Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 19 juin 2024 20:43

milenko a écrit :Source of the post
BAC ou NIN a écrit :Source of the post je n'ai pas bien compris cette histoire, elle a été violée parce qu'elle est juive ?


elle a surtout été violée parce qu'elle est tombé sur des petits porcs avec le cerveau en vrac


Franchement c'est fou mais en tant que prof on voit passer des élèves peut être parfois 1/40 et on se dit ... Putain celui-là c'est, ou ça va devenir un vrai danger.
C'est vraiment effrayant parfois.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 1274

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 19 juin 2024 20:44

putain d'animaux...
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 19 juin 2024 20:46

Fouilloux a écrit :Source of the post De mon côté, je nous invite à ne rien poster sur cette affaire sordide sur PL, sinon il va encore y avoir des seaux de merde déversés par certains...et j'avoue que je ne supporte pas bien, je vais une nouvelle fois me retrouver à proférer des insultes


Donc si on ne dénonce pas cette horreur c'est parce qu'on est antisémite. Et si on fait part de notre stupeur tu nous dis de la fermer. Eh bien..
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 20 juin 2024 10:38

jake the dog a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
BAC ou NIN a écrit :Source of the post je n'ai pas bien compris cette histoire, elle a été violée parce qu'elle est juive ?


elle a surtout été violée parce qu'elle est tombé sur des petits porcs avec le cerveau en vrac


Franchement c'est fou mais en tant que prof on voit passer des élèves peut être parfois 1/40 et on se dit ... Putain celui-là c'est, ou ça va devenir un vrai danger.
C'est vraiment effrayant parfois.


Je suis témoin que le nombre de gamines victimes de viols est largement plus élevé que ce que la plupart des gens pensent. Les chiffres des assos féminines ne sont pas sur estimés contrairement à ce que j'ai pu entendre de la part de tarés d'extrème droite
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1955

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 20 juin 2024 10:57

sergent pepper a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post

elle a surtout été violée parce qu'elle est tombé sur des petits porcs avec le cerveau en vrac


Franchement c'est fou mais en tant que prof on voit passer des élèves peut être parfois 1/40 et on se dit ... Putain celui-là c'est, ou ça va devenir un vrai danger.
C'est vraiment effrayant parfois.


Je suis témoin que le nombre de gamines victimes de viols est largement plus élevé que ce que la plupart des gens pensent. Les chiffres des assos féminines ne sont pas sur estimés contrairement à ce que j'ai pu entendre de la part de tarés d'extrème droite


Tout à fait et ce phénomène n’est pas récent. Les anciens de la PJJ racontent que ça passait souvent sous les radars dans les années 70,80….
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 20 juin 2024 12:43

jake the dog a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post De mon côté, je nous invite à ne rien poster sur cette affaire sordide sur PL, sinon il va encore y avoir des seaux de merde déversés par certains...et j'avoue que je ne supporte pas bien, je vais une nouvelle fois me retrouver à proférer des insultes


Donc si on ne dénonce pas cette horreur c'est parce qu'on est antisémite. Et si on fait part de notre stupeur tu nous dis de la fermer. Eh bien..


pour rester poli , c'est en effet une drôle de conception de ce que doit etre un forum public

Bab
Messages : 15076

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 20 juin 2024 13:18

Réception d’un excès de vitesse contracté en Suisse, 31 km/h au lieu de 30 (-:

Messages : 3327

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 20 juin 2024 13:47

Bab a écrit :Source of the post Réception d’un excès de vitesse contracté en Suisse, 31 km/h au lieu de 30 (-:

Y'a quoi de fdp là?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 20 juin 2024 13:47

Suisse

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 24 juin 2024 15:49

Ces putains de salopes de mouches!!!! J’ai l’impression que tout les ans il y en a de plus en plus!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 130

index

Hors ligneMessagesteely dan » lun. 24 juin 2024 16:32

Ça doit être les mêmes que chez MrJo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 24 juin 2024 16:47

Bab a écrit :Source of the post Réception d’un excès de vitesse contracté en Suisse, 31 km/h au lieu de 30 (-:

Image
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 8280

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 24 juin 2024 16:49

SamT a écrit :Source of the post Ces putains de salopes de mouches!!!! J’ai l’impression que tout les ans il y en a de plus en plus!!!!


La même
Ça me dégoûte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6453

index

En ligneMessageCalamar » lun. 24 juin 2024 17:00

pour les mouches, je ne sais pas, mais pour les moucherons, prendre un verre, un peu d'eau au fond et de la peau de banane, recouvrir d'un film alimentaire avec des petits trous, les moucherons iront dans le verre et ne sauront pas repartir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21460

index

Hors ligneMessagePO » lun. 24 juin 2024 17:09

Calamar a écrit :Source of the post pour les mouches, je ne sais pas, mais pour les moucherons, prendre un verre, un peu d'eau au fond et de la peau de banane, recouvrir d'un film alimentaire avec des petits trous, les moucherons iront dans le verre et ne sauront pas repartir

Parce qu'ils glisseront sur la peau de banane.

C'est vachement bien pensé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6453

index

En ligneMessageCalamar » lun. 24 juin 2024 17:12

d'ailleurs je trouverais plus logique de dire une mouche ronde plutôt qu'un mouche rond, comme quoi le français...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20559

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 juin 2024 17:13

J'ai une pâture collée à ma maison, environ 10 jours par mois, l'agriculteur met ses vaches dedans, je vous laisse imaginer le carnage avec les mouches. Ça plus les voisins avec leurs chevaux, ânes, brebis, etc.

Bon c'est la campagne quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 24 juin 2024 17:15

Moi c'est quand je fais pendre mon slip fétiche..
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1965

index

Hors ligneMessageimmercurien » lun. 24 juin 2024 17:45

Dageek a écrit :
SamT a écrit :Source of the post Ces putains de salopes de mouches!!!! J’ai l’impression que tout les ans il y en a de plus en plus!!!!


La même
Ça me dégoûte

J'ai le même problème, à priori ce sont des moucherons de terreau, j'ai déplacé ma plante verte dans le sous sol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3307

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 24 juin 2024 18:01

Calamar a écrit :Source of the post Après, je ne suis pas tant acculé que ça, je reste sur mon haut séant, tant que je n'ai pas la pieuvre que c'est une arnaque...

j'aurai peut-être une bonne surprise selon les réponses éventuelles suite à mes demandes hier

T'inquiète min p'tit chipiron, nous témoignerons et nous "casserons*" la vente !
* en Provence on dit aussi plus facilement supion
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, curiste, Djeunzzz, Gooze, gros, lenormal, losc_vador, mlebbe, PLE, sammy, sergent pepper, Zappa, zarko et 66 invités