PLE a écrit :Source of the post Zaz forever... Il est déban quand ? Sincèrement il me fait rire et mets de l ambiance. Et y a l ignore list (que je n ai jamais utilisé). Je dis ça, je dis rien...
Zaz première recrue ??
PLE a écrit :Source of the post Zaz forever... Il est déban quand ? Sincèrement il me fait rire et mets de l ambiance. Et y a l ignore list (que je n ai jamais utilisé). Je dis ça, je dis rien...
daddycool a écrit :Source of the post Moi, il était en ignore list, il ne me manque pas. Et en plus ses balivernes ne sont plus quotées à tout bout de champ.
lenormal a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Moi, il était en ignore list, il ne me manque pas. Et en plus ses balivernes ne sont plus quotées à tout bout de champ.
+ 1 puissance 1000 :-)
Le sage a écrit :1 an sans jouer et départ en fin de saison au réal !
Qui en sort gagnant ?
Le LOSC pour avoir remis l’église au milieu du village et avoir mis l’institution au centre des débats quitte à perdre un joueur prometteur pour 0 euro ?
Le joueur qui arrive à ses fins quitte à avoir perdu un an de compétition au haut niveau et prendre le risque que la belle de ses rêves ne la regarde plus l’année prochaine ?
Bien malin celui qui détient la vérité !
Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, ayayaye, Diabolo, Djeunzzz, Douailosc, fuckthedudez, Google [Bot], gros, guia1010, Hervé, Jooo, Lolo_the_bestNC, Losc In The Blood, M@SH, masoar, Mick, mlebbe, Mouskayeu, nicolosc31, NorthSide, Quentin, sammy, Vieuxsage, Yoda, Zip0x et 59 invités