Messages : 72

index

Hors ligneMessageSouthguy » dim. 2 juin 2024 16:49

Quelqu'un se souvient d'une séance de tab gagnée par une équipe du losc?...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 2 juin 2024 16:52

Southguy a écrit :Source of the post Quelqu'un se souvient d'une séance de tab gagnée par une équipe du losc?...


Ca sera pas utile. :)

Quel but...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 2 juin 2024 16:52, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5059

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 2 juin 2024 16:52

Pouah ce 3e but lillois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 870
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » dim. 2 juin 2024 16:52

Booom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 52

index

Hors ligneMessagePhilipp » dim. 2 juin 2024 16:53

2011: l'année de la coupe et par deux fois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21437

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 juin 2024 16:54

Eh eh, Hello M'sieur Philipp ! Ca faisait un bail. Comment ça va depuis le temps ?

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 2 juin 2024 16:55

Très bonne nouvelle que cette victoire, bravo !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 1931

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 2 juin 2024 16:57

Quel final. J’étais à côté de leurs copains le long de la ligne de touche . Ils sont venus fêter ça vec eux. Super joie!
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 2 juin 2024 17:00

Bravo pour cette victoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 2 juin 2024 17:47

Galfer a écrit :Source of the post Quel final. J’étais à côté de leurs copains le long de la ligne de touche . Ils sont venus fêter ça vec eux. Super joie!


Idem, quel bel après-midi, match très plaisant avec de jolis buts, j'ai bien aimé le capitaine Diaoune, le petit blondinet latéral gauche Flament, le gardien Cornelis sort aussi quelques bons arrêts. J'étais resté un peu sur ma faim avec Akalé mais son but victorieux emporte tout. Bon travail de Chihab. Bravo les Dogues !

Messages : 1931

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 2 juin 2024 18:02

NorthSide a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Quel final. J’étais à côté de leurs copains le long de la ligne de touche . Ils sont venus fêter ça vec eux. Super joie!


Idem, quel bel après-midi, match très plaisant avec de jolis buts, j'ai bien aimé le capitaine Diaoune, le petit blondinet latéral gauche Flament, le gardien Cornelis sort aussi quelques bons arrêts. J'étais resté un peu sur ma faim avec Akalé mais son but victorieux emporte tout. Bon travail de Chihab. Bravo les Dogues !


Tu étais à côté de leurs copains ?
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » dim. 2 juin 2024 18:06

Akalé, né en 2007 à Auxerre. Très certainement un autre fils de...

Messages : 1931

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 2 juin 2024 18:07

Namtok a écrit :Source of the post Akalé, né en 2007 à Auxerre. Très certainement un autre fils de...


C’est le fils de Kanga. Il vient d’ailleurs de Lens. Il s’était fait pourrir par les supporters racleux sur les RS quand il a signé chez nous
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21437

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 juin 2024 18:12

Akalé, ça me fait plus repenser à un cousin de Fonseca...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 2 juin 2024 18:16

Galfer a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post Quel final. J’étais à côté de leurs copains le long de la ligne de touche . Ils sont venus fêter ça vec eux. Super joie!


Idem, quel bel après-midi, match très plaisant avec de jolis buts, j'ai bien aimé le capitaine Diaoune, le petit blondinet latéral gauche Flament, le gardien Cornelis sort aussi quelques bons arrêts. J'étais resté un peu sur ma faim avec Akalé mais son but victorieux emporte tout. Bon travail de Chihab. Bravo les Dogues !


Tu étais à côté de leurs copains ?


Oui, main courante au niveau de la ligne médiane

Messages : 1931

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 2 juin 2024 18:18

NorthSide a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post

Idem, quel bel après-midi, match très plaisant avec de jolis buts, j'ai bien aimé le capitaine Diaoune, le petit blondinet latéral gauche Flament, le gardien Cornelis sort aussi quelques bons arrêts. J'étais resté un peu sur ma faim avec Akalé mais son but victorieux emporte tout. Bon travail de Chihab. Bravo les Dogues !


Tu étais à côté de leurs copains ?


Oui, main courante au niveau de la ligne médiane


Ben on était côte à cote
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 2 juin 2024 18:20

Galfer a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post

Tu étais à côté de leurs copains ?


Oui, main courante au niveau de la ligne médiane


Ben on était côte à cote


Marrant, je portais une casquette Losc, original !

Messages : 1931

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 2 juin 2024 18:23

NorthSide a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
NorthSide a écrit :Source of the post

En regardant la pelouse tu étais à droite ou à gauche des copains ?
Oui, main courante au niveau de la ligne médiane


Ben on était côte à cote


Marrant, je portais une casquette Losc, original !
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 1931

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 2 juin 2024 18:26

Pas vu mais on devait être proche
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 2 juin 2024 21:31

LOSC : Les jeune Dogues en finale du championnat de France U17

À l’issue d’un match à rebondissements, Les U17 du LOSC ont arraché leur place en finale au bout du temps additionnel face à Monaco (3-2)

Les jeunes Dogues ont eu du mal à rentrer dans leur match. Après une première alerte et un premier duel remporté par leur gardien, Aristide Cornélis (10e), celui-ci s’inclinait la minute suivante face à Dodo, qui s’y reprit à deux fois pour ouvrir le score (0-1, 11e). Lille passait ensuite tout près de la correctionnelle sur un penalty de Moulangou heureusement bloqué par Cornélis (16e).

Ballottés, les Lillois virèrent pourtant devant à la pause grâce à un doublé de Diaoune, d’abord du pied droit sur coup franc (1-1, 43e) puis d’une reprise en force du gauche (2-1, 45e +2).

Fort de cet avantage, le LOSC développa mieux son jeu en seconde période mais se fit quand même rejoindre sur une belle frappe de Moulangou, laissé trop seul par la défense (2-2, 54e). Après plusieurs occasions nettes de part et d’autre, alors qu’on pensait se diriger vers la séance de tirs au but, Akalé, d’une frappe magnifique des 20 mètres offrait finalement la qualification aux Lillois sur le fil (3-2, 90e+4). En finale ils affronteront Amiens, le 15 juin, à Brive.

LILLE – MONACO : 3-2 (2-1). 1 200 spectateurs. Arbitre : M. Ferru. Buts : Diaoune (43e, 45+2), Akalé (90e+4) pour Lille ; Dodo (11e), Moulangou (53e) pour Monaco. Avertissement au Lillois Dehaine (37e) ; aux Monégasques Mokabikila (65e), Dibombe (81e)

LILLE : Cornelis ; Goffi, Hallez, Lucea (Sylla, 90e+2), Flament (Mokhtari, 89e) ; Traora, Dehaine (Hadiri, 56e), Imbondo, Diaoune (cap) ; Olufadé, Akalé. Entr. : Rachid Chihab.

MONACO : Tiamuna ; Guerchi, Nibombe, Dzabatou Ecko, Mokabakila (cap) ; Belmokhtari (Moussaoui, 78e), Badoro, Cabral, Moulangou ; Dodo (Boujlifa, 63e), Silvente. Entr. : Manuel Dos Santos.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Diabolo, dodger, Dog62231, gblosc, M@SH, Med, Mrjo, Namtok et 38 invités