Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 17 juin 2024 14:02

Mic a écrit :Source of the post Après Thuram, qui n'est pas perturbé de jouer en Italie où l'air devrait lui être irrespirable, et Kiki Mbappé, qui n'a pas trouvé de mot sur l'écologie, les droits des salariés, etc.. quand il fallait jouer au Qatar qui était aussi son employeur .. On va bientôt avoir la bonne parole d'Omar Sy et autres pour prêcher la bonne parole.



J’ai été un peu étonné de la formule de Mbappé qui cible « les extrêmes » quand on se souvient de son propos sur la mort de Nael. Et puis je me suis dit qu’en tant que salarié, il a éprouvé ce que c’était d’avoir un patron islamiste. Il a peut être eu une pensée, qu’il n’avait pas eu à l’époque, pour ces salariés du tiers monde qui se sont vus retirer leur passeport pour leur éviter de quitter le pays…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2143
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 17 juin 2024 14:19

losc_vador a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Malheureusement je doute que dans ce pays personne n'ait jamais regardé Hanouna.


je n'ai jamais regardé une seule seconde d'une émission d'Hanouna


Ça ne te préserve pas de savoir qui c'est, ni la bêtise qu'il véhicule
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 17 juin 2024 14:24

Alias Fr a écrit :Source of the post Ça ne te préserve pas de savoir qui c'est, ni la bêtise qu'il véhicule

ça serait difficile :) . rien qu'en lisant le fofo et les rzos
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16405

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 17 juin 2024 14:24

milenko a écrit :Source of the post aux USA pendant 30 ans (trente glorieuses) les classes les plus riches ont été taxées entre 75% et 95% , ç'a n'a plombé à ma connaissance ni les investissements ni la croissance du pays

Tu as parfaitement raison même si c'était 90% maxi mais les grosses fortunes américaines avaient bénéficié des investissements de guerre et l'État américain leur en avait laissé la propriété pleine et entière après la victoire.
De plus les 10% restant après impôts étaient supérieurs à leurs 100% sans impôts ou presque d'avant guerre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16405

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 17 juin 2024 14:24

milenko a écrit :Source of the post aux USA pendant 30 ans (trente glorieuses) les classes les plus riches ont été taxées entre 75% et 95% , ç'a n'a plombé à ma connaissance ni les investissements ni la croissance du pays

Tu as parfaitement raison même si c'était 90% maxi mais les grosses fortunes américaines avaient bénéficié des investissements de guerre et l'État américain leur en avait laissé la propriété pleine et entière après la victoire.
De plus les 10% restant après impôts étaient supérieurs à leurs 100% sans impôts ou presque d'avant guerre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5774

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 17 juin 2024 15:03

losc_vador a écrit :
Alias Fr a écrit :Source of the post Malheureusement je doute que dans ce pays personne n'ait jamais regardé Hanouna.


je n'ai jamais regardé une seule seconde d'une émission d'Hanouna


Ben déjà, on n'a pas la télé.
Mais j'ai déjà vu sa tête dans la presse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25799
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 17 juin 2024 15:12

Je pensais que la semaine allait être plus calme...


https://twitter.com/BFMTV/status/1802656785842504120
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7525

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 17 juin 2024 15:24

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je pensais que la semaine allait être plus calme...


https://twitter.com/BFMTV/status/1802656785842504120


Inside job. Ses ex amis ... Comme Fillon.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 17 juin 2024 15:28

62 circonscriptions pour les blaireaux et/ou inconnus qui l'ont suivi. Pas certain que ça gêne beaucoup les électeurs, mais quand même, le RN se tire une balle dans le pied.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2981

index

En ligneMessagemilenko » lun. 17 juin 2024 15:32

la classe politique ,ce panier de crabes....

entre ceux qui magouillent allègrement et ceux qui le savent et laissent faire mais attendent le bon moment electoral pour activer les réseaux et sortir la carte joker

un miracle qu'on trouve encore 50% de gens pour aller voter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » lun. 17 juin 2024 15:38

Namtok a écrit :Source of the post 62 circonscriptions pour les blaireaux et/ou inconnus qui l'ont suivi. Pas certain que ça gêne beaucoup les électeurs, mais quand même, le RN se tire une balle dans le pied.

Effectivement. Si la 60aine de candidats de la bande à Ciotti ne gagne rien, ou pas grand chose, c'est toujours autant de députés RN en moins.

Messages : 5262

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 17 juin 2024 15:40

Ursulet a écrit :
Djeunzzz a écrit :Source of the post Je pensais que la semaine allait être plus calme...


https://twitter.com/BFMTV/status/1802656785842504120


Inside job. Ses ex amis ... Comme Fillon.



On parle de cartes de parking proches de son bureau… utilisées par lui ou ses collaborateurs.

Et un procureur va passer du temps là-dessus… Tout va bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11199
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » lun. 17 juin 2024 15:42

eljano a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Y faut parfois se souvenir de quelques basiques
Image

Bousquet, le grand ami de Mitterrand.


En l'occurrence, c'est pas le même.
Mitterrand, c'est René...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13225

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 17 juin 2024 15:50

Si vous voulez trouver les candidats de votre circonscription

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 88170.html
La vie est belle!

Messages : 5262

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 17 juin 2024 16:01

6,5 fois plus de demandes de procurations qu’en 2002.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2981

index

En ligneMessagemilenko » lun. 17 juin 2024 16:03

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post 6,5 fois plus de demandes de procurations qu’en 2002.


forcément avec des élections législatives qui tombent pendant les vacances d'été...
il pouvait pas attendre septembre , l'aut' pyromane ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25799
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 17 juin 2024 16:07

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post 6,5 fois plus de demandes de procurations qu’en 2002.

2002 ou 2022 ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25799
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 17 juin 2024 16:09

Casim' a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Y faut parfois se souvenir de quelques basiques

Bousquet, le grand ami de Mitterrand.


En l'occurrence, c'est pas le même.
Mitterrand, c'est René...

Si ce n'est lui, c'est donc son frère !
Le biographe de Mitterrand qui se mélange les collabos, c'est le Bousquet !
#JeSuisVasseur

Messages : 1944

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 17 juin 2024 16:22

milenko a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post 6,5 fois plus de demandes de procurations qu’en 2002.


forcément avec des élections législatives qui tombent pendant les vacances d'été...
il pouvait pas attendre septembre , l'aut' pyromane ...


Évidemment. Toutes les personnes que je connais qui font une procuration sont des gens qui votent toujours. Certains seront en vacances, d’autres à des mariages….
Je pense que la participation sera plus élevée qu’en 2002 mais la flambée des procurations n’a pas totalement à voir avec ça.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 5262

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 17 juin 2024 16:45

milenko a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post 6,5 fois plus de demandes de procurations qu’en 2002.


forcément avec des élections législatives qui tombent pendant les vacances d'été...
il pouvait pas attendre septembre , l'aut' pyromane ...



Et ? Ça montre quand mm quelque chose.
Des gens n’ayant jamais pris la peine de faire des procurations le font.
Modifié en dernier par Pedro_Henrique le lun. 17 juin 2024 16:46, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Calamar, Casim', Charlypocket, daddycool, Jooo, lenormal, Lucky, M@SH, milenko, mlebbe, Nicobungy, nicolosc31, Pierre. et 69 invités