Les représentants de la profession ont parlé/écrit "accident du travail" ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16362

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 mai 2024 10:29

jake the dog a écrit :Source of the post Bref on a bien compris que LFI était constamment ciblé.

On a bien compris que c'était une partie intégrante de leur stratégie de communication.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6418

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 15 mai 2024 10:30

si ca se trouve ceux qui bossaient dans les bureaux du WT Center le 11/09 sont aussi classés en accident du travail ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5797

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 15 mai 2024 10:37

dodger a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Bref on a bien compris que LFI était constamment ciblé.

On a bien compris que c'était une partie intégrante de leur stratégie de communication.


Ils ont eu le droit à antisémites et encore hier un représentant de parti disait qu'il fallait les dissoudre. Sans parler du '' il faut les dégommer ces gens là ''. Je te prends ce qui me revient rapidement mais si on devait dresser la liste d'insultes que se prend LFI , je dis bien insultes sur les plateaux TV à longueur de journée on peut comprendre qu'à un moment ils réclament un minimum de respect et de ne pas être constamment calomniés.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13192

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 15 mai 2024 10:43

"C'est vraiment trop injuste" ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5797

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 15 mai 2024 10:49

PapydeLil a écrit :Source of the post "C'est vraiment trop injuste" ^^


C'est surtout facile d'invectiver er d'insulter LFI pour ne jamais aller sur le terrain de leurs propositions. Quand je vois la patience de certains face à la subjectivité crasse de certains journalistes qui soit détournent leur propos, soit les caricatures pour les tourner en dérision quand ils ne sont pas uniquement dans le mépris et l'invective franchement je leur tire mon chapeau.
La dernière séquence en date avec Aymeric Caron quand lorsqu'il parle des crimes de guerre la journaliste lui sort de nulle part : '' et donc Israël ne devrait pas exister ? ''. Cela créer des séquences parfois lunaires sur les plateaux tv où les questions n'ont d'intérêt que de décrédibiliser le politicien et non savoir ce qu'il pense de telle ou telle chose.
Modifié en dernier par jake the dog le mer. 15 mai 2024 10:50, modifié 1 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16362

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 mai 2024 10:50

Quand j'entends LFI j'ai l'impression d'entendre le FN de Le Pen, cette pauvre victime des médias.
Les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6418

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 15 mai 2024 10:51

Caron est un bon exemple, je l'aime bien quand il parle des moustiques femelles qu'il ne faut pas écraser quand tu te fais piquer car elles cherchent à nourrir leurs larves
Il a moins de haine sur son visage quand il parle de ces charmants animaux que quand il parle d'Israël ou quand il entre par effraction dans l'école de Versailles où il met ses enfants

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5797

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 15 mai 2024 10:52

dodger a écrit :Source of the post Quand j'entends LFI j'ai l'impression d'entendre le FN de Le Pen, cette pauvre victime des médias.
Les mêmes causes produisent les mêmes effets.



On en a déjà parlé, le RN ne subit plus de formes de diabolisation médiatique, ça c'était avant. Aujourd'hui ses idées sont véhiculées au quotidien sur les plateaux et ils sont tellement bankable qu'ils sont invités ( les seuls ) pour des débats politiques face au président ou 1er ministre
Modifié en dernier par jake the dog le mer. 15 mai 2024 10:56, modifié 1 fois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13192

index

En ligneMessagePapydeLil » mer. 15 mai 2024 10:56

En toute honnêteté, ne crois tu pas que les Guiraud, Portes, Boyard, Panot, Keke et autre Obono (je mets le Gourou à part) n'ont pas tout fait pour créer un sentiment d'exasperation pour la majorité des français (tu sais le peuple, celui qui ferme sa gueule)

C'est mon avis, et c'est celui que j'entends de plus en plus.
Maintenant, libre à LFI de continuer ds l'outrance et la défense des petits anges.
Perso, j'adhère pas, mais je suppose que tu t'en doutais !
La vie est belle!

Messages : 1267

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 15 mai 2024 11:03

dodger a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Qu'ils fassent de la politique, pas de l'exploitation de faits divers.

Leur politique c'est l'exploitation de faits divers.


a ce niveau la les extrêmes se rassemblent
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7253

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 15 mai 2024 11:44

Macron remettra une médaille aux familles.
Les assassins prendront perpèt

Les professionnels n’auront aucune évolution de leurs conditions. Encore un métier en tension et tout le monde aura oublié pourquoi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11149
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 15 mai 2024 12:15

LudwigVon a écrit :Source of the post Ces details techniques vont grandement atténuer la souffrance des familles. Merci pour elles.
Casim' a écrit :Source of the post 110e mort au travail. Ce sont les termes utilisés.
Techniquement, d'ailleurs, c'est un accident de travail.



Si on sort uniquement cette phrase du tweet, en effet.
Auparavant, il y a deux phrases ou paragraphes, qui elles parlent de l'horreur et du soutien aux familles.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6995

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 15 mai 2024 12:43

jake the dog a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Y'a quand même toujours des circonstances atténuantes pour les phrases mal dites de LFI...
Panot devrait se taire, ne pas s'exprimer. C'est pas plus compliqué que ça. Mais elle fait partie de cette categorie de personnes qui ont toujours leur mot à dire même quand on ne leur demande rien. Ça vaut pour les deux extremes. Qu'ils fassent de la politique, pas de l'exploitation de faits divers.


Et après on va leur reprocher des silences assourdissants. Qu'ils se taisent, ils ont l'indignation variable. Qu'ils parlent, ils auraient dû se taire.
Bref on a bien compris que LFI était constamment ciblé.

Lis moi bien, je ne parle pas que de LFI.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7253

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 15 mai 2024 12:47

Bah
l'extrême droite va aller sur le terrain du "y faut condamner plus sévèrement"...c'est bon, le garde des sceaux à déjà anticipé sur cet aspect
la gauche, toute la gauche, va aller sur le terrain du manque de moyens (et donc des conditions de travail, que le terme plaise ou non, c'est bien de ça que l'on parle)...et là, à la place de moyens, y aura des médailles pour les familles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6995

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 15 mai 2024 12:52

Casim' a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Ces details techniques vont grandement atténuer la souffrance des familles. Merci pour elles.
Casim' a écrit :Source of the post 110e mort au travail. Ce sont les termes utilisés.
Techniquement, d'ailleurs, c'est un accident de travail.



Si on sort uniquement cette phrase du tweet, en effet.
Auparavant, il y a deux phrases ou paragraphes, qui elles parlent de l'horreur et du soutien aux familles.

C'est l'utilisation du terme "technique" que tu as employé qui me gêne. Panot ou n'importe quel autre devraient se taire quand il y a la souffrance des familles au coeur du débat. Et son tweet v1 n'avait rien d'anodin. Qu'elle et les autres se taisent et cessent de sauter sur la moindre occasion de faire leur propre publicité en se servant d'événements dramatiques.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11149
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 15 mai 2024 13:11

Je suis bien d'accord.
Tous les politiques aujourd'hui sont à l'affût de ce genre d'événements afin de les récupérer.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » mer. 15 mai 2024 13:20

jake the dog a écrit :
dodger a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Bref on a bien compris que LFI était constamment ciblé.

On a bien compris que c'était une partie intégrante de leur stratégie de communication.


Ils ont eu le droit à antisémites et encore hier un représentant de parti disait qu'il fallait les dissoudre. Sans parler du '' il faut les dégommer ces gens là ''. Je te prends ce qui me revient rapidement mais si on devait dresser la liste d'insultes que se prend LFI , je dis bien insultes sur les plateaux TV à longueur de journée on peut comprendre qu'à un moment ils réclament un minimum de respect et de ne pas être constamment calomniés.


Pour ceux qui peuvent ou savent, pour un peu d’objectivité sur le conflit d’Israel, et sortir de l’ornière media franco israélo français, regardez les infos sur les chaînes espagnoles, portugaises ou allemandes (ou d’autres pays) !
Même conflit mais pas du tout le même traitement ou orientation.
Perso, j’ai lâché les médias français depuis des lustres !
Pour terminer, depuis des décennies, lorsqu’il s’agit de guerre, les rapports de l’ONU font référence. Sur ce conflit des derniers mois, ceux ci sont bafoués, niés et balayés !
Ils sont disponibles en cherchant un peu sur le net pour faire sa propre opinion.
Les médias sont cadenassés et on le sait. Ils sont orientés et servent des groupes, on le sait aussi.
Ne plus avoir d’opinion mais être obligé d’accepter l’opinion de l’autre est une manière d’enfermer la pensée.
Modifié en dernier par Le sage le mer. 15 mai 2024 13:28, modifié 2 fois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Abred, Alphabet59, americain-merguez, daddycool, Djem, Djeunzzz, Dogue-Son, Eric, Google [Bot], Guilain, JIHLR, lenormal, masoar, Med, Mylosc59, Nick Cave, PapydeLil, Rastabigoud, Savanna, whodareswins et 28 invités