Avatar de l’utilisateur
Messages : 16362

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 27 mai 2024 16:53

Genésio n'est pas mauvais mais j'aimerais autant qu'il reste où il est. Pour moi il est comme la grosse de la bande qu'on trouve bien sympa mais qu'on ne drague pas.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5055

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 27 mai 2024 16:54

Steven Girard a écrit :Source of the post Déjà que prendre Genesio pour remplacer Fonseca serait une régression à tous les niveaux mais si en plus tu cèdes à ses prétentions salariales (touchait bien plus que Paulo à Rennes)...
Mais loul quoi !

A l'OL il a été incapable de jouer au moins une fois le titre face au PSG malgré les énormes moyens, même Garcia chez eux a su le faire jusqu'au match de Burak.
A Rennes il a été incapable de les emmener en LDC malgré d'énormes recrutements et il est parti cette saison comme un lâche en laissant près de la rélégation.

Palmarès inexistant, aucune finale, incapable de bien faire progresser ses joueurs sur la durée, limité tactiquement, jeu surestimé avec une possession en U, des éliminations honteuses en Coupe d'Europe (CSKA, Shaktar).

Etre heureux de sa venue c'est n'avoir aucune ambition pour le club.


En quoi Fonseca a fait mieux à Lille par rapport à Genésio à Rennes ou à Lyon ?
Donc Genésio qui fait podium avec Lyon et deux fois (?) top 4 avec Rennes c'est pourri mais Fonseca top 4 c'est génial ? Non c'est excellent pour tous les deux.
Je comprends pas ce Genésio bashing.

Messages : 5055

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 27 mai 2024 16:58

Skywalker a écrit :Source of the post Momo j'y crois toujours, un autre coach peut réussir à le relancer au Losc, il a dû retenir la leçon, tout le monde a le droit à une seconde chance
Umtiti si son physique tient pourquoi pas ? Le club a besoin de joueur d'expérience et ce sera toujours mieux qu'Alex


Tu trolls j'espère ^^
Umtiti est physiquement mort pour le foot.
Quant à Bayo, il avait une chance de se relancer au Havre, je n'ai pas l'impression qu'il l'ait saisi.
Ça m'étonnerait fort que le prochain coach (Genésio ou un autre) compte dessus. Une vente chez un promu anglais ou allemand pour 5-6 millions et un pourcentage sympa à la revente paraît la meilleure des solutions pour tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20479

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 mai 2024 17:02

losc_vador a écrit :Source of the post on parle d’expérience et de trophée mais le palmarès de PF avec le LOSC c'est; pas de podium L1 ,élimination précoce en C DF et 1/4 de finale conference league
Gourvennec c'est trophée des champions , pas de podium L1,élimination précoce en CDF et 1/8 de finale de CL.

alors faire la fine bouche avec Genesio en nous disant que ses bilan son pas ouf niveau podium et Europe ça me fait doucement sourire :)


Oui mais Fonseca c'est sexy, ça ne parle pas bien français, c'est beau gosse.

Par moment on a l'impression de parler du concours de Mister Univers plutôt que d'un entraîneur de foot.

Bien évidemment que Génésio ce serait très bien pour le Losc. Si ce n'est pas lui tant pis, on s'en remettra mais si c'est lui, tant mieux, c'est un très bon entraîneur.

pc
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagepc » lun. 27 mai 2024 17:03

Skywalker a écrit :Source of the post Momo j'y crois toujours, un autre coach peut réussir à le relancer au Losc, il a dû retenir la leçon, tout le monde a le droit à une seconde chance
Umtiti si son physique tient pourquoi pas ? Le club a besoin de joueur d'expérience et ce sera toujours mieux qu'Alex


Bayo n’était pas titulaire au Havre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 27 mai 2024 17:03


https://twitter.com/latourbertrand/status/1795105615427035335

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20479

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 mai 2024 17:04

Ah là ce serait une bonne idée de merde de prendre Lamouchi, c'est avec ce genre de rumeur que tu te rends compte que Génésio ce serait génial.

Messages : 1786

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 27 mai 2024 17:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah là ce serait une bonne idée de merde de prendre Lamouchi, c'est avec ce genre de rumeur que tu te rends compte que Génésio ce serait génial.


J'y pense à l'instant ça avait pas pété entre Lamouchi et Létang quand ils bossaient ensemble à Rennes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6508

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 27 mai 2024 17:06

La mouche non merci.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7253

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 27 mai 2024 17:06

J'ai l'impression qu'il y a une confusion entre Génésio et les deux équipes qui étaient à sa disposition.

Il n'a pas eu des équipes composées d'inconnus, ou des équipes qu'il a fait grimper de divisions, à qui il a donné un style de jeu et un dépassement. En ce sens, Eric Roy a été fort. Fonseca aussi.
Génésio, il a eu des clés de beaux camions. Mais c'est pas parce qu'on aura le volant que le reste suivra

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13464

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 27 mai 2024 17:07

Parque nous, on est une dedeuch ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7253

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 27 mai 2024 17:09

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ah là ce serait une bonne idée de merde de prendre Lamouchi, c'est avec ce genre de rumeur que tu te rends compte que Génésio ce serait génial.

bah, on s'en remettra ^^

Lamouchi doit être un leurre, pour qu'on réclame tous Brunoooooo !!
Il a rien gagné Lamouchi, il a plus de défaites que de victoires. Mais javais lu qu'il s'était réconcilié avec Létang. Il postule partout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2883

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 27 mai 2024 17:10

Jooo a écrit :Source of the post Parque nous, on est une dedeuch ?

Certain pensent qu'une équipe de joueurs payé un bras c'est forcement meilleur qu'une équipe qui paie à la juste mesure ...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7253

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 27 mai 2024 17:11

dodger a écrit :Source of the post Genésio n'est pas mauvais mais j'aimerais autant qu'il reste où il est. Pour moi il est comme la grosse de la bande qu'on trouve bien sympa mais qu'on ne drague pas.

loul
j'espère que tu connais la blague de Coluche ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10206

index

En ligneMessagelenormal » lun. 27 mai 2024 17:16


La France joue le Portugal ce soir, à 19 h 30 sur la Chaïne L'ÉQUIPE TV
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7253

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 27 mai 2024 17:17

losc_vador a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Parque nous, on est une dedeuch ?

Certain pensent qu'une équipe de joueurs payé un bras c'est forcement meilleur qu'une équipe qui paie à la juste mesure ...

Brest prouve le contraire.
Et ? quel rapport avec Génésio ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2883

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 27 mai 2024 17:20

zarko a écrit :Source of the post Brest prouve le contraire.
Et ? quel rapport avec Génésio ?

c'est toi qui parle de niveau d'equipe pour genesio ...

est ce que Paris avec messi neymar et KMB était meilleur que celle sans messi et neymar ?
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16362

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 27 mai 2024 17:22

zarko a écrit :Source of the postj'espère que tu connais la blague de Coluche ?
Laquelle ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1253

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 27 mai 2024 17:32

Beye cherche un banc en Ligue 1
Pourquoi pas un duo Lamouchi/Beye ?
Ce ne serait pas une mauvaise idée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20479

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 27 mai 2024 17:33

lol


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], jake the dog, lecotdunord, lenormal, Losc In The Blood, lv59, Med, PapydeLil, Rastabigoud, Tryphon et 78 invités