Samos a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Conceicao vers Marseille.
Gros recrutement
Oui il a fait quoi a Nantes ?
Samos a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Conceicao vers Marseille.
Gros recrutement
Beniz a écrit :Source of the post Virginius était annoncé comme un talent brut à polir. Mais pour le polir, il a besoin de jouer.
Je ne partage pas les avis catégoriques des uns et des autres !
Carine a écrit :Source of the postBeniz a écrit :Source of the post Virginius était annoncé comme un talent brut à polir. Mais pour le polir, il a besoin de jouer.
Je ne partage pas les avis catégoriques des uns et des autres !
Lihadji était annoncé comme une pépite. Comme beaucoup d’autres avant tel Cogalan.
zaz a écrit :Samos a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Conceicao vers Marseille.
Gros recrutement
Bab a écrit :Source of the postzaz a écrit :Samos a écrit :Source of the post
Gros recrutement
Il a fait 2-3 autres choses depuis non ?
pc a écrit :Source of the post Ces critiques définitives sur Virginius me font penser à Gervinho, qualifié de poulet sans tête par certains et qui s’est révélé comme l’un des meilleurs joueurs du championnat. Je ne dis pas que Virginius a le niveau de Gervinho, mais on pourrait attendr3 un peu avant de le condamner.
benosc a écrit :Source of the postpc a écrit :Source of the post Ces critiques définitives sur Virginius me font penser à Gervinho, qualifié de poulet sans tête par certains et qui s’est révélé comme l’un des meilleurs joueurs du championnat. Je ne dis pas que Virginius a le niveau de Gervinho, mais on pourrait attendr3 un peu avant de le condamner.
Avant de venir à lille, gervinho avait fait ses preuves avec le mans. Seuls les ignorants le critiquaient.
Concernant Virginius, le cas est quand même différent...
PO a écrit :Source of the post Comment on a pu le recruter alors ?
PLE a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Comment on a pu le recruter alors ?
tout le mystère est là . Il était devenu remplaçant à Sochaux ! histoire d agent !???
Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Djeunzzz, meli, Mouk, MrK, Nicobungy, Rastabigoud, sergent pepper et 65 invités