Visiblement, après avoir obtenu la certitude que Yoro veut aller à Madrid et nulle part ailleurs, le Real réfléchit à attendre l'été prochain pour que le joueur arrive libre.
Dans ce cas le LOSC "l'a dans l'os" comme on dit!
Dans ce cas le LOSC "l'a dans l'os" comme on dit!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
C'est là que l'on va voir le comportement de Yoro envers son club formateur. Alors au final il serait dans son droit de ne pas prolonger mais ça mettrait un sacré coup dans les finances du club.
Et pour Madrid, ils se foutent pas mal de ne pas avoir Yoro cette saison, ils n'ont pas besoin de lui.
Et pour Madrid, ils se foutent pas mal de ne pas avoir Yoro cette saison, ils n'ont pas besoin de lui.
Ben oui, le losc ne peut que s'en remettre au bon vouloir de son joueur (et de ses agents). Mais ce bon vouloir ne pèse pas bien lourd au regard de la prime à la signature que doit lui proposer le Real.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est là que l'on va voir le comportement de Yoro envers son club formateur. Alors au final il serait dans son droit de ne pas prolonger mais ça mettrait un sacré coup dans les finances du club.
Oui le Real nous fera pas de cadeaux. On devient pas numéro 1 en se comportant bien.
Burak à Lille, Irak à Lens!
Nacho Fernandez a signé en Arabie Saoudite, le Real va logiquement faire Yoro maintenant pour compenser.
Je ne veux pas croire à ce scénario du pire mais si Yoro restait pour partir libre à l'été 2025, faut être clair, il méritera sifflets & insultes toute la saison à venir, rien à foutre des "c'est un gamin du club, il est manipulé par Mendes, etc".
Faire ça au club qui lui a fait confiance à 16 ans, où il a eu un top coach pour sa progression, où on a accepté ses erreurs qui ont coûté des éliminations en CDF & des points en L1 serait bien dégueulasse de sa part...
Je ne veux pas croire à ce scénario du pire mais si Yoro restait pour partir libre à l'été 2025, faut être clair, il méritera sifflets & insultes toute la saison à venir, rien à foutre des "c'est un gamin du club, il est manipulé par Mendes, etc".
Faire ça au club qui lui a fait confiance à 16 ans, où il a eu un top coach pour sa progression, où on a accepté ses erreurs qui ont coûté des éliminations en CDF & des points en L1 serait bien dégueulasse de sa part...
Steven Girard a écrit :Source of the post Nacho Fernandez a signé en Arabie Saoudite, le Real va logiquement faire Yoro maintenant pour compenser.
Siffler et insulter un gamin du club toute la saison, v’la le supporter ici…
zomber a écrit :BAC ou NIN a écrit :Source of the postzomber a écrit :Source of the post
Et tu valorises à combien les performances de Yoro qui ont permis au Losc de se qualifier pour les tours préliminaires de la LDC ?
mon propos est basé sur le principe, pas la valorisation.
que ce soit lui ou un autre, pour tel ou tel prix.
Si tu peux aider le club qui t'a donné une telle opportunité, je trouve que c'est un retour d'ascenseur logique
Et mon propos est de dire que si tu as apporté au club, le club doit aussi en tenir compte.
De ce fait, ça s’annule et chacun voit son intérêt.
bon ben aux dernière nouvelles la valo pour le club club ça va être la tête à toto
ça annule rien du tout
on va voir l'état d'esprit du gamin
et quand bien même il aurait apporté 40 millions, resigner c'est juste une marque de reconnaissance
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
Bah c'est débile oui mais mon cher Raymond, tu es aussi partial/pas exhaustif dans ta remarque...
On parlerait alors d'un gamin du club qui a baisé ledit club qui lui a donné sa chance en plus de sa formation. Ça ne change pas que la chance il a aussi su la saisir et qu'il a contribué aux résultats du club certes mais enfin c'est son travail et il a été payé pour, y a pas de quoi applaudir outre-mesure. Moi (toi aussi je suppose) on ne m'applaudit pas pour si peu.
C'est pas exactement la même chose.
Que Yoro veuille partir au Real soit, c'est son droit le plus strict et je lui souhaite d'avoir ce qu'il veut mais enfin en aurait-il la possibilité si le Losc ne l'avait pas mis en avant ? Et en quoi cela l'autorise à profiter d'une circonstance pour porter préjudice aux intérêts du club?
Le supporter supporte le Losc, pas Yoro et c'est normal. Le siffler et l'insulter serait débile mais le reste du raisonnement est cohérent.
On parlerait alors d'un gamin du club qui a baisé ledit club qui lui a donné sa chance en plus de sa formation. Ça ne change pas que la chance il a aussi su la saisir et qu'il a contribué aux résultats du club certes mais enfin c'est son travail et il a été payé pour, y a pas de quoi applaudir outre-mesure. Moi (toi aussi je suppose) on ne m'applaudit pas pour si peu.
Que Yoro veuille partir au Real soit, c'est son droit le plus strict et je lui souhaite d'avoir ce qu'il veut mais enfin en aurait-il la possibilité si le Losc ne l'avait pas mis en avant ? Et en quoi cela l'autorise à profiter d'une circonstance pour porter préjudice aux intérêts du club?
Le supporter supporte le Losc, pas Yoro et c'est normal. Le siffler et l'insulter serait débile mais le reste du raisonnement est cohérent.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Miladin Béca a écrit :C'est là que l'on va voir le comportement de Yoro envers son club formateur. Alors au final il serait dans son droit de ne pas prolonger mais ça mettrait un sacré coup dans les finances du club.
On aurait peut-être pu miser sur un gros pourcentage à la revente. Mais là, c'est le réal. Quand on voit combien de temps ce club garde ses très bonsjoueurs... Ça vaut pas le coup. Il faut vendre au bon prix cette saison et ce sera pas simple. Si Yoro avait voulu vraiment nous aider il n'aurait pas changé d'agent cette année. On les avait vu venir de toute manière lorsqu'il a changé d'agent. Pas de surprise. Par contre comme le losc remise de nouveau sur les jeunes et la formation, le losc a tout intérêt à se prémunir contre ce genre d'agissement.
Parce que son agent va attendre gentiment 1 an pour en plus potentiellement toucher moins ?
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Le calcul pour le Real est vite fait
Aujourd'hui Yoro c'est 40/50 M€ + les commissions d'agent
En juillet prochain c'est peut être 20 M€ à répartir en prime a la signature pour le joueur et commissions d'agent
Ça beau être le Real, là on parle de dizaines de M€ !
Et si ça devait être la pire solution (départ free) pourrait-on réellement en vouloir à qui que ce soit ?
Le Real gère son économie
Le joueur prendrait une com indécente pour un gamin de 19 piges
Les agents se gaveraient
Le losc est pris par le contrat (je suis sûr qu'ils ont cherché a prolonger mais que les agents, flairant la bonne affaire, en ont dissuadé le joueur et son entourage)
Aujourd'hui Yoro c'est 40/50 M€ + les commissions d'agent
En juillet prochain c'est peut être 20 M€ à répartir en prime a la signature pour le joueur et commissions d'agent
Ça beau être le Real, là on parle de dizaines de M€ !
Et si ça devait être la pire solution (départ free) pourrait-on réellement en vouloir à qui que ce soit ?
Le Real gère son économie
Le joueur prendrait une com indécente pour un gamin de 19 piges
Les agents se gaveraient
Le losc est pris par le contrat (je suis sûr qu'ils ont cherché a prolonger mais que les agents, flairant la bonne affaire, en ont dissuadé le joueur et son entourage)
Alias Fr a écrit :Source of the post Bah c'est débile oui mais mon cher Raymond, tu es aussi partial/pas exhaustif dans ta remarque...
Content au moins qu'on soit d'accord que siffler et insulter un joueur (en particulier du LOSC, et en particulier quand c'est un joueur irréprochable sur le terrain) c'est débile.
Après "baiser le club" rien que ça... Le mec est bon il joue bien, le LOSC le fait jouer pas parce que Létang est un grand philanthrope.
Si le plus grand club du monde lui dit "tu bouges pas de là, on te prend dans un an" il va faire quoi ? Dire au Real : "Allez vous faire foutre, je vais prolonger avec le LOSC, je veux surtout pas que Steven Girard m'insulte toute la saison devant sa télé" ? Faut être réaliste 2 secondes, la position de force c'est pour le Real, pas pour Yoro ni pour le LOSC.
Non mais je comprends, dire non au Real c'est tout sauf naturel hein.
Après nous supporter, on supporte le Losc et oui, c'est bien le losc qui se retrouverait dindon de la farce dans l'histoire. On est pas supposé le prendre avec le sourire non plus, philanthropie ou pas. Faut être honnête et part et d'autre.
Après nous supporter, on supporte le Losc et oui, c'est bien le losc qui se retrouverait dindon de la farce dans l'histoire. On est pas supposé le prendre avec le sourire non plus, philanthropie ou pas. Faut être honnête et part et d'autre.
On est toujours libre quand on a un idéal.