dimitar a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Tiens pour les afficionados Nike, Adidas, Puma exclusive
Bergame joue en Jako
Leverkusen en Castore
Derrien
Joma non ? Pour Bergame ?
Exact.
dimitar a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Tiens pour les afficionados Nike, Adidas, Puma exclusive
Bergame joue en Jako
Leverkusen en Castore
Derrien
Joma non ? Pour Bergame ?
daddycool a écrit :Source of the post Le rouge est classe
Et moi je vous dis que ces maillots (2, 3) vont faire un tabac ... comme ceux de l'an dernier qui étaient aussi pire.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post https://lepetitlillois.com/2024/05/23/l ... n-2024-25/
Euuuuuuuhhhhhhhh... Pas emballé du tout pour le coup... :/
Il rime à quoi le maillot third?
DonnieD a écrit :Source of the post J'espérais un Away aux couleurs inversées du Home. Dommage, on dirait le maillot des USA.
Le Third, ça a le mérite de l'originalité. Perso, ça me dérange pas que NB fasse une "folie" sur celui là.
Comme on est européen, il y aura peut-être un 4e maillot spécial 80 ans qui sait ?
Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Diabolo, dieotter, dimitar, Dogue-Son, FEEJ, jem59, Jooo, LeLOSCestBeau, lelosciste, MacAloon, makita, Med, MrK, Nekfra, Rastabigoud, Samos, spidernam59, Şükür et 63 invités