dodger a écrit :Source of the post Ben Yedder ça se tente.
t'as encore oublié...il va aller en prison !! ^^
daddycool a écrit :Source of the post https://www.lavoixdunord.fr/1467045/art ... llois-dans
curiste a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Ben Yedder ça se tente.
650 000 par mois....tu donnes combien, pour participer... ?
zaz a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post Sacramento est pisté par 3 clubs en Ligue 1... Reims et deux autres clubs. Je mets une pièce sur le LOSC
C est pas lui qui c est barré a la première occasion.
Gazza8 a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post Sacramento est pisté par 3 clubs en Ligue 1... Reims et deux autres clubs. Je mets une pièce sur le LOSC
C est pas lui qui c est barré a la première occasion.
C'est Mourinho qui était venu le chercher. Galtier l'avait bien mauvaise d'ailleurs. Bon Maciel a bien fait le taf n'empêche.
daddycool a écrit : Les dirigeants madrilènes envisageraient la possibilité d’inclure dans la transaction leur arrière droit Reinildo, en manque de temps de jeu dans la capitale espagnole et qui n’est pas contre un retour au LOSC, dont il a porté le maillot de 2019 à 2022.
zarko a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Ben Yedder ça se tente.
zaz a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post Ben Yedder ça se tente.
Il a encore de la marge... PPDA Cauet Depardieu sont encore en liberté.
Mic a écrit :Source of the post Les râcleux foncent sur Still. On va encore se faire couillonner. Perso je trouve que le Paulo, désormais il doit donner sa réponse au python. Faut qu'il arrête de tortiller du cul. Et au LOSC de passer à autre chose s'il ne prolonge pas.
zarko a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post
Depardieu, il ira pas en prison pour des mains au cul. Sa carrière est morte par contre.
Les deux autres, ils méritent la taule, notamment PPDA qui a beaucoup de plaignantes à son passif
zaz a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post
Depardieu, il ira pas en prison pour des mains au cul. Sa carrière est morte par contre.
Les deux autres, ils méritent la taule, notamment PPDA qui a beaucoup de plaignantes à son passif
Des mains au cul? C'est normal ?
Mic a écrit :Source of the post Les râcleux foncent sur Still. On va encore se faire couillonner. Perso je trouve que le Paulo, désormais il doit donner sa réponse au python. Faut qu'il arrête de tortiller du cul. Et au LOSC de passer à autre chose s'il ne prolonge pas.