Messages : 46
Localisation : Nouvelle Caledonie

index

Hors ligneMessageLolo_the_bestNC » sam. 15 juin 2024 00:46

#FreeZaz

Me
Messages : 117

index

Hors ligneMessageMe » sam. 15 juin 2024 00:49

Lolo_the_bestNC a écrit :Source of the post #FreeZaz


même déchiqueté !!

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 15 juin 2024 01:35

#FreeZaz
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 16

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » sam. 15 juin 2024 08:54

#FreeZaz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16391

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 15 juin 2024 08:58

Zaz président !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 575

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 15 juin 2024 09:10

Le fait est que Zaz est un personnage attachant. Quand il est bien, il a ses formules choc qui résument bien la situation. Je n’aime pas quand il fait le marchand d’esclaves avec les joueurs. Il est capable de changer d’avis du tout au tout sur nos dirigeants en quelques minutes. C’est un peu un condensé de nature humaine…
Maintenant, quand il est moins bien, il tourne en boucle répète sans cesse la même chose et devient agressif. Ces derniers temps, un peu comme le type qui n’a pas pris ses gouttes pour se calmer, il était une caricature de lui-même. Pourquoi ? Peut-être parce qu’en plein mercato les discussions politiques ont pris le dessus.
Un sorte de surenchère pour attirer l’attention, un peu comme les gosses qui veulent attirer l’attention ?

Toujours est-il que le sujet Zaz est secondaire par rapport à Passionlosc. Il y a des propos qui peuvent tomber sous le coup de la loi et conduire à des soucis judiciaires ou une fermeture du forum. Et je ne vois pas les modos, dire au juge «  je vous invite, MR le juge, à lire les 8 000 posts de Zaz, vous pourrez constater qu’il n’est ni raciste, ni antisemite, ni homophobe. C’est Zaz, quoi. C’est sur qu’il y a un petit effort intellectuel à réaliser pour bien appréhender son propos et sa pensée, mais on peut vous aider MR le juge »

Bon, ça ne le ferait pas. On espère qu’il va prendre ses gouttes, respirer un peu. Et revenir cool. Nous sommes sans doute nombreux à espérer son retour .
La période est quand même difficile les amis : il y a de plus en plus d’agressivité et le forum subit cela aussi. Les échanges entre nous sont rudes alors que sur le papier, nous sommes unis pour soutenir l’équipe.

Messages : 187

index

Hors ligneMessageced59 » sam. 15 juin 2024 09:24

Bravo Ayrton pour cette belle tirade. Tout est résumé.

Bab
Messages : 15004

index

Hors ligneMessageBab » sam. 15 juin 2024 09:28

Zaz c’est un peu comme Bamba, quand il est là tout le monde râle qu’il tergiverse pour rien ; et quand on ne le voit plus, le topic mercato devient le mur des lamentations.

S’il ne se passe rien sur le topic mercato c’est parce qu’il n’y a rien à dire, ni plus ni moins.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7258

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 15 juin 2024 09:36

Si un jour un modo va devant le juge pour un message de Zaz...bon, y va falloir faire des tribunaux sous des tentes à chaque coin de rue.

#freezaz

Messages : 2118

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 15 juin 2024 09:55

Sérieux c est triste sans notre ami ZAZ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » sam. 15 juin 2024 10:16

Vous avez que ça à foutre ? Braire car l’autre troll est ban ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4849

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 15 juin 2024 10:46

Le silence qui suit du Zaz est encore du Zaz
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 575

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 15 juin 2024 11:20

benosc a écrit :Source of the post Vous avez que ça à foutre ? Braire car l’autre troll est ban ?


Je ne brais pas. Zaz n’est pas un troll même si parfois ça s’apparente. Et puis sur le fond, on a besoin de gens très différents sur un forum de foot. En premier lieu des gens qui connaissent vraiment le foot et on en manque un peu. S’il n’y avait que des Zaz ou des enseignants pédants et donneurs de leçons, par exemple, plus personne n’y trouverait intérêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 117

index

Hors ligneMessagegros » sam. 15 juin 2024 11:25

Et puis ça donne aussi l'occasion de tester l'ignore list, ça fonctionne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

En ligneMessagedaddycool » sam. 15 juin 2024 11:28

gros a écrit :Source of the post Et puis ça donne aussi l'occasion de tester l'ignore list, ça fonctionne


Toutafé.
Je l'avais passé il y a une dizaine de jours et c'est très efficace.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 187

index

Hors ligneMessageced59 » sam. 15 juin 2024 11:36

Ayrton a écrit :
benosc a écrit :Source of the post Vous avez que ça à foutre ? Braire car l’autre troll est ban ?


Je ne brais pas. Zaz n’est pas un troll même si parfois ça s’apparente. Et puis sur le fond, on a besoin de gens très différents sur un forum de foot. En premier lieu des gens qui connaissent vraiment le foot et on en manque un peu. S’il n’y avait que des Zaz ou des enseignants pédants et donneurs de leçons, par exemple, plus personne n’y trouverait intérêt.


Les enseignants sont pédants et donnent des leçons ?

C'est dommage, tu avais fait un beau post précédemment que tu détruis immédiatement en une phrase par un clivage qui destructure ton propos consensuel.

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 15 juin 2024 11:36

Moi je suis pour sa réintégration vu que son exlusion a été faite pour des tirades politiques partisannes. Et si c'est ça, tu vas dans le topic politiques et tu vires tous les gauchistes qui nous vendent leur babioles.

Messages : 5860
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 15 juin 2024 12:04

Tin il y a du monde pour yoro, vivement qu'il se décide.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8176

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 15 juin 2024 12:05

*legifdeseydoux*

Image
Modifié en dernier par nicobrb le sam. 15 juin 2024 12:08, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 2118

index

Hors ligneMessageSamos » sam. 15 juin 2024 12:07

butagaz a écrit :Tin il y a du monde pour yoro, vivement qu'il se décide.

Cela serait bien en effet , cela lancerait notre mercato


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bérurier, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Med, Rastabigoud et 30 invités