Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 4 juin 2024 16:19

Loul bien tenté mais t'es toujours un imbécile qui a tenté de faire rimer if avec iche. Allez bonne nuit tonton.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 4 juin 2024 16:27

jake the dog a écrit :Source of the post Loul bien tenté mais t'es toujours un imbécile qui a tenté de faire rimer if avec iche. Allez bonne nuit tonton.

:)))

si j'avais voulu faire une rime je serais allé à la ligne, trou d'balle !
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2981

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 4 juin 2024 16:36

minable , pour changer


https://twitter.com/realmarcel1/status/1797902987706380619

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 4 juin 2024 16:44

jake the dog a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Losc_Vador l'extrême droite qui s'ignore. ;)


jack the dog l'anti juif qui s'affiche


Mais loul putain .

La fameuse attaque de l'antisémitisme. Le Godwin point des derniers mois. Quand on défend les palestiniens on est forcément anti juifs. Ça montre à quel point t'es limité dans ta réflexion.

Enfin bon, c'est surtout que t'arrives pas à me montrer en quoi tu diffères du RN. T'as les même idées, la même rhétorique avec des procédés similaires. Après libre à toi de nous montrer en quoi t'es différent mais sur tous les sujets tu t'inscris pleinement dans le discours et la posture du RN.


Et des qu’on parle immigration on est de suite insulter de facho, assimiler au RN…
Tu vois que ton discours habituel , des qu’il t’est appliqué te fait bondir…

Comme quoi…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 4 juin 2024 16:47

nicobrb a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
losc_vador a écrit :Source of the post

jack the dog l'anti juif qui s'affiche


Mais loul putain .

La fameuse attaque de l'antisémitisme. Le Godwin point des derniers mois. Quand on défend les palestiniens on est forcément anti juifs. Ça montre à quel point t'es limité dans ta réflexion.

Enfin bon, c'est surtout que t'arrives pas à me montrer en quoi tu diffères du RN. T'as les même idées, la même rhétorique avec des procédés similaires. Après libre à toi de nous montrer en quoi t'es différent mais sur tous les sujets tu t'inscris pleinement dans le discours et la posture du RN.


Et des qu’on parle immigration on est de suite insulter de facho, assimiler au RN…
Tu vois que ton discours habituel , des qu’il t’est appliqué te fait bondir…

Comme quoi…


Bah on peut parler immigration y a aucun souci, c'est juste la manière dont on en parle qui peut être assimilable à un discours politique. Si vous voulez défendre une politique anti immigration en France y a pas de soucis c'est votre droit mais c'est tout simplement s'inscrire dans les lignes directrices du RN . À partir de là, je demande objectivement, ceux qui sont contre l'immigration et qui aiment la politique sociale et financière de Macron, dîtes moi ce qui vous différencie du RN.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 4 juin 2024 16:51

Comme l'ont prouvé de nombreux détracteurs du RN. Sur toutes les questions de durcissement du travail et libéralisme, le RN vote comme la Macronie. La seule différence entre ces deux mouvements politiques c'est qu'il y en a un qui veut taper plus fort sur les immigrés et les musulmans.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6443

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 4 juin 2024 16:53

Ta dernière question montre bien comment les gens de ton espèce revendiquent détenir la vérité absolue
En quoi un électeur du RN devrait s'expliquer devant toi ? Et à l'inverse, en quoi tu devrais t'expliquer devant un électeur RN que tu soutiens tous ceux qui veulent une guerre civile en France ?
Y'a 40% de fachos en France ? Ca se verrait à mon humble avis
Le pb, c'est qu'à force d'agir de la sorte, et ben justement, tous ceux qui jusqu'à aujourd'hui ne voulaient pas voter RN vont le faire ou pensent sérieusement le faire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7109

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 4 juin 2024 17:19

jake the dog a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

C'est quoi le ''sujet Islam '' ? À part bien faire comprendre que les citoyens musulmans sont des sous citoyens en France depuis des années je vois pas quel est le problème et les problèmes qu'ils posent.

Faut arrêter aussi de considérer que l'Islam est un sujet réel c'est un simple moyen électoraliste en période pré électorale. Les musulmans en France posent-ils problème par rapport au nombre de pratiquants ? Plus que les autres ? Vont ils devoir vivre sous terre éternellement à cause de quelques fanatiques ?


Je te parle Islam et tu me parles Musulmans, c'est révélateur.
Il y a eu un processus long et brutal pour séparer l'Etat et l'Eglise catholique, afin que cette dernière abandonne ses visées politiques et que les croyants séparent leur condition de citoyen de la République de celle de membre d'une religion.
Ce processus n'a pas eu lieu, ou seulement partiellement, avec le Sunnisme. Certains en profitent pour faire de l'islamophobie et d'autres du prosélytisme.


Il n'y a pas de sujet Islam en France je réitère. Les lois sont claires. Ceux qui les outrepassent par préceptes, principes religieux sont jugés et condamnés. Comme pour les autres. Aujourd'hui les citoyens français sont bien conscients de la séparation dont tu parles et l'école est à la source pour faire comprendre à tout un chacun le concept de laïcité. Remettre la question de l'Islam sur le tapis est justement un moyen de dire aux musulmans : l'islam est incompatible avec la république ce qui est faux comme le prouvent des milliers de musulmans en France.


Toutes les religions sont un sujet parce que toutes les religions sont foncièrement incompatibles avec les lois de la République sauf à renoncer à l’omniscience de Dieu.
Cette primauté des lois républicaines ne me semble pas forcément acquise au sein de tout l'Islam français, surtout chez les imams téléguidés d'ailleurs.
Ce qui n'implique nullement que chaque musulman soit un problème (même si on va toujours trouver des partis pour le prétendre ou a contrario jouer du communautarisme).
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 juin 2024 17:25

jake the dog a écrit :Source of the post Comme l'ont prouvé de nombreux détracteurs du RN. Sur toutes les questions de durcissement du travail et libéralisme, le RN vote comme la Macronie. La seule différence entre ces deux mouvements politiques c'est qu'il y en a un qui veut taper plus fort sur les immigrés et les musulmans.

C'est ton logiciel personnel qui te fait tout ramener à l'immigration et à l'Islam, avec une conclusion binaire : Qui n'est pas pour, est contre.

Nulle raison d'accepter ton prisme comme une vérité révélée.

Sinon :
LREM est européiste. Le RN est souverainiste.
LREM est libéral et mondialiste. Le RN est protectionniste
LREM est pour une immigration choisie. Le RN est pour zéro immigration.
LREM est pro défense européenne et soutient l'Ukraine. Le RN est pro-russe.
LREM veut rester au sein de l'OTAN. Le RN veut quitter l'OTAN.

Entre autres...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 4 juin 2024 17:35

PO a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Comme l'ont prouvé de nombreux détracteurs du RN. Sur toutes les questions de durcissement du travail et libéralisme, le RN vote comme la Macronie. La seule différence entre ces deux mouvements politiques c'est qu'il y en a un qui veut taper plus fort sur les immigrés et les musulmans.

C'est ton logiciel personnel qui te fait tout ramener à l'immigration et à l'Islam, avec une conclusion binaire : Qui n'est pas pour, est contre.

Nulle raison d'accepter ton prisme comme une vérité révélée.

Sinon :
LREM est européiste. Le RN est souverainiste.
LREM est libéral et mondialiste. Le RN est protectionniste
LREM est pour une immigration choisie. Le RN est pour zéro immigration.
LREM est pro défense européenne et soutient l'Ukraine. Le RN est pro-russe.
LREM veut rester au sein de l'OTAN. Le RN veut quitter l'OTAN.

Entre autres...


https://www.cgt.fr/votesRN#:~:text=LUTT ... es%20sexes.

Quand on lit tout ça on se demande si tout ce que tu avances est encore d'actualité.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 juin 2024 17:52

jake the dog a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Comme l'ont prouvé de nombreux détracteurs du RN. Sur toutes les questions de durcissement du travail et libéralisme, le RN vote comme la Macronie. La seule différence entre ces deux mouvements politiques c'est qu'il y en a un qui veut taper plus fort sur les immigrés et les musulmans.

C'est ton logiciel personnel qui te fait tout ramener à l'immigration et à l'Islam, avec une conclusion binaire : Qui n'est pas pour, est contre.

Nulle raison d'accepter ton prisme comme une vérité révélée.

Sinon :
LREM est européiste. Le RN est souverainiste.
LREM est libéral et mondialiste. Le RN est protectionniste
LREM est pour une immigration choisie. Le RN est pour zéro immigration.
LREM est pro défense européenne et soutient l'Ukraine. Le RN est pro-russe.
LREM veut rester au sein de l'OTAN. Le RN veut quitter l'OTAN.

Entre autres...


https://www.cgt.fr/votesRN#:~:text=LUTT ... es%20sexes.

Quand on lit tout ça on se demande si tout ce que tu avances est encore d'actualité.

Tu l'as lu ?

Ca dit juste que le RN refuse de voter tout ce qui tendrait à harmoniser/aligner les pays membres, arguant que c'est la France qui décide pour la France.

Souverainiste quoi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 4 juin 2024 17:56

PO a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
C'est ton logiciel personnel qui te fait tout ramener à l'immigration et à l'Islam, avec une conclusion binaire : Qui n'est pas pour, est contre.

Nulle raison d'accepter ton prisme comme une vérité révélée.

Sinon :
LREM est européiste. Le RN est souverainiste.
LREM est libéral et mondialiste. Le RN est protectionniste
LREM est pour une immigration choisie. Le RN est pour zéro immigration.
LREM est pro défense européenne et soutient l'Ukraine. Le RN est pro-russe.
LREM veut rester au sein de l'OTAN. Le RN veut quitter l'OTAN.

Entre autres...


https://www.cgt.fr/votesRN#:~:text=LUTT ... es%20sexes.

Quand on lit tout ça on se demande si tout ce que tu avances est encore d'actualité.

Tu l'as lu ?

Ca dit juste que le RN refuse de voter tout ce qui tendrait à harmoniser/aligner les pays membres, arguant que c'est la France qui décide pour la France.

Souverainiste quoi...


Et libéraux qui favorisent l'arrivée de grandes multinationales qui pourraient piétiner le droit des travailleurs.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 juin 2024 17:57

jake the dog a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post

https://www.cgt.fr/votesRN#:~:text=LUTT ... es%20sexes.

Quand on lit tout ça on se demande si tout ce que tu avances est encore d'actualité.

Tu l'as lu ?

Ca dit juste que le RN refuse de voter tout ce qui tendrait à harmoniser/aligner les pays membres, arguant que c'est la France qui décide pour la France.

Souverainiste quoi...


Et libéraux qui favorisent l'arrivée de grandes multinationales qui pourraient piétiner le droit des travailleurs.

Ca c'est l'attrape couillon des gens qui pensent que Le Pen est devenue communiste... Apparemment, ça marche !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 4 juin 2024 17:58

Puis désolé PO mais tu sors quand même que le RN est souverainiste et pro Russe. C'est un peu contradictoire quand on sait que le RN était satellisé par le Kremlin un temps.

Mais bon je te rejoins sur le fait que c'est un parti de contradictions.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » mar. 4 juin 2024 18:03

jake the dog a écrit :Source of the post Puis désolé PO mais tu sors quand même que le RN est souverainiste et pro Russe. C'est un peu contradictoire quand on sait que le RN était satellisé par le Kremlin un temps.

Mais bon je te rejoins sur le fait que c'est un parti de contradictions.

Il n'y a absolument rien de contradictoire entre le fait d'être souverainiste et d'avoir des alliances. Au contraire !

La Russie est en croisade contre l'occident capitalistique représenté à ses yeux par les USA et l'UE, qui ont relégué la Russie, ex-URSS à une nation de 2nde zone, si elle n'avait pas son armée (Et encore, ça fait quand même 2 ans qu'ils pataugent contre l'Ukraine).

Par conséquent la Russie s'associe, soutient, encourage, les pays qui sont opposés à ce capitalisme occidental, d'où ses alliances avec la Chine, l'Iran, la Syrie, et les pays européens souverainistes qui veulent s'éloigner de l'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4852

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 4 juin 2024 18:11

jake the dog a écrit :Source of the post Mais bon je te rejoins sur le fait que c'est un parti de contradictions.

Plus que des contradiction, c'est surtout un parti attrape-tout sans véritable colonne vertébrale à part la thématique de l'immigration, aussi bien les ouvriers/salariés que les petits commerçants bien à droite. Ils adaptent simplement leur discours suivant leur audience, avec un discours pseudo social et paternaliste dans le nord, et un message beaucoup plus poujadiste dans le sud.
Leur évolution sur l'Europe en est un exemple : le Frexit n'étant finalement pas très bénéfique électoralement, ils l'ont supprimé de leur programme du jour au lendemain.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 4 juin 2024 18:18

PO a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Puis désolé PO mais tu sors quand même que le RN est souverainiste et pro Russe. C'est un peu contradictoire quand on sait que le RN était satellisé par le Kremlin un temps.

Mais bon je te rejoins sur le fait que c'est un parti de contradictions.

Il n'y a absolument rien de contradictoire entre le fait d'être souverainiste et d'avoir des alliances. Au contraire !

La Russie est en croisade contre l'occident capitalistique représenté à ses yeux par les USA et l'UE, qui ont relégué la Russie, ex-URSS à une nation de 2nde zone, si elle n'avait pas son armée (Et encore, ça fait quand même 2 ans qu'ils pataugent contre l'Ukraine).

Par conséquent la Russie s'associe, soutient, encourage, les pays qui sont opposés à ce capitalisme occidental, d'où ses alliances avec la Chine, l'Iran, la Syrie, et les pays européens souverainistes qui veulent s'éloigner de l'Europe.


Mouais ... Si c'est passer de se faire dicter notre politique internationale des états unis à la Russie je vois pas bien le gain en souveraineté.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11094

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 4 juin 2024 18:23

Nick Cave a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Mais bon je te rejoins sur le fait que c'est un parti de contradictions.

Plus que des contradiction, c'est surtout un parti attrape-tout sans véritable colonne vertébrale à part la thématique de l'immigration, aussi bien les ouvriers/salariés que les petits commerçants bien à droite. Ils adaptent simplement leur discours suivant leur audience, avec un discours pseudo social et paternaliste dans le nord, et un message beaucoup plus poujadiste dans le sud.
Leur évolution sur l'Europe en est un exemple : le Frexit n'étant finalement pas très bénéfique électoralement, ils l'ont supprimé de leur programme du jour au lendemain.

Exactement ce que fait LFI avec les musulmans.
Bon vu que manifestement ça ne porte pas ses fruits, on change de tactique en fin de match et on passe sur le social.
Plus un mot sur la Palestine.
Modifié en dernier par eljano le mar. 4 juin 2024 18:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2981

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 4 juin 2024 18:25

Calamar a écrit :Source of the post Ta dernière question montre bien comment les gens de ton espèce revendiquent détenir la vérité absolue
En quoi un électeur du RN devrait s'expliquer devant toi ? Et à l'inverse, en quoi tu devrais t'expliquer devant un électeur RN que tu soutiens tous ceux qui veulent une guerre civile en France ?


ceux qui veulent une guerre civile en France ? loul

éteins un peu ta TV Calamar ça te fera le plus grand bien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6443

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 4 juin 2024 18:37

Le dernier en date qui a appelé à l'insurrection c'est Delogu, après avoir embrassé le drapeau palestinien avec son écharpe tricolore

Peut-être qu'il attendait devant le tribunal, suite à son agression sur un CPE et un proviseur qui avaient demandé à une élève d'enlever son voile


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Godzici, MrK, Namtok, Philipp, Rastabigoud et 66 invités