Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 3 juin 2024 22:55

zarko a écrit :Source of the post pas la peine...le 1er poupon se charge de plomber l'élection de Valérie Hayer
tranquille, 16%, un rejet total. C'est foutu, et ni les CRS ni le 49.3 peuvent faire quelque chose dans les bureaux de vote


J'espère que la claque sera monumentale. Ils n'ont rien fait pour l'éviter. Le mépris à un moment ca se paie.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 4 juin 2024 00:00

Je découvre la liste Dieudonné Lalanne et leurs clips de campagne. Je sais plus quoi dire.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 4 juin 2024 00:49

Et pour rappel, il y a 50 000 lobbyistes à Bruxelles. Votez pour qui vous voulez, c'est pour eux qu'ils bosseront.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6439

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 4 juin 2024 09:16

Hugo Clément (on aime ou pas, c'est pas le sujet) interview des candidats sur le bien-être animal, bon chacun ses opinions, moi j'ai les miennes, mais risible sur Manon Aubry :
- Pour ou contre la corrida ?
- Contre !!!
- Pour ou contre l'abattage rituel sans engourdissement ?
- C'est compliqué, ce sont les us et coutumes...

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 4 juin 2024 09:36

Calamar a écrit :Source of the post Hugo Clément (on aime ou pas, c'est pas le sujet) interview des candidats sur le bien-être animal, bon chacun ses opinions, moi j'ai les miennes, mais risible sur Manon Aubry :
- Pour ou contre la corrida ?
- Contre !!!
- Pour ou contre l'abattage rituel sans engourdissement ?
- C'est compliqué, ce sont les us et coutumes...


il n'y a pas de ligne directrice à ce sujet chez Lfi! Sachant que beaucoup, (portés par Caron) sont contre l'abbatage tout court, quel qu'il soit!
Aubry est une carniste, alors ce qu'elle dit à ce sujet, comme tous les carnistes, ne peut être que contradictoire et relève d'une position personnelle, pas d'une ligne du groupe!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7520

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 4 juin 2024 09:41

sergent pepper a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Hugo Clément (on aime ou pas, c'est pas le sujet) interview des candidats sur le bien-être animal, bon chacun ses opinions, moi j'ai les miennes, mais risible sur Manon Aubry :
- Pour ou contre la corrida ?
- Contre !!!
- Pour ou contre l'abattage rituel sans engourdissement ?
- C'est compliqué, ce sont les us et coutumes...


il n'y a pas de ligne directrice à ce sujet chez Lfi! Sachant que beaucoup, (portés par Caron) sont contre l'abbatage tout court, quel qu'il soit!
Aubry est une carniste, alors ce qu'elle dit à ce sujet, comme tous les carnistes, ne peut être que contradictoire et relève d'une position personnelle, pas d'une ligne du groupe!


Carniste? C'est quoi? Un carnivore capitaliste?
Modifié en dernier par Ursulet le mar. 4 juin 2024 10:15, modifié 1 fois.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6439

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 4 juin 2024 09:42

Sergent, tu comprends vraiment rien hein ?
T'es incapable d'accepter que sa réponse est uniquement dictée par le dragage de son électorat ?

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 4 juin 2024 09:46

Calamar a écrit :Source of the post Sergent, tu comprends vraiment rien hein ?
T'es incapable d'accepter que sa réponse est uniquement dictée par le dragage de son électorat ?

pose la même question à Caron, ou d'autres de Lfi, ils auront une réponse différente, pourtant ils sont sur la même liste
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 4 juin 2024 09:47

sergent pepper a écrit :Source of the postIl n'y a pas de ligne directrice à ce sujet chez Lfi!

Ben moi je comprends surtout que les us et coutumes du sud de la France, LFI les supprime, par contre les us et coutumes islamiques, LFI les maintient.
Je propose aux organisateurs de corridas de procéder à la mise à mort des taureaux en les orientant au sud-est pendant qu'un CD diffuse en sourdine des prières musulmanes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 4 juin 2024 09:48

dodger a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the postIl n'y a pas de ligne directrice à ce sujet chez Lfi!

Ben moi je comprends surtout que les us et coutumes du sud de la France, LFI les supprime, par contre les us et coutumes islamiques, LFI les maintient.
Je propose aux organisateurs de corridas de procéder à la mise à mort des taureaux en les orientant au sud-est pendant qu'un CD diffuse en sourdine des prières musulmanes.

D'un côté on a un jeu ou l'on tue par plaisir, de l'autre on a un rituel pour se nourrir. Si vous ne voyez pas la différence... je ne peux rien pour vous ;)
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 4 juin 2024 09:56

sergent pepper a écrit :Source of the post D'un côté on a un jeu ou l'on tue par plaisir, de l'autre on a un rituel pour se nourrir. Si vous ne voyez pas la différence... je ne peux rien pour vous ;)

Non tu te trompes, il n'y a pas de différence. La corrida c'est la théâtralisation de la mise à mort tout comme l'abattage halal et dans les deux cas, la viande est consommée. La seule différence c'est que les bouchers espagnols sont sapés comme des artistes de cirque et font le boulot en public ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 4 juin 2024 10:00

dodger a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post D'un côté on a un jeu ou l'on tue par plaisir, de l'autre on a un rituel pour se nourrir. Si vous ne voyez pas la différence... je ne peux rien pour vous ;)

Non tu te trompes, il n'y a pas de différence. La corrida c'est la théâtralisation de la mise à mort tout comme l'abattage halal et dans les deux cas, la viande est consommée. La seule différence c'est que les bouchers espagnols sont sapés comme des artistes de cirque et font le boulot en public ! ;0)


Pas d'accord, il y a de réelles et grandes différences!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 4 juin 2024 10:32

et pas les mêmes volumes
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 4 juin 2024 10:37

Ça flippe sévère en Macronie...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 4 juin 2024 10:55

jake the dog a écrit :Source of the post J'espère que la claque sera monumentale. Ils n'ont rien fait pour l'éviter. Le mépris à un moment ca se paie.


Le mépris de Mélanchon et sa clique pour la France , ils le paient plus cher encore, car eux ils n'auront que les miettes.

Ce que certain n'ont pas compris chez les partisans lfistes (ça rime avec salafiste), c'est qu'ils peuvent se réjouir de la défaite aux européennes du camps Macron, mais la gifle sera ressentie d'autant plus chez eux que le gagnant sera le plus à droite .

En gros tu te réjouis que l'autre perde un doigt quand toi t'y a laissé un bras. Et ça joue les intello MDR !!
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20521

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 4 juin 2024 11:20

Le grand gagnant sera encore une fois l'abstention. Le jour où ils se demanderont pourquoi, ça ira sans doute un peu mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 4 juin 2024 11:36

losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post J'espère que la claque sera monumentale. Ils n'ont rien fait pour l'éviter. Le mépris à un moment ca se paie.


Le mépris de Mélanchon et sa clique pour la France , ils le paient plus cher encore, car eux ils n'auront que les miettes.

Ce que certain n'ont pas compris chez les partisans lfistes (ça rime avec salafiste), c'est qu'ils peuvent se réjouir de la défaite aux européennes du camps Macron, mais la gifle sera ressentie d'autant plus chez eux que le gagnant sera le plus à droite .

En gros tu te réjouis que l'autre perde un doigt quand toi t'y a laissé un bras. Et ça joue les intello MDR !!


Te fatigue pas j'ai laissé tomber avec toi t'es une cause perdue.
LFiste ça rime avec chauffagiste gneuuuuuuh
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 4 juin 2024 11:40

Quand j'en vois certains sur le forum être tant omnubilés par l'Islam , derniers en date Dodger ou encore Losc Vador je me demande pourquoi se plaindraient-ils d'une montée du RN. C'est la même politique que Macron mais avec l'islamophobie en prime . C'est carrément votre filon les mecs y a un moment va falloir passer le Rubicon et assumer d'être à moitié xénophobe/ islamophobe hun ... Ce sera plus facile à vivre c'est moins contradictoire.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 4 juin 2024 11:44

jake the dog a écrit :Source of the post Quand j'en vois certains sur le forum être tant omnubilés par l'Islam , derniers en date Dodger ou encore Losc Vador je me demande pourquoi se plaindraient-ils d'une montée du RN. C'est la même politique que Macron mais avec l'islamophobie en prime . C'est carrément votre filon les mecs y a un moment va falloir passer le Rubicon et assumer d'être à moitié xénophobe/ islamophobe hun ... Ce sera plus facile à vivre c'est moins contradictoire.


tu ne peux pas évacuer le sujet de l'Islam en mettant tout sur le compte de l'islamophobie.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7008

index

En ligneMessageLudwigVon » mar. 4 juin 2024 11:45

Faut arrêter de dire du mal des chauffagistes.
Lfiste ça rime avec trompettiste.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Babouche, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, jef, Kartoffel, LudwigVon, Med, Mylosc59, Nekfra, steely dan, Ursulet, whodareswins et 62 invités