Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 21 mai 2024 19:31

Calamar a écrit :Source of the post ben moi il ne me fait pas rêver, c'est mon opinion
ok, tous les 4 matches il te fait un truc exceptionnel, mais tout le reste du temps, on attend ce truc exceptionnel et il passe le match à faire le dribble de trop et à ne pas jouer collectif


Il est effectivement très énervant. Mais il progresse.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

En ligneMessagedodger » mar. 21 mai 2024 19:47

S'il était toujours au max, il serait au Real pas au LOSC !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21308

index

En ligneMessagePO » mar. 21 mai 2024 21:00

Ou au Bayern en tant que Robben 2.0.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 21 mai 2024 22:28

Carine a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Genre on deviendrait pas un peu un club filiale du Milan ?
Mike, Leao, Paulo...


Fonseca est contractuellement libre.

Au 30 juin il me semble ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21308

index

En ligneMessagePO » mar. 21 mai 2024 22:32

Carine a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Genre on deviendrait pas un peu un club filiale du Milan ?
Mike, Leao, Paulo...


Fonseca est contractuellement libre.

https://www.youtube.com/shorts/cVjYvKU5wtc

Messages : 54

index

Hors ligneMessageRijselOSC » mer. 22 mai 2024 15:07

Alexsandro c'est certes pas un "grand joueur", et il peut pas vraiment espérer mieux que Lille, mais je suis content de sa prolongation. C'est un joueur de devoir, typiquement un vrai dogue. C'est bien d'avoir ce genre de mec aussi.
Alors c'est sûr que la côte du péno contre le Real ou autre serait à 1.10. Mais c'est le mec parfait pour jouer contre Angers ou Le Havre ou en CDF entre deux matches de LDC.
Avec le départ très probable de Yoro, d'Umtiti qui n'est de toutes façons pas arrivé, il nous reste que Diakité et Alexsandro en DC + l'inconnu Fernandes... Qui est peut-être bien pensé comme le "remplaçant" de Yoro. Mais globalement ça fait très léger/pas rassurant.
Une des priorités du mercato devrait clairement être de recruter un DC expérimenté et fiable, un taulier, bref un remplaçant de Fonte/poste qu'était censé occuper Umtiti. Bref un mec à titu aux côtés de Diakité.
Un autre doukisor serait pas forcément de trop, on sait pas ce que vaut Fernandes, et vu la saison qui nous attend et le nombre de matches européens on est pas à l'abris de blessures.
Faudra aussi recruter un latéral droit où on a que Santos et Diakité un DC pour dépanner...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2295

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 22 mai 2024 16:02

RijselOSC a écrit :Source of the post
Une des priorités du mercato devrait clairement être de recruter un DC expérimenté et fiable, un taulier, bref un remplaçant de Fonte/poste qu'était censé occuper Umtiti. Bref un mec à titu aux côtés de Diakité.


Et pourquoi pas Abdelhamid de Reims. Il est en fin de contrat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16292

index

En ligneMessagedodger » mer. 22 mai 2024 16:15

Non merci.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2472

index

Hors ligneMessageCent » mer. 22 mai 2024 16:21

dodger a écrit :Source of the post Non merci.


+1 : il offre des cadeaux. Notamment au Losc on l'a bien vu de nos propres yeux. Ça sent la fin pour lui en L1. Un bon club de L2 pour lui fera l'affaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 22 mai 2024 16:31

dodger a écrit :Source of the post Non merci.

Yes c est un alexandro bis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6318

index

En ligneMessageSmith » lun. 3 juin 2024 20:27

Ambiance de niveau européen !
La plus belle à PM à ce jour


https://twitter.com/LoscFansOnline/status/1797660387502109063

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 3 juin 2024 22:41

Smith a écrit :Source of the post Ambiance de niveau européen !
La plus belle à PM à ce jour


https://twitter.com/LoscFansOnline/status/1797660387502109063

Parait que des rosbifs d'Aston ont avoué n'avoir jamais vu ça dans un stade de pl.

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 4 juin 2024 15:42

Bojelele a écrit :Source of the post ++:
Forteresse à domicile, c'est la plus grande réussite de Fonseca je trouve
Beau travail de la direction qui permet d'atteindre de beaux objectifs tout en assainissant le club.
La cellule de recrutement qui a posteriori fait quasiment toujours des bons choix concernant les doukisor
Les belles victoires contre Lens et Marseille en effet, avec la manière en plus
André, le GOAT
Santos, quelle explosion

+:
4ème c'est vraiment pas dégueu, soit il y a qualification pour la C1 en réalisant un exploit, soit C3 qui est plus du niveau du club
Confirmation de Diakité, Yoro, Chevalier
Progression d'Haraldsson et de Gud
David et Ismaily qui restent à un bon niveau malgré des passages à vide non négligeables
Zhegrova qui a le potentiel de devenir un très grand joueur mais qui a assez irrégulier, faut dire aussi qu'il a toujours 2 défenseurs sur le dos.
Globalement l'effectif est de très grande qualité et assez fourni contrairement à ce qui a été dit cet été et cet hiver.

+/-:
La qualité du jeu déployé, le "beau jeu" était au final très rare, les belles combinaisons offensives également.
Angel Gomes qui a du mal à trouver une régularité, pas aidé par le fait d'être trimballé parfois en 10 parfois en 8.
Yazici, de la même manière, trimballé milieu offensif et attaquant. La dernière fois qu'il a été titularisé en 9 c'était contre le PSG et il a marqué, depuis il n'est plus jamais joué à ce poste, gestion très bizarre de son cas.
Alexandro, des très bonnes performances entrecoupées de quelques bourdes, mais personne ne l'attendait à ce niveau et je pense qu'il ne va faire que progresser s'il a du temps de jeu.
Bentaleb, qui je trouve n'arrive jamais à exceller, il alterne trop souvent le moyen et le correct.
Cabella, beaucoup moins de temps de jeu, mais paraissait quand même en forme.
Le parcours en C4 où les performances étaient assez faibles malgré les victoires. Au final, éliminé par un Aston Villa en roue libre en fin de saison et qui n'était pas l'ogre imaginé.

-:
Les hésitations de Fonseca pour la prolongation. En plus de ne pas avoir été assez bon pour qualifier directement le club en C1, après avoir menacé les supporters de s'en aller après un match de merde la saison passée et de faire des caca nerveux à chaque mercato comme s'il n'était pas au courant qu'il entrainait pas le PSG ou City, il se permet de se demander s'il n'est pas trop bien pour le LOSC. Je trouve que cet entraineur est à sa place ici, mais il m'a l'air d'avoir un boulard gigantesque derrière une modestie de façade, bien aidé par certaines groupies pour qui rien n'est jamais de sa faute.
Ounas, pas aidé par son physique.
Cavaleiro, vraiment nul, je comprends pas quelle sont ses qualités et pourquoi il a été autant de fois titulaire à la place d'Haraldsson au début de saison. Entre deux joueurs mauvais, la priorité va à celui qui peut progresser. Le digne successeur de Bamba.
Umtiti, pari raté
Les performances à l'extérieur
L'élimination précoce en coupe de France
L'absence d'amélioration réelle du jeu et des résultats proposés


les mots ont un sens, les clubs potentiels sur les deux tours sont fenerbaché, Glasgow Rangers, slavia Pragues, Twente, St Gilloise, Kiev, Partizan Belgrade et Salzbourg
alors clairement il ne faut y aller en sifflotant et les jouer très sérieusement mais de là à dire que passer serait un EXPLOIT il y a quand même un écart très important.

Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 4 juin 2024 15:48

+++ on ne s'ennui pas avec le Losc, que d'émotion vécu au stade , et ceci dans tous les sens, c'est la raison principale pour laquelle j'y vais et cette année j'ai été comblé.
+++ de très belles ambiances, que de guichet fermé ou presque
++ un jeu quand même très sympathique

--- deux ultimes déceptions, devoir passer par les barrages à 2mn près et raté une demi finale de coupe d'Europe à 2 mn près... saleté de minutes
Modifié en dernier par Douailosc le mar. 4 juin 2024 15:53, modifié 1 fois.

Messages : 5798
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 4 juin 2024 15:50

+ l'ascenseur émotionnel dans tous les cas de figure.
+ on perd peux de match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 8 juin 2024 11:05

Reprise le 28 juin.

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 8 juin 2024 12:18

Douailosc a écrit :Source of the post +++ on ne s'ennui pas avec le Losc, que d'émotion vécu au stade , et ceci dans tous les sens, c'est la raison principale pour laquelle j'y vais et cette année j'ai été comblé.
+++ de très belles ambiances, que de guichet fermé ou presque
++ un jeu quand même très sympathique

--- deux ultimes déceptions, devoir passer par les barrages à 2mn près et raté une demi finale de coupe d'Europe à 2 mn près... saleté de minutes


Clairement, le losc se retrouve à la place du con.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Carine, Chully, daddycool, dimitar, Djeunzzz, dodger, Gooze, loscship, LudwigVon, masoar, Me, mujica, Namtok, nikus, NorthSide, PO, Ricosore, sergent pepper, Stephen, Xylophène, zan et 78 invités