Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 mai 2024 23:40

fixo a écrit :Source of the post 4ème place logique..pour les Footix dites vous qu'en début de saison on signe des deux main pour cette place

Mais bien sûr même si ça énerve faut reconnaître que quatrième c'est pas mal. On ne mérite pas mieux et ça nous fera démarrer la saison avant les autres !
On aura plus de LOSC plus tôt !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 mai 2024 23:41

Namtok a écrit :Source of the post Chevalier va certainement devoir choisir : les JO avec la France ou le 3eme tour préliminaire avec le LOSC...
Suis beaucoup moins chaud pour y aller avec Manonne...

Lol .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 mai 2024 23:42

Alias Fr a écrit :Source of the post Si c'est Genesio on conservera le même plafond de verre, à Beijing le mec était très sympa humainement mais incapable de faire passer un palier à son équipe...

Tout a fait.. faut rien espérer d extraordinaire de sa part .
Modifié en dernier par zaz le dim. 19 mai 2024 23:43, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 mai 2024 23:43

Il reste à espérer que la situation de l’entraîneur soit réglée assez vite pour préparer la saison prochaine.

Et trouver un entraîneur aux idées relativement proche si on ne veut pas chambouler un effectif qui devrait de toute façon connaître de nombreux départs. Komdéra

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1493

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » dim. 19 mai 2024 23:45

zaz a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Si c'est Genesio on conservera le même plafond de verre, à Beijing le mec était très sympa humainement mais incapable de faire passer un palier à son équipe...

Tout a fait.. faut rien espérer d extraordinaire de sa part .

Sauf que genesio est en contact avec nice...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 19 mai 2024 23:45

Bab a écrit :Source of the post Il reste à espérer que la situation de l’entraîneur soit réglée assez vite pour préparer la saison prochaine.

Et trouver un entraîneur aux idées relativement proche si on ne veut pas chambouler un effectif qui devrait de toute façon connaître de nombreux départs. Komdéra

Nous aurons une équipe sûrement moins forte... Le petit lillois disait faut pas s attendre a un mercato de folie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 19 mai 2024 23:45

Bab a écrit :Source of the post Il reste à espérer que la situation de l’entraîneur soit réglée assez vite pour préparer la saison prochaine.

Et trouver un entraîneur aux idées relativement proche si on ne veut pas chambouler un effectif qui devrait de toute façon connaître de nombreux départs. Komdéra

Bah perso le jeu à la Fonseca, on a donné, c'est bon.

Messages : 1244

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 19 mai 2024 23:45

Bab a écrit :Source of the post Il reste à espérer que la situation de l’entraîneur soit réglée assez vite pour préparer la saison prochaine.

Et trouver un entraîneur aux idées relativement proche si on ne veut pas chambouler un effectif qui devrait de toute façon connaître de nombreux départs. Komdéra

Cette 4ème place va faire très mal, on va devoir recommencer un nouveau cycle, départ de Zorro YY David Yoro etc....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2435

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 19 mai 2024 23:47

pichot a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post 4eme place cohérente avec notre Saison.

Le truc c'est qu'on aurait mieux fait de finir 5e.

C'est une réaction de loser mais je pense comme toi.
Que cela va être compliqué de bâtir une équipe pour l'an prochain...



Non je pense pas...
Saison prochaine budgétisée avec Europa League...
Donc effectif bâti en fonction.
Donc équipe d un niveau potentiellement qualifiable pour la phase de groupe de LDC...

Que dire des brestois pour bâtir leur effectif de la saison prochaine. Sans leur manquer de respect ce club n est pas programmé et calibré pour recruter des joueurs de niveau LDC...
Ils vont déjà avoir du mal a conserver leurs joueurs...
Et ils ne pourront comptablement que compter le chèque UEFA lié à la qualification...

Je trouve même que c est moins simple pour eux...

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 19 mai 2024 23:49

J'avais envie de voir rester Fonseca mais là je suis vraiment dégoûté suite à ce match...aussi soulagé que la saison se termine pq cette équipe fait souffrir.

Troyes, Lyon (2 fois), Aston Villa, Nice et j'en oublie ça fait bcp de matches des occasions gâchées et à la longue c'est aussi la responsabilité de l'entraîneur. J'ai envie de dire que de l'expérience en défense nous aurait fait du bien mais même avec Fonte l'année dernière c'était la même histoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 19 mai 2024 23:50

Bien sûr que ce sera moins simple pour eux ne serait-ce que structurellement, après ils l'ont mérité donc bon...

Ça risque de piquer niveau indice UEFA la saison pro
#JeSuisVasseur

Bab
Messages : 14939

index

Hors ligneMessageBab » dim. 19 mai 2024 23:50

La question qui tue c’est quid de joueurs comme Zhegrova et Angel, qui se sont bien montrés cette saison, et qui ne se mettront peut-être pas mieux en valeur ?

Ça ferait vraiment trop de départs en plus des “attendus” (David, Yoro) et des programmés (Ounas, YY, Cavaleiro…). Mais en même temps si le nouvel entraîneur qui arrive veut imposer un style bien différent, la question se pose d’en profiter pour tout changer.

Quoi qu’il arrive l’an prochain on garde une base assez concrète en défense et au milieu, mais dans l’animation offensive on devrait forcément inclure des joueurs comme Ilic & Morais donc il va y avoir du taff à faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1198

index

Hors ligneMessagezan » dim. 19 mai 2024 23:50

- Triste fin évidemment, nos 3 derniers matchs de championnat ont été médiocres. Bravo à Brest, ce n'est pas volé. 59 points, c'était écrit.
- : l'horrible période de mercato débute...
- : Zhegrova sera-t-il suspendu sous nos couleurs ?

+/- : Le Losc sous Fonseca, les rois de la douche écossaise. Mais mon match référence cette saison restera Losc-Monaco qui aura marqué une évolution tactique de bon sens de Fonseca (au moins sur ce match-là) dont je déplorais le dogmatisme.

+ le stade plein, le craquage : toujours sympa...même si on a bien entendu le moteur de la clim' à la fin du match
+ quelle belle tête d'André, sa deuxième malheureusement dans des matchs à l'issue cruelle
+ une deuxième mi-temps pleine d'envie après un premier acte assez lamentable

Allez Lille !

Messages : 1244

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 19 mai 2024 23:50

eljano a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Il reste à espérer que la situation de l’entraîneur soit réglée assez vite pour préparer la saison prochaine.

Et trouver un entraîneur aux idées relativement proche si on ne veut pas chambouler un effectif qui devrait de toute façon connaître de nombreux départs. Komdéra

Bah perso le jeu à la Fonseca, on a donné, c'est bon.

Idem trop stressant, ça a dû augmenter le nombre de crises cardiaques de supporters Lillois ce truc
Un bon Genesio je ne serais pas contre même si on jouera sans doute le ventre mou la saison prochaine
En attendant la vente du club

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 mai 2024 23:53

On aura un autre entraîneur qui saura AUSSI défendre, j'espère.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » dim. 19 mai 2024 23:53

Il a aussi manqué d'un milieu défensif supplémentaire, là ou Bouaddi et Miramon n'ont pu tenir ce rôle .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 19 mai 2024 23:54

A la fin d'un championnat, chacun est à sa place : Brest a mérité la 3ème place. Pas nous ! On n'avait juste pas le niveau.

Après, on ne vient pas d'être relégué en L2 non plus. On est 4ème. C'est juste qu'on se complique l'intersaison.

5ème la saison dernière ; 4ème cette saison. Vivement dans 3 ans !

Bon, ça n'est pas perdu pour tout le monde. Ca va faire le bonheur de tous les sites putaclic et autres insiders, d'émettre toutes les news de départ ou d'arrivée les plus improbables au LOSC.

Allez, Next !

Allez le LOSC, et bonne nuit à tous malgré tout.

Messages : 1244

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 19 mai 2024 23:57

BW a écrit :Source of the post Il a aussi manqué d'un milieu défensif supplémentaire, là ou Bouaddi et Miramon n'ont pu tenir ce rôle .

Miramon bordel, je me demande encore pourquoi ils l'ont recrutés
Bon au moins on récupérera Momo pour la saison prochaine
Même pas besoin de recruter le remplaçant de David : Bayo + Illic + Virginius c'est largement suffisant

Messages : 91

index

Hors ligneMessagepichot » dim. 19 mai 2024 23:57

Pour Brest c'est très facile à gérer cette troisième place !
Ils ne vont pas faire de folies, encaisser un gros chèque pour améliorer le club et jouer contre des grands d'Europe. Que demander de plus ?
Bravo à eux.
Pour nous c'est bien plus compliqué. Sans ldc beaucoup seront tenté d'aller voir ailleurs et nous serons obligé de construire une nouvelle équipe.
J'ai longtemps eu des doute sur pf, mais là je n'en ai plus du tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 19 mai 2024 23:58

Top 5 tous les ans, je suis content mais ça fait deux ans de suite que la dernière journée laisse un goût d'inachevé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benas, Djeunzzz, Google [Bot], Nicobungy, NouveausurPL, Rastabigoud, zomber et 81 invités