Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 19 juin 2024 18:46

Mikautadze, j'aime bien ce joueur, j'aimerais bien le voir sous nos couleurs

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 19 juin 2024 18:47

zarko a écrit :Source of the post Mikautadze, j'aime bien ce joueur, j'aimerais bien le voir sous nos couleurs

Çela serait étonnant qu il signe chez nous , il a pratiquement signé à Monaco

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3958

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 19 juin 2024 18:52

Samos a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Mikautadze, j'aime bien ce joueur, j'aimerais bien le voir sous nos couleurs

Çela serait étonnant qu il signe chez nous , il a pratiquement signé à Monaco


Lens, Rennes voire Lyon dessus également.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 19 juin 2024 19:56

Eric a écrit :Source of the post Dans ses grands moments (beaucoup trop rares) c’était quand même un p…….. de bon joueur.
Un Renato bis en quelques sorte.


oui , un potentiel incroyable qu'il n'a jamais réussi à exprimer
la comparaison avec Renato est judicieuse , un box-to-box très technique qui peut casser des lignes
sa tête n'a pas l'air très bien faite , il avait rendu fou Mourinho qui pourtant croyait beaucoup en lui
est ce qu'à 27 ans il peut switcher pour réussir sa fin de carrière? le passage désastreux d'Ounas chez nous m'a un peu refroidi sur les profils "ex-futur-cracks"

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 19 juin 2024 20:10

Djeunzzz a écrit :Source of the post Aux dernières News, c'est plutôt l'OL et l'ASM qui seraient sur Miko...


donc la piste s'est refroidie ?
Modifié en dernier par BAC ou NIN le mer. 19 juin 2024 20:45, modifié 1 fois.
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 19 juin 2024 20:11

milenko a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Dans ses grands moments (beaucoup trop rares) c’était quand même un p…….. de bon joueur.
Un Renato bis en quelques sorte.


oui , un potentiel incroyable qu'il n'a jamais réussi à exprimer
la comparaison avec Renato est judicieuse , un box-to-box très technique qui peut casser des lignes
sa tête n'a pas l'air très bien faite , il avait rendu fou Mourinho qui pourtant croyait beaucoup en lui
est ce qu'à 27 ans il peut switcher pour réussir sa fin de carrière? le passage désastreux d'Ounas chez nous m'a un peu refroidi sur les profils "ex-futur-cracks"

le passage désastreux d'Ounas chez nous m'a un peu refroidi sur les profils "ex-futur-cracks virgule, un peu trop gras.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7268

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 19 juin 2024 20:44

PO a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Dans ses grands moments (beaucoup trop rares) c’était quand même un p…….. de bon joueur.
Un Renato bis en quelques sorte.


oui , un potentiel incroyable qu'il n'a jamais réussi à exprimer
la comparaison avec Renato est judicieuse , un box-to-box très technique qui peut casser des lignes
sa tête n'a pas l'air très bien faite , il avait rendu fou Mourinho qui pourtant croyait beaucoup en lui
est ce qu'à 27 ans il peut switcher pour réussir sa fin de carrière? le passage désastreux d'Ounas chez nous m'a un peu refroidi sur les profils "ex-futur-cracks"

le passage désastreux d'Ounas chez nous m'a un peu refroidi sur les profils "ex-futur-cracks virgule, un peu trop gras.

bah, et encore...
Ounas je suis déçu de ne pas en avoir profité pleinement, surtout sur la fin de saison, la ligne droite. Mais le peu qu'on a pu le voir, c'était très fort, l'année dernière notamment.

Par contre, le plus gros flop, c'est un Umtiti. Rien, que dalle

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 19 juin 2024 21:21

'tain ce topic
les posts sérieux et argumentés s'enchaînent à longueur de phrases
pas de synthèse, pas de ponctuation , pas de respiration, pas de fantaisie, pas d'émotions, pas de scoop...

rien, relou ;-(

#FreeZaz !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 19 juin 2024 22:06

On peut libérer Zaz juste une journée pour voir ce que ça fait ? J’ai déjà oublié.

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 19 juin 2024 22:09

Steve Lacy a écrit :Source of the post Passé de André (pas parti) à Ndombele (pas arrivé) ça ferait tout drôle, ce mec est une arnaque en plus d'avoir une mentalité de merde.


T'as tout dit.
Toute façon remplacer André ( et je souhaite vraiment qu'il reste) n'est pas une mince affaire. Un vrai Dogue qui met le pied , très bon récupérateur. Le Ndombele d'aujourd'hui ne peut pas lutter.

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 19 juin 2024 22:10

Tryphon a écrit :Source of the post On peut libérer Zaz juste une journée pour voir ce que ça fait ? J’ai déjà oublié.

MDR

Messages : 5063

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 19 juin 2024 22:27

Apparemment c'est Marseille qui tiendrait la corde pour Ndombele... Quand bien même je pense que c'était infaisable vu le salaire du garçon.

Messages : 5865
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 19 juin 2024 22:36

Oui ce n'est pas une cible, il sera bien à Marseille.
On peut même leur filer Umtiti gratis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 19 juin 2024 22:58

Adrien Tarascon va quitter le LOSC pour être adjoint de Luka Elsner à Reims.

Ça commence à faire beaucoup de départs d'hommes de l'ombre entre le staff de Fonseca, Diego Perez, Pennacchio.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

En ligneMessagedaddycool » mer. 19 juin 2024 23:08

On appelle cela une fin de cycle
On redémarre un autre cycle avec une nouvelle équipe
Aucune raison de s’enfouir la tête dans le sable
Qui vivra verra
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 1792

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 19 juin 2024 23:11

L'Equipe annonce que Lacagette compte rester à Lyon malgré les offres de l'Arabie Saoudite. Autant dire qu'il va nous faire chier encore un p'tit moment celui-là

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » jeu. 20 juin 2024 00:03

daddycool a écrit :Source of the post On appelle cela une fin de cycle
On redémarre un autre cycle avec une nouvelle équipe
Aucune raison de s’enfouir la tête dans le sable
Qui vivra verra

No panique ! Il faut faire confiance au python :)

Bab
Messages : 15012

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 20 juin 2024 07:35

N’Dombele n’est plus un joueur de foot depuis plusieurs années. Il a une hygiène de vie déplorable a priori (bouffe).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 20 juin 2024 07:53

Scénario du pire (que je ne souhaite absolument pas) mais qui est plausible
André assure ses arrières et celles de 3 générations suivantes en acceptant les propositions d’AS
Bentaleb est déclaré inapte au football de haut niveau
J’imagine même pas Gomes qui souhaite retrouver son club de cœur MU…
On fait quoi ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6533

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 20 juin 2024 08:05

Tryphon a écrit :Source of the post On peut libérer Zaz juste une journée pour voir ce que ça fait ? J’ai déjà oublié.

Mikotadzé jamais eté fan..l'étang n'a pas de réso...umtiti coute cher...faudra vendre vite!!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Casim', daddycool, Google [Bot], GS2012, jerem7777, lenormal, masoar, Med, MrK, pc, Rastabigoud, steely dan, Tish et 90 invités