Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 21 mai 2024 21:10

Les cartons c’est un peu gros non? Le lendemain du match…
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 240

index

Hors ligneMessageRemouz » mar. 21 mai 2024 21:11

Milan serait vraiment chaud pour De Zerbi et lui serait partant donc il ne serait pas idiot que Paulo cherche simplement une grosse revalorisation salariale :-)

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 21 mai 2024 21:13

J'ai le sentiment que Fonseca n'aura peut-être pas la proposition d'un gros club, que Marseille ne lui convient pas vraiment, que le Milan AC, au contraire, est lui échaudé par le personnage.
Pendant ce temps-là, le losc va prospecter, et finalement va peut-être trouver son nouvel entraîneur avant même que Fonseca ait retrouvé un employeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7908

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 21 mai 2024 21:15

On sera fixés dans quelques jours

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 21 mai 2024 21:16

Remouz a écrit :Source of the post Milan serait vraiment chaud pour De Zerbi et lui serait partant donc il ne serait pas idiot que Paulo cherche simplement une grosse revalorisation salariale :-)

Ou peut-être à peser de tout son poids pour avoir une équipe la plus compétitive possible l'année prochaine?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 21 mai 2024 21:18

et si c'était un autre scénario...

OL ne remercie pas PF dans sa déclaration d'après match, et OL est écarté de la négo sur Yoro
Si c'était parce que PF reste et qu'OL est viré par l'actionnaire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7057

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 21 mai 2024 21:24

ou alors tout le monde part, on confie le club à zaz et la DNCG nous relègue en N3
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5018

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 21 mai 2024 21:26

Calamar a écrit :Source of the post et si c'était un autre scénario...

OL ne remercie pas PF dans sa déclaration d'après match, et OL est écarté de la négo sur Yoro
Si c'était parce que PF reste et qu'OL est viré par l'actionnaire ?


Outch. Ça serait un sacré scénario. Pour moi improbable... Mais dans le foot tout est possible.
Il y a un monde où Fonseca reste en effet.
Aux dernières nouvelles, Fonseca a éconduit Marseille et attend de voir s'il est pris à Milan pour prolonger à Lille...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1738

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 21 mai 2024 21:26

Calamar a écrit :Source of the post et si c'était un autre scénario...

OL ne remercie pas PF dans sa déclaration d'après match, et OL est écarté de la négo sur Yoro
Si c'était parce que PF reste et qu'OL est viré par l'actionnaire ?

Dogue-Son a écrit :Source of the post ou alors tout le monde part, on confie le club à zaz et la DNCG nous relègue en N3


Tout ceci n'est pas incompatible.
Létang est viré
Barnaba embauche Zaz après l'avoir contacté par MP
Zaz embauche cristiano ronaldo
le club est rélégué après le premier versement du salaire de la nouvelle recrue

Sinon plus sérieusement, j'ai du mal à voir Létang partir sauf si inflexion dans le projet et que le club relance un cycle sur plusieurs années mais il semblerait que l'objectif de départ soit de revendre le club en limitant les coûts, non?
Modifié en dernier par Thatsallineed le mar. 21 mai 2024 21:28, modifié 1 fois.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6395

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 21 mai 2024 21:27

ou alors PF et OL font leur coming out et partent ensemble au bout du monde créer le Parti du Fuck et de l'Ouverture Libertine, avec comme bannière Zorro qui rentre dans l'étang

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 21 mai 2024 21:28

Calamar a écrit :Source of the post et si c'était un autre scénario...

OL ne remercie pas PF dans sa déclaration d'après match, et OL est écarté de la négo sur Yoro
Si c'était parce que PF reste et qu'OL est viré par l'actionnaire ?

Après pourquoi viré Letang ça n'a pas de sens... Il fait le job..la dette se résorbe... Après barnaba peut choisir un directeur sportif... Et chacun sa place.

Messages : 121

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » mar. 21 mai 2024 21:36

Remouz a écrit :Milan serait vraiment chaud pour De Zerbi et lui serait partant donc il ne serait pas idiot que Paulo cherche simplement une grosse revalorisation salariale :-)


Et bien si ce n'est que ça... Le futur transfert de Yoro pourras gonfler son épargne lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3942

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 21 mai 2024 21:36

Gift Orban déjà sur le départ, Bologne intéressé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 21 mai 2024 21:37

En cas de revente du club pour préparer le terrain sinon? J'ai du mal à y croire.

Ou alors on conserve Fonseca et Barnaba vire OL à une semaine de la reprise après un mercato epique qui ne payait pas de mine.
OL is the new Thuilot.
#JeSuisVasseur

Messages : 121

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » mar. 21 mai 2024 21:37

Calamar a écrit :Source of the post et si c'était un autre scénario...

OL ne remercie pas PF dans sa déclaration d'après match, et OL est écarté de la négo sur Yoro
Si c'était parce que PF reste et qu'OL est viré par l'actionnaire ?


C'est un raisonnement tarabiscoté mais on a vu pire dans le football dons pourquoi pas ^^
Modifié en dernier par NouveausurPL le mar. 21 mai 2024 21:51, modifié 2 fois.

Messages : 282

index

Hors ligneMessageblackjack » mar. 21 mai 2024 21:41


Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » mar. 21 mai 2024 21:43

Calamar a écrit :Source of the post et si c'était un autre scénario...

OL ne remercie pas PF dans sa déclaration d'après match, et OL est écarté de la négo sur Yoro
Si c'était parce que PF reste et qu'OL est viré par l'actionnaire ?

Et on découvre en cours de saison que Létang est un reptilien et qu'on n'a pas le vrai Paulo Fonseca mais son Jumeau Patricio Fonseca qui n'a aucun diplôme ni expérience...

Onmlafépa !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 21 mai 2024 21:44

Dogue-Son a écrit :Source of the post ou alors tout le monde part, on confie le club à zaz et la DNCG nous relègue en N3

Je te nomme directeur sportif...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 21 mai 2024 21:47

blackjack a écrit :Source of the post https://le10sport.com/football/mercato/ ... dze-697574

Ca va coûter cher en flocage

On en fait trop sur ce joueur... Si il nous fait une bayo. .. Très mesuré sur joueur.

Messages : 2093

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 21 mai 2024 21:51

dimitar a écrit :Source of the post J'ai le sentiment que Fonseca n'aura peut-être pas la proposition d'un gros club, que Marseille ne lui convient pas vraiment, que le Milan AC, au contraire, est lui échaudé par le personnage.
Pendant ce temps-là, le losc va prospecter, et finalement va peut-être trouver son nouvel entraîneur avant même que Fonseca ait retrouvé un employeur.

lol ça serait cocasse


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Jamie et 66 invités