Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 16 mai 2024 00:00

Bérurier a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post J’annonce 30 000 abonnés !


https://youtu.be/VYu9YgwdkaI?si=nsvGEUdH5q0xuzSV

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 16 mai 2024 15:16

Normalement il n’y pas les réabonnements d’abord ?
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 16 mai 2024 15:44

Aldewamb a écrit :Source of the post A priori oui en Centrale Est niv 0. J’espère qu’avec les augmentations de tarifs, ils pourront commander une nouvelle notice pour fermer le toit quand c’est utile ou nécessaire. Ils ont dû perdre l’original. Contre le Bayern, le Real a fermé son toit pour favoriser les décibels des supporters dans le stade. Nous, on reçoit Lyon : match important, ambiance de feu : il pleut des cordes au début du match et on laisse ouvert. Agaçant et inexplicable. Quelqu’un sait qui décide de la fermeture éventuelle du toit au sein du LOSC ?

sauf qu'il n'était absolument pas prévu qu'il pleuve ce jour là et que le toit ne se ferme pas en 5mn.
Maintenant je suis d'accord aussi que parfois fermer le toit pour créer une résonnance maximum dans le stade ce serait aussi pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 16 mai 2024 18:21

Bon bah j'ai toujours pas compris si je peux garder mes 2 abonnements (rien à faire pour la reconduction) TOUT EN PRENANT deux autres nouveaux abonnements dès aujourd'hui...
Faudra-t-il attendre le 27 juin pour cela ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 16 mai 2024 18:41

Je veux juste changer de 4 sièges depuis 3 ans, à chaque fois impossible. Le pire c'est qu'entre ces sièges, c'est une association qui est abonnée donc jamais les mêmes personnes donc ils se foutent pas mal d'être sur le siège 21 ou 25.

J'ai encore appelé le club, ils me disent de ne pas me réabonner et de regarder lors de la mise en vente après les réabonnements. J'ai regardé dans ma tribune, corner niveau 0, il n'y a qu'une seule place de dispo....

Je veux juste changer pour être avec mes proches, la plupart du temps les personnes ne disent rien pour qu'on échange notre place mais bon par moment la personne ne veut pas ( je comprends ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 16 mai 2024 19:52

Deadline le 17 juin. Le 18 juin Gourvennec de retour ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 16 mai 2024 20:15

[quote="Carine"]Source of the post Deadline le 17 juin. Le 18 juin Gourvennec de retour ?[ Lol tout ce temps pour ça .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 16 mai 2024 20:32

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je veux juste changer de 4 sièges depuis 3 ans, à chaque fois impossible. Le pire c'est qu'entre ces sièges, c'est une association qui est abonnée donc jamais les mêmes personnes donc ils se foutent pas mal d'être sur le siège 21 ou 25.
J'ai encore appelé le club, ils me disent de ne pas me réabonner et de regarder lors de la mise en vente après les réabonnements. J'ai regardé dans ma tribune, corner niveau 0, il n'y a qu'une seule place de dispo....

Je veux juste changer pour être avec mes proches, la plupart du temps les personnes ne disent rien pour qu'on échange notre place mais bon par moment la personne ne veut pas ( je comprends ).

Wow la personne qui refuse pour décaler d’une place c’est quand même un bon niveau de fdp

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 16 mai 2024 22:18

Pratique le réabonnement automatique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 16 mai 2024 22:33

Toutafé
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2454

index

Hors ligneMessageLe sage » jeu. 16 mai 2024 23:06

Pépère, peinard, finger in the noise le réabonnement automatique !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 18 mai 2024 08:34

Quelqu'un a réussi à acheter un abonnement supplémentaire en étant déjà abonné ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 28 mai 2024 21:23

J’ai regardé vite fait ça part très vite les abonnements, on va exploser les chiffres.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 28 mai 2024 21:34

Lucky a écrit :Source of the post J’ai regardé vite fait ça part très vite les abonnements, on va exploser les chiffres.

Tu blagues ? Même avec lamouchi.hihi
Modifié en dernier par zaz le mar. 28 mai 2024 21:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 28 mai 2024 21:34

Mrjo a écrit :Source of the post Quelqu'un a réussi à acheter un abonnement supplémentaire en étant déjà abonné ?



Suis preneur...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 29 mai 2024 00:27

ptn j'avais pas fais gaffe à l'augmentation de tarif *emoji gros yeux* ils se font pas chier putain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 29 mai 2024 13:14

raymondbarh a écrit :Source of the post ptn j'avais pas fais gaffe à l'augmentation de tarif *emoji gros yeux* ils se font pas chier putain

L inflation on ns dit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5718

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 29 mai 2024 17:49

PLE a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Quelqu'un a réussi à acheter un abonnement supplémentaire en étant déjà abonné ?



Suis preneur...


Bah j'ai réussi à prendre 2 nouveaux abonnements côte à côte (mais pas à coté des anciens abonnements forcement) mais faut ouvrir un compte sur Losc.fr pour chaque nouvel abonné.
Bon courage, c'est pas si difficile mais pas hyper clair.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 31 mai 2024 10:53


https://twitter.com/austadelillois/status/1796462872924455372

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22

index

Hors ligneMessageTriple5 » lun. 3 juin 2024 09:11

bon je me suis réabonné aprés 10 ans d'absence...

j'ai pris mes abos via le CGOS de ma compagne en catégorie "BUT" j'ai vu que cette catégorie peut aussi bien être la sud niveau 1 qu'en laterale niveau 2 ...
quelqu'un à une idée de ou ce sera au final?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud et 29 invités