dodger a écrit :Source of the post Steve Lacy a écrit :Source of the post Je rigole depuis dimancghe soir. C'est irresponsable, je sais, mais je m'en bats l'œil.
Le pire du pire c'est que je pense sincèrement que la politique menée par le FN/RN ne sera pas très différente de celle de maintenant qui était elle-même pas très différente de celle d'avant.
La Hongrie, la Pologne et l'Italie ont des gouvernements d'une droite dure et côté économie, ils suivent bon an mal an les rails européens.
l'Italie accueille même plus d'immigration qu'auparavant. Elle a juste négocié d'être mieux rétribuée par l'U.E. pour le faire !
Une histoire de pognon, pour changer !
Comment en avoir quelque chose à foutre alors que cette même Europe a tranché en faveur d Apple et de l'Irlande dans l'affaire des avantages indûs qui sont octroyé par l'Irlande à Apple?
On a perdu une occasion historique de reformer nos fiscalité, de redonner un peu d'air économique à nos démocraties... 0.05% de taxation! C'est un crachat au visage des patrons de PME et plus largement des contribuables.
Depuis ce jour là, je t avoue que l'Europe, je n en ai plus rien à foutre!!!!