Avatar de l’utilisateur
Messages : 7558

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 27 mai 2024 18:34

zarko a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Bien sur qu il sera dans la liste c est LE capitaine. Franchement chevalier rêve de ces JO.... Lui mettre un veto serait un non sens. Vous parlez business etc... On est OK, mais jusqu a un certain point, il y a encore de l humain.

le business est quand même toujours là pour certains joueurs. Mbappé voudrait bien, mais c'est à cause de son club qu'il n'ira certainement pas. Et pour d'autres clubs, comme le notre, c'est aussi très valorisant de voir un joueur y aller, et sa côte être impactée en conséquence.
Chevalier, les JO c'est aussi dans son plan de carrière. Il est jeune, le meilleur gardien de ligue 1, et un futur chez les A



Certes, mais.....une qualification en LDC, ce sont des MILLIONS en plus pour le club.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » lun. 27 mai 2024 19:45

Pourquoi y a écrit C1 dans le titre ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 27 mai 2024 19:46

Ursulet a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post On va encore suer du cul^^


C'est la vie qu'on a choisi.

Supporters du LOSC venant de prendre connaissance des rumeurs de tirage au sort des TQ3 et barrages C1 2024-2025

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25781
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 27 mai 2024 21:35

Bab a écrit :Source of the post Pourquoi y a écrit C1 dans le titre ?

Parce que tant qu'on n'en est pas sorti, on est en C1.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » lun. 27 mai 2024 21:47

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Pourquoi y a écrit C1 dans le titre ?

Parce que tant qu'on n'en est pas sorti, on est en C1.


Cqfd
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 27 mai 2024 21:48

Implacable !
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 27 mai 2024 21:57

Chirurgicale
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » mar. 28 mai 2024 08:15

Heureusement qu’il y a encore des gens pour comprendre le sarcasme.

Messages : 284

index

Hors ligneMessageblackjack » mar. 28 mai 2024 08:33

zarko a écrit :
blackjack a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Après, je doute que le choix réel soit laissé à la main des joueurs. Le club peut les bloquer.
Par contre, bloquer Chevalier pour les JO, ça va être difficile à avaler pour lui. C'est un tremplin pour les A ensuite.

Pour le foot aux JO, je ne sais pas si ils auront droit au village olympique ou si c'est décentralisé en province. Le Hand, qui est à Lille, les joueurs et staff n'étaient pas très heureux à cause de ça.

Dans les 80, l'équipe de france a eu sa médaille d'or. Les Brisson, Xuereb...ils l'ont évoqué toute leur carrière.


Oui enfin la Chevalier il est pas en état de jouer, ca serait pas non plus surprenant que Henry ne l'annonce pas dans sa liste la semaine prochaine (ou comme réserviste pour l'instant )

Jusqu'à 24h avant un gars peut être changé si blessure. Henry compte sur lui, Chevalier sera sur la liste.



Oui et le club peut dire non
Déja interrogé sur le sujet Létang semblait pas hyper favorable si necessité d'un tour préliminaire.
Et on a un joueur de retour de blessure qui sera a risque de se reblesser précocément et la c'est pas pour un tour préliminaire qu'on en sera privé .

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... rs-9141789

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 28 mai 2024 09:07

Lille Olympique Létang Sporting Club
le LéLéSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 28 mai 2024 10:23

Ou le Letang Olympique Sporting Club

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21529

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 28 mai 2024 10:50

Ligue des Champions : Que valent les six adversaires potentiels du LOSC au 3e tour préliminaire ?


Le LOSC, 4e de Ligue 1, disputera le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Une étape durant laquelle ils peuvent rencontrer un adversaire six écuries potentielles. Faisons une rapide présentation de leur saison respective.


Le LOSC a pu se contenter d’un maigre lot de consolation après la troisième place perdue lors de la dernière journée de Ligue 1 Uber Eats : la victoire de l’Atalanta Bergame et le titre du Club Brugge en Belgique lui ont permis d’être têtes de série pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. A ce stade de la compétition, les Dogues pourront tomber sur une des six équipes entre l’Union Saint-Gilloise, le FC Twente, le Dynamo Kiev, le Fenerbahçe, Lugano ou encore le Partizan Belgrade. Faisons un petit point sur les saisons de ces six clubs. A noter que le Dynamo Kiev, le Fenerbahçe, Lugano et Belgrade s’affronteront au 2e tour, soit avant de retrouver la formation lilloise.

L’Union Saint-Gilloise

Champion de Belgique en 2022, l’Union Saint-Gilloise était proche de refaire l’exploit cette saison. A la lutte pour le titre de Jupiler Pro League, les Bruxellois se sont battus jusqu’à la dernière journée face au Club Brugge. Malgré une victoire, ils manquent le titre pour un petit point alors qu’ils pensaient remporter le championnat avec l’ouverture du score du Cercle Bruges dans le derby, qui sera annulée plus tard. La formation belge était également engagée sur la scène européenne. En Ligue Europa, dans le groupe du Toulouse FC, elle a terminé à la troisième place, se faisant reverser en Ligue Europa Conférence. Elle tombera néanmoins dès les huitièmes de finale face à une équipe de Fenerbahçe bien en place (0-3, 0-1).

Le FC Twente

Le FC Twente a presque vécu une saison historique. Le club néerlandais a décroché sa place sur le podium pour la première fois depuis dix ans, symbole du renouveau de cette formation depuis sa remontée il y a cinq ans. Après une quatrième place il y a deux saisons, et une cinquième position l’année dernière, le FC Twente a doublé les deux écuries que sont l’Ajax et l’AZ pour monter sur le podium et se qualifier pour les tours préliminaires. Une saison à 69 points en 34 matchs pour se hisser sur le podium.

Le Dynamo Kiev

Le Dynamo Kiev a retrouvé la deuxième place de Premier Liha. Cette saison, le club de la capitale a retrouvé sa place de dauphin du Shakhtar Donetsk, toujours largement dominateur du championnat ukrainien. C’est à seulement deux points du titre que le Dynamo a conclu sa saison 2023-24, qui peut faire son grand retour sur la scène européenne avec ce tour préliminaire de Ligue des Champions.

Le Fenerbahçe

La saison aura été mouvementée pour le club stambouliote. Dans une année marquée par des scandales extra-sportifs, le club turc a raté d’une victoire le titre de champion malgré une saison à 99 points. Galatasaray aura fait mieux avec 102 unités. Sur la scène européenne, le Fenerbahçe a atteint les quarts de finale de la Ligue Europa Conférence, mais a subi une élimination aux tirs au but face à l’Olympiakos. Celle-ci est venue gâcher les espoirs des supporters turcs.

Lugano

Le Lugano FC, club suisse, continue de s’imposer dans la hiérarchie des équipes helvètes. C’est à la deuxième place du classement que le club frontalier de l’Italie a terminé la saison. Les Young Boys de Berne, leader, étaient trop forts pour espérer un titre de champion. C’est tout de même avec 65 points en 30 matchs que les Suisses concluent leurs saisons. Cette année, ils ont disputé la Ligue Europa Conférence. Dans un groupe relevé composé du Besiktas, de Bodo Glimt et du Club Brugge, ils ont terminé à la dernière place.

Le Partizan Belgrade

La domination de l’Etoile Rouge se poursuit en Serbie. Cette saison, c’est le Partizan Belgrade qui a terminé dauphin de son rival de toujours et qui se qualifie donc pour le tour préliminaire de Ligue des Champions. 78 points en 37 matchs ont été engrangés. Un total qui assure la deuxième place et une campagne européenne, ce qu’ils n’ont pas disputé cette saison.

https://lepetitlillois.com

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 28 mai 2024 11:41

solid.snake a écrit :Source of the post Ligue des Champions : Que valent les six adversaires potentiels du LOSC au 3e tour préliminaire ?


Le LOSC, 4e de Ligue 1, disputera le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Une étape durant laquelle ils peuvent rencontrer un adversaire six écuries potentielles. Faisons une rapide présentation de leur saison respective.


Le LOSC a pu se contenter d’un maigre lot de consolation après la troisième place perdue lors de la dernière journée de Ligue 1 Uber Eats : la victoire de l’Atalanta Bergame et le titre du Club Brugge en Belgique lui ont permis d’être têtes de série pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions. A ce stade de la compétition, les Dogues pourront tomber sur une des six équipes entre l’Union Saint-Gilloise, le FC Twente, le Dynamo Kiev, le Fenerbahçe, Lugano ou encore le Partizan Belgrade. Faisons un petit point sur les saisons de ces six clubs. A noter que le Dynamo Kiev, le Fenerbahçe, Lugano et Belgrade s’affronteront au 2e tour, soit avant de retrouver la formation lilloise.

L’Union Saint-Gilloise

Champion de Belgique en 2022, l’Union Saint-Gilloise était proche de refaire l’exploit cette saison. A la lutte pour le titre de Jupiler Pro League, les Bruxellois se sont battus jusqu’à la dernière journée face au Club Brugge. Malgré une victoire, ils manquent le titre pour un petit point alors qu’ils pensaient remporter le championnat avec l’ouverture du score du Cercle Bruges dans le derby, qui sera annulée plus tard. La formation belge était également engagée sur la scène européenne. En Ligue Europa, dans le groupe du Toulouse FC, elle a terminé à la troisième place, se faisant reverser en Ligue Europa Conférence. Elle tombera néanmoins dès les huitièmes de finale face à une équipe de Fenerbahçe bien en place (0-3, 0-1).

Le FC Twente

Le FC Twente a presque vécu une saison historique. Le club néerlandais a décroché sa place sur le podium pour la première fois depuis dix ans, symbole du renouveau de cette formation depuis sa remontée il y a cinq ans. Après une quatrième place il y a deux saisons, et une cinquième position l’année dernière, le FC Twente a doublé les deux écuries que sont l’Ajax et l’AZ pour monter sur le podium et se qualifier pour les tours préliminaires. Une saison à 69 points en 34 matchs pour se hisser sur le podium.

Le Dynamo Kiev

Le Dynamo Kiev a retrouvé la deuxième place de Premier Liha. Cette saison, le club de la capitale a retrouvé sa place de dauphin du Shakhtar Donetsk, toujours largement dominateur du championnat ukrainien. C’est à seulement deux points du titre que le Dynamo a conclu sa saison 2023-24, qui peut faire son grand retour sur la scène européenne avec ce tour préliminaire de Ligue des Champions.

Le Fenerbahçe

La saison aura été mouvementée pour le club stambouliote. Dans une année marquée par des scandales extra-sportifs, le club turc a raté d’une victoire le titre de champion malgré une saison à 99 points. Galatasaray aura fait mieux avec 102 unités. Sur la scène européenne, le Fenerbahçe a atteint les quarts de finale de la Ligue Europa Conférence, mais a subi une élimination aux tirs au but face à l’Olympiakos. Celle-ci est venue gâcher les espoirs des supporters turcs.

Lugano

Le Lugano FC, club suisse, continue de s’imposer dans la hiérarchie des équipes helvètes. C’est à la deuxième place du classement que le club frontalier de l’Italie a terminé la saison. Les Young Boys de Berne, leader, étaient trop forts pour espérer un titre de champion. C’est tout de même avec 65 points en 30 matchs que les Suisses concluent leurs saisons. Cette année, ils ont disputé la Ligue Europa Conférence. Dans un groupe relevé composé du Besiktas, de Bodo Glimt et du Club Brugge, ils ont terminé à la dernière place.

Le Partizan Belgrade

La domination de l’Etoile Rouge se poursuit en Serbie. Cette saison, c’est le Partizan Belgrade qui a terminé dauphin de son rival de toujours et qui se qualifie donc pour le tour préliminaire de Ligue des Champions. 78 points en 37 matchs ont été engrangés. Un total qui assure la deuxième place et une campagne européenne, ce qu’ils n’ont pas disputé cette saison.

https://lepetitlillois.com


Si je suis bien il y aura une confrontation Lugano/Belgrade Fener/Kiev (ou inverse) puis le vainqueur de ces confrontations rejoindront St Gilloise Twente le Losc les Rangers le Slavia et Salzbourg de la 4 match avec le Losc tête de série et ne pourra affronter que St Gilloise Twente et les vainquer des match (Lugano Belgrade Kiev Fener) et enfin une sorte de final regroupant les vainqueurs de ces confrontations
c'est bien ça ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8179

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 28 mai 2024 12:03

Punaise…
Je ne sais pas moi, hyper chelou cette nouvelle formule.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 28 mai 2024 12:56

Il faudrait deux pouvoir aligner équipes compétitives au mood d’août pour assurer aussi les quatre matchs de ligue 1.

Je rêve bien entendu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 28 mai 2024 12:56

Il faudrait pouvoir aligner deux équipes compétitives au mood d’août pour assurer aussi les quatre matchs de ligue 1.

Je rêve bien entendu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 28 mai 2024 13:00

Essaie encore

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 28 mai 2024 13:01

L’idée est passée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 28 mai 2024 13:24

peut être qu'on pourrait construire des équipes différentes au mois d'Août ? comme deux équipes ? pour tout assurer, en plus de la prépa à avaler, un démarrage de championnat à ne pas foirer, et les tours à 50M€...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 28 mai 2024 13:37

avec cette histoire de 2 à 4 matchs en plus au mois d'aout au milieu du mercato, il va falloir plus que jamais puiser si besoin dans l'équipe réserve

je ne sais pas si c'est possible contractuellement mais ça me paraitrait pas déconnant de prendre 5 à 6 de nos meilleurs jeunes et leur faire démarrer une prépa physique plus tot histoire d'arriver en août avec un avantage physique sur les pros


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Gooze, lenormal, masoar, Med, MrK, Rastabigoud, Ricosore, sergent pepper et 36 invités