mdr toi t'as encore du te lever 3 fois de ton siège, t'es fatigué ?
Bab a écrit :Source of the post Je ne vois pas comment on peut se satisfaire de la 4eme place
Bah simplement en ne regardant pas que le match de ce soir mais la saison dans son ensemble et notamment en se souvenant des pronostics en début de saison après un mercato rocanloulesque.
fixo a écrit :Source of the post 4ème place logique..pour les Footix dites vous qu'en début de saison on signe des deux main pour cette place
Exactement, 4e avec le 8e (ou 7e je sais plus mais osef) budget, le LOSC possiblement "EN LIGUE DES CHAMPIONS", au PIRE DU PIRE directement en Europa League pas-conférence, c'est de toute façon un progrès par rapport à l'an dernier.
Et puis c'est pas ton cas Bab, mais pour ceux qui vont au stade, cette saison était magnifique : première équipe de L1 à domicile, seulement 2 défaites, 4 nuls et 11 putains de victoires, des matchs parmi les plus fous que j'ai vu au Gros stade avec des ambiances incroyables (lens, marseille, villa par exemple).
Pour tout ça, "merci le LOSC" !
++- le billet de 10 balles trouvé par terre devant le stade
- le temps magnifique
- le son et lumière à la fin (même si le truc avec les téléphones c'était visiblement prévu pour que ce soit beau uniquement pour les bourgeois de la tribune présidentielle, les lasers et les effets pyrotechniques étaient eux au moins pour tout le monde).
- personne a essayé de me piquer mon gobelet consigné cette fois-ci, youhouuuu !
--- le nul qui sonne comme une défaite évidemment
- le scénario qu'on avait vu venir de loin mais qu'on s'était pris à oublier en voyant les arrêts de jeu arriver, cruel
- Bafodé effondré pendant de longues minutes à la fin du match, ça faisait de la peine pour lui
- Yusuf un peu seul et en retrait pendant le salut de l'équipe aux supporters, j'aurais aimé qu'il y ait un chant pour lui ou qqch, tant pis
- et pour la fin, le plus gros des moins pour les putains de dégénérés qui sifflent l'équipe à la mi-temps : bande de merdes ingrates, de consommateurs pourris, vous méritez pas notre LOSC, cassez-vous !