Avatar de l’utilisateur
Messages : 2979

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 21 juin 2024 19:11

Alias Fr a écrit :Source of the post Il va se chopper une extinction de voix (LouL), à force de se fâcher tout rouge comme ça le petit.


un vrai pro ce Gaby , le candidat LFI n'a pas réussi à terminer une moitié de phrase...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7270

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 21 juin 2024 19:24

pourquoi la blonde elle lui demande d'être respectueux ?

Edit : ah, j'ai regardé à nouveau, j'ai pigé, parce que le mec LFI vient perturber le tour d'Attal dans la ville, c'était le cortège, c'est pour ça que le micro de LCI est plus proche, et on n'entend que lui du coup.
Le mec lui manque de respect en lui parlant.
Il est toujours 1er ministre là dans ce genre de déplacement, pas un quidam en campagne
Modifié en dernier par zarko le ven. 21 juin 2024 19:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2979

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 21 juin 2024 19:35

quand on pense avoir touché le fond on s'aperçoit que non , en fait y'a pas de limites


https://twitter.com/contactujfp/status/1804198602639577335

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » ven. 21 juin 2024 20:01

Comme d'habitude la droite dure essaie (et y parvient ici encore) de confisquer le débat du point de vue social et économique alors que la France et les français tirent la langue
Au lieu de cela avant on parlait de sécurité, d'immigration, en ce moment c'est l'antisémitisme.
a grand coup de media et de sondages on peut faire ce qu'on veut dans une démocratie
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25783
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 21 juin 2024 20:03

Tsedek! et l'UJFP, je crois qu'à eux tous ils sont moins nombreux que les branches d'un chandelier.
#JeSuisVasseur

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 21 juin 2024 21:48

Djeunzzz a écrit :Tsedek! et l'UJFP, je crois qu'à eux tous ils sont moins nombreux que les branches d'un chandelier.


L'UJFP, c'est 11 adhérents dont 3 juifs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 21 juin 2024 21:55

Allez fin de la récré les culs benis on passe à autre chose, svp


https://twitter.com/cavousf5/status/1804203792755204462

Messages : 1938

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 21 juin 2024 21:57


https://twitter.com/tribunepop23/status/1804233925889241302
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2132
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 21 juin 2024 22:04

Visconti nous voilà.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7846

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 21 juin 2024 22:38

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » ven. 21 juin 2024 22:58

Tintin n'est pas belge, il est suisse
il n'était pas reporter mais diplomate (retraité aujourd'hui)
Il nous livre ses impressions sur la guerre en Ukraine (sale russophone !), sur Gaza/Israel (sale antisémite !), la neutralité de la Suisse etc..

Bref ça nous change du blabla français, pour environ 1h40

https://www.youtube.com/watch?v=Pcn0-N5TBIw&t=9s&ab_channel=Antith%C3%A8se
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3626

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 21 juin 2024 23:23


https://twitter.com/harrisint_fr/status/1803836158666817939

On est vraiment pas loin d'une majorité absolue du RN. Ça peut se jouer sur l'attitude des LR. Résisteront-ils à l'appel des maroquins ?

Par contre, le NFP, malgré tout le foin médiatique, ne fera pas beaucoup mieux que 2022.

Ce qui est vraiment dingue, c'est que Renaissance et LR ne fassent pas d'alliance. Il vont perdre plus de la moitié de leur député chacun.
Modifié en dernier par Djeunzzz le ven. 21 juin 2024 23:30, modifié 1 fois.
Raison : BBCodes !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » ven. 21 juin 2024 23:39

Guilain a écrit :Source of the post
https://twitter.com/harrisint_fr/status/1803836158666817939

On est vraiment pas loin d'une majorité absolue du RN. Ça peut se jouer sur l'attitude des LR. Résisteront-ils à l'appel des maroquins ?

Par contre, le NFP, malgré tout le foin médiatique, ne fera pas beaucoup mieux que 2022.

Ce qui est vraiment dingue, c'est que Renaissance et LR ne fassent pas d'alliance. Il vont perdre plus de la moitié de leur député chacun.


Bordel ça pue!
Rien n'est perdu mais bordel de bordel!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7846

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 21 juin 2024 23:46

Djeunzzz a écrit :Source of the post Tsedek! et l'UJFP, je crois qu'à eux tous ils sont moins nombreux que les branches d'un chandelier.

Ok, dac.
Libre de lui marave la gueule sous postulat du nombre.
Rock'n'roll !
https://youtu.be/KLDIJGrv31k
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » ven. 21 juin 2024 23:49

milenko a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Il va se chopper une extinction de voix (LouL), à force de se fâcher tout rouge comme ça le petit.


un vrai pro ce Gaby , le candidat LFI n'a pas réussi à terminer une moitié de phrase...


Candidat LFI?
Ce genre de spécimen ne mérite pas l'investiture, ultraviolent, tête de gondole de l'equivalent du GUD ultra gauche, fiché S, et j'en passe. Dans le même sac que les mecs d'ultra droite. C'est une merde. Honte à LFI d'avoir pris ce mec.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 21 juin 2024 23:52

sergent pepper a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
https://twitter.com/harrisint_fr/status/1803836158666817939

On est vraiment pas loin d'une majorité absolue du RN. Ça peut se jouer sur l'attitude des LR. Résisteront-ils à l'appel des maroquins ?

Par contre, le NFP, malgré tout le foin médiatique, ne fera pas beaucoup mieux que 2022.

Ce qui est vraiment dingue, c'est que Renaissance et LR ne fassent pas d'alliance. Il vont perdre plus de la moitié de leur député chacun.


Bordel ça pue!
Rien n'est perdu mais bordel de bordel!


C'est le sondage le plus pessimiste pour la Gauche. Les autres instituts considèrent qu'une victoire du NFP est possible, avec une majorité relative (210 max pour Odoxa et Ifop, 240 max pour Cluster17). La clef, c'est l'attitude de la majorité présidentielle durant l'entre deux tours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25783
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 22 juin 2024 02:16

Nicobungy a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Tsedek! et l'UJFP, je crois qu'à eux tous ils sont moins nombreux que les branches d'un chandelier.

Ok, dac.
Libre de lui marave la gueule sous postulat du nombre.
Rock'n'roll !
https://youtu.be/KLDIJGrv31k

J'comprends rien à ta réponse Nico, je vais donc expliquer mon post :
Quand LFI-Nupes-Front Populaire brandit ces 2 groupuscules(*) comme caution juive à sa campagne, ça me semble du même niveau que lorsque le RN ou Reconquête font monter à la tribune un noir pour "montrer" qu'ils ne sont pas racistes.

(*): perso, je n'en sais rien, je me réfère à plusieurs témoignages lus sur le net expliquant qu'ils ne représentent personne. Fouilloux semble confirmer un peu plus haut (dans le topic, je veux dire !).
#JeSuisVasseur

Messages : 1836
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » sam. 22 juin 2024 06:04

Djeunzzz a écrit :
Nicobungy a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Tsedek! et l'UJFP, je crois qu'à eux tous ils sont moins nombreux que les branches d'un chandelier.

Ok, dac.
Libre de lui marave la gueule sous postulat du nombre.
Rock'n'roll !
https://youtu.be/KLDIJGrv31k

J'comprends rien à ta réponse Nico, je vais donc expliquer mon post :
Quand LFI-Nupes-Front Populaire brandit ces 2 groupuscules(*) comme caution juive à sa campagne, ça me semble du même niveau que lorsque le RN ou Reconquête font monter à la tribune un noir pour "montrer" qu'ils ne sont pas racistes.

(*): perso, je n'en sais rien, je me réfère à plusieurs témoignages lus sur le net expliquant qu'ils ne représentent personne. Fouilloux semble confirmer un peu plus haut (dans le topic, je veux dire !).


LFI Nupes ou FP ont ils été déjà condamnés pour antisémitisme?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25783
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 22 juin 2024 07:55

roger a écrit :Source of the post LFI Nupes ou FP ont ils été déjà condamnés pour antisémitisme?

Je ne sais pas, et ce n'est pas mon propos.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3304

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 22 juin 2024 08:13

Rastabigoud a écrit :C'est tiiindu


Plutôt que de faire des élections qui nous coûtent un bras (tendu ou d'honneur ?) il faut revenir aux temps des Hue-races et des Coriaces !
Tu mets le Barder-là, l'Attila et la Panot sur un ring mains liées dans le dos (avec la gueule et les dents comme seule arme) et le survivant ou la survivante va à Matignon !
Je mets une pièce sur Mathilde ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, Gnou, masoar, Med, nicobrb, nicolas, PO, Rastabigoud, Samos, Yoda et 65 invités