Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 10 juin 2024 23:39

Djeunzzz a écrit :Source of the post Du coup, sa prolongation de contrat, on s'en branle, CQFD.

Oui je crois c est trop tard... Olivier a du passer a autre chose... Il attend juste le gros chèque ' pour la suite...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25815
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 10 juin 2024 23:53

zaz a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Du coup, sa prolongation de contrat, on s'en branle, CQFD.

Oui je crois c est trop tard... Olivier a du passer a autre chose... Il attend juste le gros chèque ' pour la suite...

Du coup (bis), tu peux fermer ta gueule sur Yoro ? Merci.
T'as déjà trop de fers au feu de toute façon...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 11 juin 2024 00:00

Djeunzzz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Du coup, sa prolongation de contrat, on s'en branle, CQFD.

Oui je crois c est trop tard... Olivier a du passer a autre chose... Il attend juste le gros chèque ' pour la suite...

Du coup (bis), tu peux fermer ta gueule sur Yoro ? Merci.
T'as déjà trop de fers au feu de toute façon...

Tu la ferme toi même déjà.. soit Poli ne joue pas avec ton petit statut de modo .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25815
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 11 juin 2024 00:34

zaz a écrit :Source of the post ne joue pas de ton petit statut de modo .

Justement, je joue mon rôle de modo.
Quand tu postes 42 (!!!) posts sur une même journée, avec des envolées type :

zaz a écrit :Source of the post Darmanin appel aux républicain et aux gaulliste... Une sacré fiotte ce type... Des moments dans ses discours il était pire que le RN.

zaz a écrit :Source of the post Yael Braun pivet promu présidente a la kensset... Dehors bien content qu'elle dégage '


Que visiblement tu n'as aucun contrôle de ton sphincter pour nous chier autant de bouses en si peu de temps,
Que de nombreux PLiens te font remarquer que ton trollage les exaspère,
Que tu n'en tiens aucun compte,

Oui, je joue mon rôle en intervenant, pour le bien du forum.
Bisous.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessageGuilain » mar. 11 juin 2024 01:17

zaz banni du topic mercato. C'est un peu la fin d'une époque.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25815
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 11 juin 2024 01:23

Guilain a écrit :Source of the post zaz banni du topic mercato. C'est un peu la fin d'une époque.

C'est pas la 1ère fois, c'est peut-être la dernière.
#JeSuisVasseur

Messages : 5903
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 11 juin 2024 02:00

Avec leur histoire de droit télé, ça va être la galère. Cela'va freiner les investissements.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 11 juin 2024 04:03

C'est bien pour Bouaddi, de toute façon personne ne connaît réellement son niveau vu son âge.

Le prolonger de 5 ans n'aurait aucun sens, on sait que ce n'est plus vraiment dans les plans du foot actuel. On voit ce qu'il se passe et on en reparle dans 2 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25815
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 11 juin 2024 04:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le prolonger de 5 ans n'aurait aucun sens,

Ben c'est surtout que c'est interdit : les contrats pour les mineurs ne peuvent pas excéder 3 ans.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 11 juin 2024 04:20

Oui en plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » mar. 11 juin 2024 06:36

Guilain a écrit :Source of the post zaz banni du topic mercato. C'est un peu la fin d'une époque.

… et le début d’une nouvelle, plus légère, moins nauséabonde. ( voir post de Djeunzz plus haut à 00:34)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 410
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 11 juin 2024 08:00

La méchanceté n'a pas sa place sur un forum non plus. Tu parles d'une légèreté. On est proche du harcèlement là.

Franchement si vous avez du mal à lire zaz, ne le lisez pas... Vous êtes des grands garçons maîtres de vos émotions ?
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 11 juin 2024 08:04

Il suffit donc que 5 à 6 gus disent qu'ils en ont marre des posts de quelqu'un pour le faire virer ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2172
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 11 juin 2024 08:12

LittleBuddha a écrit :Source of the post Le souvenir impérissable que je garde de Debuchy, est de célébrer avec l'iconique tribune honneur du stadium, ce but salvateur synonyme de victoire face à Marseille dans le temps additionnel. Score final 3-2. Peut-être que ma mémoire me joue des tours, mais je me souviens que le buteur passe de longues minutes sur le sol à visiblement souffrir le martyre - c'était notre buteur Debuch' qui s'était détruit l'épaule sur ce but rageur. Quel souvenir, quel homme ! Heureux de le voir revenir au club, bien qu'il ne m'ai jamais vraiment impressionné dans son rôle de consultant..


Contre Rennes aussi non? tu me mets le doute...


Le 3-2 avec les côtes pétées où Garcia n'a plus de changements et il fait la passe pour Hazard le long de la ligne qui va foutre le feu dans la surface avant de centrer pour De Melo.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mar. 11 juin 2024 08:18

zarko a écrit :Source of the post Il suffit donc que 5 à 6 gus disent qu'ils en ont marre des posts de quelqu'un pour le faire virer ?

jack milenko smith namtok casim ?
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 11 juin 2024 08:20

zarko a écrit :Source of the post Il suffit donc que 5 à 6 gus disent qu'ils en ont marre des posts de quelqu'un pour le faire virer ?

Il y en a plutôt 5/6 qui vont venir braire de son absence …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 11 juin 2024 08:24

Y a des traditions...ça nous portera pas chance pour la saison ça

Messages : 1295
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 11 juin 2024 08:29

J'espère que vous savez ce que vous faites en empêchant à Zaz de poster pendant sa période préférée... vous lui enlevez sa raison de vivre, son héroine... vous pourrez l'assumer lorsqu'il fera une connerie ? ^^

Très content du retour de Debuchy au club ! On ne sait pas ce que ça donnera mais ça fait toujours plaisir qu'un ancien joueur, du coin qui plus est, revienne dans notre club.

Un super mec avec une belle mentalité, qui ne l'oublions pas compte quand même une vingtaine de selection en EDF !
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6550

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 11 juin 2024 08:36

Debuchy coach et Bouaddi qui prolonge top ,il a un bon futur ce joueur.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7534

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 11 juin 2024 08:40

Zaz fait partie des murs. On sait bien qu'il est incontrôlable en période de mercato mais il est pas méchant.

Free Zaz!
Burak à Lille, Irak à Lens!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko, Rastabigoud et 106 invités