Nick Cave a écrit :Source of the post J'aime beaucoup le petit ajout des logos de l'OL et du SC Fives pour commémorer les 80 ans
C'est le détail qui aurait pu me faire acheter le maillot...
Mais, NB et j'imagine un prix défiant toute concurrence...
zarko a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the post On dirait qu'ils se foutent de notre gueule mdr(surtout bafo Alex et André) ... "Regardez chers supporters, le nouveau maillot, c'est presque le même mouaahhh !"
ouais
"nous on s'en tape, on sera plus là wouaaaaa"
Y a que Umtiti qui reste sérieux...un signe ?
Oui il va rester. Il faut un remplaçant à Yoro et il est déjà chez nous. Il va falloir qu'il bosse sérieusement pour se remettre au niveau.
Que doivent pensez les "supporters" du Réal Madrid ou de Chelsea ... pour le coup avec eux c'est très difficile de jouer "aux 7 différences"
Mon avis ? Je préfère celui-ci, le scapulaire est plus visible et les liserés bleu rappelent nos couleurs.
Mon avis ? Je préfère celui-ci, le scapulaire est plus visible et les liserés bleu rappelent nos couleurs.
Beniz a écrit :Source of the post Donc c'est déjà officiel ? L'année prochaine on se fait rouler dessus ? C'est quoi ce scapulaire en forme de trace de pneu...
Lol, après les traces de sperme :
Les traces de pneus :
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Beniz a écrit :Source of the post Donc c'est déjà officiel ? L'année prochaine on se fait rouler dessus ? C'est quoi ce scapulaire en forme de trace de pneu...
À travers cette trace de pneu, j'y vois un hommage aux supporters. Combien de slibards de supporters ont été degueulassés et ont eu le droit à de superbes traces de pneu suite aux matchs du losc? Un beau clin d'oeil.
rhazou a écrit :Source of the postBeniz a écrit :Source of the post Donc c'est déjà officiel ? L'année prochaine on se fait rouler dessus ? C'est quoi ce scapulaire en forme de trace de pneu...
À travers cette trace de pneu, j'y vois un hommage aux supporters. Combien de slibards de supporters ont été degueulassés et ont eu le droit à de superbes traces de pneu suite aux matchs du losc? Un beau clin d'oeil.
Les traces de pneus c'est un hommage aux dix dernieres minutes du match contre Nice.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !