Pas capable de nous qualifier en LDC.
Jeu stérile & ennuyeux.
Phase de poule d'Europa League médiocre.
Des joueurs qui régressent.
Ventre mou en L1.
Derby perdu.
Défaites honteuses contre Angers & Le Havre.
Il est temps de tourner la page !
Oui je sais je prends de l'avance.
Jeu stérile & ennuyeux.
Phase de poule d'Europa League médiocre.
Des joueurs qui régressent.
Ventre mou en L1.
Derby perdu.
Défaites honteuses contre Angers & Le Havre.
Il est temps de tourner la page !
Oui je sais je prends de l'avance.
Bojelele a écrit :Source of the post Ça fait quasiment 200 000 secondes qu'il est au LOSC et son bilan est terrible: 0 recrue, 0 point, 0 but marqué, aucun jeu, 0 tir cadré, 0 spectateur
Et ça personne ne le dit!
Genesio démission!
On est toujours libre quand on a un idéal.
Tish a écrit :Source of the post Nono c'était dos Santos je crois.
Oui c’est lui.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
zaz a écrit :Source of the post La plupart des journalistes disent. Que nous baissons de niveau concernant le recrutement de Genesio. Par contre jamais vu autant d éloges pour un entraîneur Fonseca.. et regrette son départ.
C’était pareil lorsque Bielsa a quitté l’OM…
M@SH a écrit :Source of the post C’est pas mon ressenti de la presse ou autres médias. La plupart semble saluer ce choix. Je trouve aussi que c’est un bon choix
Toi, tu connais pas Zaz !
Il lit des trucs et il rapporte ce qui l’arrange .
Autre théorie , il comprend pas ce qu’il lit! C’est fort possible aussi.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Eric a écrit :Source of the post Autre théorie , il comprend pas ce qu’il lit! C’est fort possible aussi.
C'est comme dans toutes populations, on dit bien : "Il faut de tout pour faire un monde"... mais faut avouer que parfois, la cohabitation n'est pas toujours facile, rien qu'à voir sur ce forum !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”