Messages : 570

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 19 mai 2024 23:25

Positivons : on aura la ligue des champions dès le mois d’août.
On a beaucoup de jeunes joueurs et pas trop de réserve.
Je pense que Chevalier ne prenait pas les buts
Une saison au final où on aura beaucoup vibré

Messages : 1244

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 19 mai 2024 23:25

zaz a écrit :Source of the post Je crois cette défaite va faire très mal a la direction...

Si seulement ça pourrait pousser à la vente du club

Messages : 1244

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 19 mai 2024 23:26

zaz a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post - La prolongation d'Alexsandro, il fait trop flipper ce mec.

C est un bourrin. Il y avait du mieux.il replonge dans sa médiocrité.

Bambaleiro et lui doivent quitter le club, ce n'est pas possible ce niveau là

Messages : 120

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » dim. 19 mai 2024 23:26

Malébolgia a écrit :Source of the post Incroyable de ne pas savoir gérer un match comme ça depuis 2 ans.

Ras le cul bordel !


Incroyable de savoir qu'on ne sait pas défendre et au lieu de maintenir le pressing et d'aller de l'avant pour continuer à jouer et bien on essaie de fermer CHOSE QU'ON NE SAIT PAS FAIRE.
Une fois je peux le comprendre ( lyon ) deux fois c'est ara kiri...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 19 mai 2024 23:26

Bravo au podium. Franchement c'est pas immérité quand on voit les parcours du PSG, de Monaco et de Brest. On est pas dessus. On sait pourquoi.

Après franchement cette équipe m'a fait vibré "football" cette saison, bravo à nos Dogs, dans tous les sens du terme. Je laisse l'amertume à mes prochains cocktails à prendre plaisir la saison prochaine à jouer le titre, voire jouer l'Europe car qu'on le veuille ou non, notre club commence à se faire un nom à ce niveau là. Laissons nous le temps à continuer à nous construire.

Je pense honnêtement qu'on doit garder cet effectif, y compris PF. L'étoffer certainement, à chaque ligne. Recruter vers le nord de l'Europe bordel et arrêter d'imaginer que nos dogs sont destinés à tricoter comme chez les crabes. Mes valeurs sont en final de Ligue des champions à cette heure. En plus les bougres ont nos couleurs originelles.

Bravo le LOSC.
Modifié en dernier par Abred le dim. 19 mai 2024 23:28, modifié 1 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Messages : 4

index

Hors ligneMessageNounours » dim. 19 mai 2024 23:27

On va soigner notre coefficient UEFA !! Rappelez vous, les Neerlandais et les Portugais nous collent car leurs clubs commencent super tot leurs competitions internationales.
Là, comme quelqu un a dit, on va faire nos matchs amicaux et intégrer les matchs d europe dans la lignée. Si ca passe c est bien, sinon .. vive l'EL !

La 4eme place ca remet de l argent dans les caisses. La vente d Angel, Yoro, Zhegrova aussi !
J'aimerais bien qu on garde David et Paulo, mais ainsi va et sera la vie, nous verrons bien...

Puis je pense que les plus rageux ce soir ce n est pas nous, mais les Nicois qui ont perdu mercredi contre Paris...
Ils auraient bien voulu l avoir; cette 4eme place ;)
Modifié en dernier par Nounours le dim. 19 mai 2024 23:32, modifié 1 fois.

Messages : 120

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » dim. 19 mai 2024 23:27

zaz a écrit :Source of the post Déçu de ne pas tenté Morais ou illic.. je crois que avec Fonseca nous sommes arrivés au bout.. bon courage pour le prochain entraîneur... Et un mercato souvent dans la douleur... Décevant ce losc ce soir .a la maison guichet fermé.c est une faute professionnelle. Brest est allée chercher sa victoire a l extérieur.. bravo a eux.


Brest à fait ce qu'on a pas fait l'année dernière à Troyes.

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » dim. 19 mai 2024 23:27

+++ Dire que j'avais les boules que madame m'ait emmené au concert de la star Ac au Zénith et bien finalement je lui remercie de m'avoir fait éviter d'être au stade et vivre cette désillusion.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8366

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 19 mai 2024 23:28

Chevalier va certainement devoir choisir : les JO avec la France ou le 3eme tour préliminaire avec le LOSC...
Suis beaucoup moins chaud pour y aller avec Manonne...

Messages : 120

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » dim. 19 mai 2024 23:28

fixo a écrit :Source of the post 4ème place logique..pour les Footix dites vous qu'en début de saison on signe des deux main pour cette place


On signe des deux mains pour etre derrière Brest en début de saison ? :) Pas sur ahah

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13423

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 19 mai 2024 23:29

Namtok a écrit :Source of the post Chevalier va certainement devoir choisir : les JO avec la France ou le 3eme tour préliminaire avec le LOSC...
Suis beaucoup moins chaud pour y aller avec Manonne...


Mais Manonne avait autant les pieds (et mains) brulantes que ses coéquipiers...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 19 mai 2024 23:29

Cette saison cumulera de toute mon expérience de supporter les plus grosses désillusions.

Trop de scénarios cruels . C'est une bien mauvaise façon de dire au revoir aux supporters en tout cas que de donner un but à un club qui n'avait rien à jouer.

Sinon grosse mention pour les connards de DVE qui devraient se faire greffer un cerveau. Entre les feux d'artifice et la branlette mutuelle avec les niçois... Très content de savoir qu'on est pote avec Nice pour se faire priver de LDC par leurs joueurs surmotivés à l'idée de nous la mettre. Bref.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 19 mai 2024 23:31

jake the dog a écrit :Source of the post Cette saison cumulera de toute mon expérience de supporter les plus grosses désillusions.

Trop de scénarios cruels . C'est une bien mauvaise façon de dire au revoir aux supporters en tout cas que de donner un but à un club qui n'avait rien à jouer.

Sinon grosse mention pour les connards de DVE qui devraient se faire greffer un cerveau. Entre les feux d'artifice et la branlette mutuelle avec les niçois... Très content de savoir qu'on est pote avec Nice pour se faire priver de LDC par leurs joueurs surmotivés à l'idée de nous la mettre. Bref.


Pas mieux.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 19 mai 2024 23:32

BW a écrit :Source of the post Un autre ---: on n est pas débarrassé de Lorient qui passe devant Metz.

Heu non ils vont bien en Ligue 2.

Gros - ce soir: les gens qui maîtrisent pas la différence de buts et les règles en cas d'égalité.

Sinon on risque de faire la même coupe d'Europe que Lyon. Tout ça pour ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 438

index

Hors ligneMessageAbred » dim. 19 mai 2024 23:34

A vous lire on a la position de Marseille... Arrêtons la Grande Dépression
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Bab
Messages : 14936

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 mai 2024 23:35

MrK a écrit :Source of the post Et un Hakon en 10 au lieu de Angel Casper Gomes.

Je plussoie.

Une fois de plus on a vu ses limites dès qu’il y a un peu d’intensité physique en face. Ça reste l’un des meilleurs passeurs de L1 mais je trouve cette statistique un peu en trompe-l’oeil.

Lui & Zhegrova, c’est clairement un autre visage d’équipe et je n’oublie pas qu’on a rendu de très belles prestations contre Villa sans eux.

Hakon doit jouer au centre, il s’est fait un physique et un gros cardio cette saison sur l’aile mais il faut maintenant qu’on le mette dans les meilleures dispositions. Il sent le jeu… Après ce soir il a été assez naze (malgré son but), la peur au ventre comme tous les autres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 mai 2024 23:36

J'espère que Letang va pas mettre longtemps a trouver l entraîneur.... Ça va vite venir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 19 mai 2024 23:37

nt.
Modifié en dernier par BW le dim. 19 mai 2024 23:41, modifié 1 fois.

Messages : 91

index

Hors ligneMessagepichot » dim. 19 mai 2024 23:38

eljano a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post 4eme place cohérente avec notre Saison.

Le truc c'est qu'on aurait mieux fait de finir 5e.

C'est une réaction de loser mais je pense comme toi.
Que cela va être compliqué de bâtir une équipe pour l'an prochain...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 19 mai 2024 23:38

Si c'est Genesio on conservera le même plafond de verre, à Beijing le mec était très sympa humainement mais incapable de faire passer un palier à son équipe...
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »