Douailosc a écrit :Source of the post Donc Ismaily joueur soit disant pure ment et uniquement joueur Paulo signe un an de plus…
Ça laisse quand même plutôt croire en une prolong de Paulo
Pour moi ça change rien. Ismaily est en fin de carrière. Rester un an de plus à Lille c’est tout benef pour lui et l’assurance quasi certaine de jouer. Si Fonseca part ce sera pour un club avec des moyens où Ismaily n’aurait pas sa place à mon avis.
SamT a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the post Donc Ismaily joueur soit disant pure ment et uniquement joueur Paulo signe un an de plus…
Pour moi ça change rien. Ismaily est en fin de carrière. Rester un an de plus à Lille c’est tout benef pour lui et l’assurance quasi certaine de jouer. Si Fonseca part ce sera pour un club avec des moyens où Ismaily n’aurait pas sa place à mon avis.
Sur le principe de base je suis d’accord avec toi mais on nous a expliqué en large et en travers qu’Ismaily n’était que joueur Paulo que sans lui le Losc même pas en rêve alors j’en déduis juste à travers ce qui a été dit
Douailosc a écrit :Source of the postSamT a écrit :Source of the postDouailosc a écrit :Source of the post Donc Ismaily joueur soit disant pure ment et uniquement joueur Paulo signe un an de plus…
Sur le principe de base je suis d’accord avec toi mais on nous a expliqué en large et en travers qu’Ismaily n’était que joueur Paulo que sans lui le Losc même pas en rêve alors j’en déduis juste à travers ce qui a été dit
Bah ils vivent pas en coloc non plus. Un jour ou l’autre Ismaily retournera au Brésil et fin de l’histoire.
Douailosc a écrit :Source of the post Donc Ismaily joueur soit disant pure ment et uniquement joueur Paulo signe un an de plus…
Ce n’est parce qu’on a pu lire ici que PF allait embarquer dans ses valises ismaily qu’il ne va pas partir sans…
3 hypothèses me viennent à l'esprit :
-Soit Paulo prolonge son séjour lillois.
-Soit Paulo a déjà signé dans un club prestigieux et Ismaily n'y a pas sa place.
-Soit Ismaily s'est mis en ménage avec une jolie Lilloise.
-Soit Paulo a déjà signé dans un club prestigieux et Ismaily n'y a pas sa place.
Qui mange du feu chie des étincelles.
(proverbe flamand)
(proverbe flamand)
vraiment une très bonne nouvelle cette prolongation !!
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
Xylophène a écrit :3 hypothèses me viennent à l'esprit :
Soit il s'est mis en ménage avec Letang : voir post de djeunzzz ci dessus
Edit : je fais référence au lien twitter :la 1ére image qui y apparait est un gros calin entre Létang et Ismaily
Modifié en dernier par Gooze le ven. 17 mai 2024 17:46, modifié 1 fois.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
Xylophène a écrit :Source of the post 3 hypothèses me viennent à l'esprit :
si j'en juge par son instagram y'a pas une lilloise , meme en s'arrangeant bien , qui arrive à la cheville de son ukrainienne officielle ;)
Fonseca ou pas en tout cas , très TRES heureux de voir notre soyeux brésilien rempiler...
Ajoutons à tout cela que les infos commencent à se multiplier (sur twitter : oui, je sais...) sur Yoro qui souhaiterait privilégier le temps de jeu et on termine la journée sur un optimisme dingue : tout le monde prolonge, Terrier arrive etc...
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras
On notera que la première chose qu’on voit de lui balle au pied sur la vidéo… c’est contre Lotomba de Nice O:)